samedi 15 avril 2006
posté par tod à 16:28

Piscine et jour férié

vu 13055 fois, followers=10
Bonjour à tous,

en fait je voulais savoir si les piscines municipales (donc pas concédées) sont ouvertes le sjours fériés et en particulier ce lundi de pâques ?
Sur la grille des horiaires, Les Amiraux sont marqués open mais je voulais savoir si vous saviez... (pas d'infos sur paris.fr)

Merci bon wikende

Tod

8 commentaires

  

Salut,

Pendant les vacances scolaires il y a souvent des vidanges, car c'est obligatoire de vidanger deux fois par an. Donc ça occasionne pas mal de fermetures.

Les piscines ne ferment pas tous les jours feriés, seulement le 1er janvier, le 1er mai, le 14 juillet, 15 aout, 25 décembre, il me semble.

Bon we à toi aussi.

@+
  

Merci beaucoup !
Je tente le coup lundi, on verra... et je donnerai les infos sur le site après


Tchao
  

Oui je voudrais bien allé a la piscine demain et je ne sais pas du tout si ces ouvert!
  

  

Téléphone avant de te déplacer, il y a quelques erreurs dans les heures d'ouverture et de fermeture.
  

je voudrais savoir si la piscine et ouverte???
  

avatar de sofiou
sofiou
> 9 ans
menu
i devrai ouvrir les piscine les jour ferier com ya personnes qi travaille i von recolter plus dargent et moi qi na pa loccasion daller a la piscine
  

les piscine sont normalement ouverte les jours férié aux horaires abituelle. Attention toutefois a bien vous renseigner avant de vous déplacer.

La liste des piscine avec contacts sont sur le site de la ville de Marseille rebrique. Voici l'adresse du site toutes piscines.

http://www.marseille.fr/sitevdm/docum...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant