dimanche 24 juillet 2005
posté par nuage2 à 07:44

vestiaire mixte

vu 10360 fois, followers=7
Salut,

Je galère toujours à la piscine au moment des vestiaires avec mon mari pour nous occuper de nos 3 bouts de chou. On est allé l'autre jour à la piscine st merri, et c'etait super pratique paceque les vestiaires était mixtes. Mais cette piscine est fermée l'été et en plus c'est pas à côté du chez nous. connaissez vous d'autres piscines avec des vestiaires mixtes?

Super le site, un grand bravo !!!

7 commentaires

  

Tu as la piscine Bertrand Dauvin qui propose des vestiaires mixtes, et le système des casiers est beaucoup mieux !!
  

Pas mal de piscines ont des vestiaires mixtes (st germain, montparnasse, pontoise, champerret etc ...)
J'en connais au moins 2 mixtes avec de grandes cabines, pratique pour aider ses enfants à se changer
(bon ok j'ai pas d'enfants mais j'imagine..)

La piscine pontoise a de grandes cabines (dans les coin du batiment), très pratique quand on est à plusieurs.
A la piscine champerret, il y a 2 cabines pour Handicapés qui permettent d'être à plusieurs dedans.
  

Je connais la mourlon, à Paris dans le 15ème (rue Gston Cavaillet ) et la piscine porte de Champerret qui ont des vestiaires mixte. j'espère que cela pourra t'aider.
  

la piscine de la plaine 15éme est a rajouter a cette liste
  

La piscine des Amiraux, Hébert, Valeyre aussi. En fait la plupart ont des vestiaires mixtes ! Il suffit de regarder sur les fiches ^^
  

avatar de nageurnu
nageurnu
> 18 ans
menu
a poil toutle monde
  

et celle des halles, les vestiaires sont mixtes ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant