mercredi 10 mars 2004
posté par christophe à 21:59

Mon avis sur la piscine Saint Germain dans le 6e

vu 3006 fois, followers=2

2 commentaires

  

Encore une ! Merci pour ta critique Christophe.
Le mercredi après-midi est effectivement à éviter : la plupart des piscines sont prises d'assaut par les gamins et leurs mamans qui suivent le cours d'aquagym... Impossible de nager paisiblement.

Je suis retourné aux Amiraux aujourd'hui. Cette fois-ci, les douches étaient beaucoup trop chaudes. J'en ai parlé aux personnes chargées de l'accueil. J'espère qu'ils feront quelque chose...

Petite question technique : l'anti-buée de mes lunettes n'est plus efficace. J'envisage de racheter une nouvelle paire de lunettes. Il existe toutefois un spray anti-buée vendu environ 5 EUR chez Décathlon. J'aimerais savoir si ce produit marche vraiment. Quelqu'un l'a-t-il testé ? Merci pour vos réponses. @+

Jip
  

Je confirme que les douches aux Amiraux sont excessivement chaudes.

Quand à l'anti-buée, je n'utilise rien pour l'instant, mais si tes lunettes sont biens, à ta place je mettrais 5 euros dans le spray plutôt qu'une vingtaine d'euros dans des nouvelles lunettes, car même dans des lunettes neuves la buée revient après quelques séances.
Quand à savoir si ça marche, moi aussi j'aimerais bien avoir une réponse à cette question.

Je vais peut-être aller à Decathlon cet après-midi, pour prendre le catalogue Vélos. Je jeterais un coup d'oeil à ce spray, si je le trouve


++
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant