jeudi 10 juin 2004
posté par christophe à 20:08

[ASTUCE] Surveiller les réponses de votre message

vu 2493 fois, followers=2
Il y a une astuce pour recevoir par mail toutes les réponses à son message.
Pour celà lorsque vous créez un nouveau message, commencez le sujet par "[+]" crochet plus crochet, ainsi vous recevrez par mail les réponses.

Mais pour l'instant seul l'auteur d'un nouveau fil peut bénéficier de cette astuce...

Après les exams je verrais si je peux faire un truc pour surveiller plusieurs topics, etc, avec une administration pour gérer tout ça. Il faudra juste avoir un compte actif sur le site.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org

2 commentaires

  

bravo bravo !!!
j imagine que ca doit etre la 100 ieme fois qu une personne vous felicite a toi et a ton copain...... je me suis decide a commencer des cours d aquagym des juillet ( en gros des demain:) ) parceque on m en a dit le plus grand bien. je cherchais donc des infos sur internet et je suis tombee sur ton site... super.. j ai vu le classement , je crois que je vais aller l piscine d auteuil qui est pas mal classee d ailleurs... comme j habite le 16ie, que demande le peuple???
je voulais savoit si tu avais eu des infos en ce qui concerne une piscine mieux qu une autre en ce qui concerne l aquagym, histoire que je ne me retrouve pas au mauvais endroit???
ou si tu as des infos sur le sport lui meme???

merci beaucoup et bravo

yara.
  

Salut !

Bah l'aquagym ça se pratique dans pas mal de piscines, donc ouai essaye à côté de chez toi, la piscine d'auteuil est d'ailleurs très sympa, mais sûrement pas la meilleure pour faire cette activité, soit ça sera dans le petit bain, soit ils partageront le grand bain avec les nageurs, au mois de Juillet.

Tu peux essayer plusieurs piscines qui proposent ces activités pour trouver celle qui te convient le mieux.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant