mercredi 5 octobre 2005
posté par Fred à 17:06

MAJ fiche Champeret

vu 2093 fois, followers=2
J'ai lu la fiche sur cette piscine dans le 17ème. Visiblement, ça date un peu : je l'ai testée pour la première fois en août, et déjà à l'époque, on devait se déchausser à l'entrée.

La partie suivante n'est donc plus de mise : "Nous entrons donc. Les vestiaires sont collectifs, le sol est mouillé, on peut y entrer avec ses chaussures, c'est IMMONDE !!! Ils auraient du imposer une zone interdite aux pieds chaussés, car là c'est carrément n'importe quoi... y a des piscines où ils sont trop maniaques, mais là ils ne le sont pas assez !!! Les cabines sont très sales par terre aussi."

En, revanche, je trouve les toilettes bof : plein de flotte par terre, à croire que les gens s'essuyent au Karsher (faut dire qu'on n'est pas loin de Neuilly...)

Bravo pour le site

1 commentaire

  

On y est retournés fin aout - début septembre mais même avec la zone de pied déchaussés, la partie vestiaire reste humide et dégueulasse. La solution n'était donc pas là.

En fait ça doit pas mal déprendre du type de carelage utilisé, et de la température, etc. On ne peut pas empêcher le sol d'être mouillé, mais on peut accélérer son évaporation.

Visiblement, ça date un peu

On fait ce qu'on peut !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant