mardi 4 octobre 2005
posté par jeanpierre à 14:22

Quels sont vos petits plans pour nager peinard....

vu 1972 fois, followers=3
Qui a envie de nager et de se prendre des coups de palmes ? pas moi. Qui aime nager dans une eau trouble comme un brouillard de novembre ? Pas moi.... Bref quels sont vos trucs pour éviter la foule. Je sais j'ai qu'à me lever tôt et aller nager à 7h00. Mais bon y a peut-être des trucs autres et qui permettent de nager au calme. J'attends vos idées....

3 commentaires

  

Le créneau de 07h à 08h je l'ai testé aux Amiraux près de chez moi, et à Jean Taris à côté de jussieu.

Vers chez moi, piscine de quartier y a le tiers des gens qui viennent pour faire du sport, le reste étant des personnes retraitées.

Quand à l'autre dans le 5ème arrondissement, c'est l'autoroute multi-voies silencieuse : c'est calme, c'est strict, et ça fonce !

Faut voir aussi si tu préfères une piscine avec peu de monde mais anarchique ou une piscine bien disciplinée même si elle est bondée.

@+
  

Tu vas dire que je veux le beurre et l'argent du beurre.... Si y a peu de monde et bien rangé alors là c'est Broadway... Mais bon je sais faut pas rêver et surtout pas trop en demander. De mon côté je vais tester ce soir la piscine Roger le Gall au horaires de l'assoc naturiste. Ca sera p't'être calme.....
  

Alors Roger Le Gall c'est comment l'ambiance?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant