Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
samedi 2 avril 2005
posté par christophe à 11:44

BIENVENUE SUR NAGEURS.COM !!!

vu 1551 fois, followers=5
Ça y est, migration terminée !!

Pour l'instant on ne peut pas s'inscrire, ça viendra dans la semaine


N'hésitez pas à donner votre impression, et merci de donner le lien du site au maximum de monde autour de vous


@+

Christophe

8 commentaires

  

avatar de clavix
clavix
> 11 ans
Sympas cette évolution les gars


Bravo pour le nom de domaine pas trop dur à retenir !!!

Bon piscine Tous

Jirai surement avec vous...mais quand j'aurai perdu mon ventre


+++
CLX
  

Bravo, franchement rien à redire, c'est plus clair qu'avant et le menu sur le coté est très pratique.Quant au nouveau nom du domaine, mes félicitations à celui qui l'a trouvé, c'est simple et facile à retenir.
Encore bravo!
Laurent
  

On a découvert ce site il y a environ deux mois avec mes copines (on vient de banlieue ou de Province) et en fonction de vos appréciations on se décide pour telle ou telle piscine toutes les trois. A raison d'une par semaine on les aura peut-être toutes vues d'ici à la fin de l'été (ou avant ça si on sèche plus la fac!) Merci en tout cas, c'est vraiment un site sympa, et la nouvelle présentation est encore plus claire.
  

Ça me touche que notre travail sert à quelque chose
Et peut-être que vous finirez de toutes les visiter avant nous !! Même s'il ne nous en reste que deux


Tu viens de Lyon ? Ou alors c'est une référence à autre chose peut-être.
  

Non moi je suis des Hauts de Seine, mes copines de Nantes et Bordeaux.
Et vous c'est pour quand les deux dernières piscines ?
  

Oh, intéressant.

Bah pour les deux dernières, je sais pas trop, soit Guillaume ne peut pas, soit c'est moi
Donc ça traîne !!
Pour Valeyre on va y aller un mardi soir je pense, quand à l'autre, peut-être pendant les vacances...
  

rhooo mais c'est pas mal du tout cette peau neuve pour le site


juste une remarque pour améliorer la lisibilité:
pourquoi ne pas mettre la section "articles"un peu plus bas et les liens vers le "forum" et "qui sommes nous" un peu plus haut (en haut de la section "article"... ?

NB la piscine champerret est en rupture de stock de souche pour cartes trimestrielles tarif réduit jusqu'à la semaine prochaine
  

t'as raison, c'est mieux dans cet ordre là !

merci pour l'info à champerret, même si personnellement je bénéficie du tarif réduit


@++
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant