mercredi 3 septembre 2003
posté par christophe à 09:43

Pas mal de visites

vu 2445 fois, followers=3
Apparement les pages piscine sont pas mal visitées sur le site, peut-être que je devrais mettre un lien vers ce forum...

Sinon je fairais bientôt des pages regroupant les piscines selon leur catégorie : nocture, découverte, toit ouvrant, plongoir, solarium, grands bassins, etc etc...

Et puis un classement selon nos avis
:D

Pour donner une idée, voilà mon classement provisoire :

Piscine d'Auteuil (16.95/20)
Piscine de Pontoise (16.38/20)
Piscine Butte aux Cailles (16.19/20)
Piscine Emile Anthoine (15.05/20)
Piscine Rouvet (15.05/20)
Piscine Henry de Montherlant (14.67/20)
Piscine Georges Vallerey (14.67/20)
Piscine Blomet (14.48/20)
Piscine des Amiraux (13.9/20)
Piscine Georges Hermant (12.95/20)
Piscine Suzanne Berlioux (12.57/20)
Piscine Keller (11.43/20)
Piscine Bertrand Dauvin (9.62/20)
Piscine Hébert (5.52/20)

Les coefficients des notes sont provisoires, donc ça donne une idée de mes goûts, mais les notes vont bientôt changer un peu !!!
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org

4 commentaires

  

avatar de nageur_def
NAGEUR_DEF
> 19 ans
menu
C'est clair que ton site est très pratique et les commentaires super sympas. Bravo et merci pour tous les efforts que cela doit te demander !
Par contre pour les notes l'idée est excellente malheureusement comme vous ne vous rendez pour visiter et noter les piscines qu'une fois (ou deux à l'exception des Amiraux) il pourrait être intéressant de proposer aux nombreux visiteurs du site qui fréquente plus régulierement un établissement d'y laisser leur note ou commentaire... d'ailleurs le changement de notation de Dauvin fut assez fulgurant mais surtout lorsque je vois pour Hermant des notes de bassin et entretien très élevées avec mention dans les commentaires ""de présence de cheveux en suspension (en plus des pansements et autres lingettes douteuses...) "" moi qui suis nageur je t'aurai affligé un 0 pointé au moins pour les bassins... mais tout ceci restera très subjectif
  

Ou alors vous devriez etre plusieur à tester les piscine, plus que 2 en tout cas.
enfin cela pourais etre une idée
  

Bah la priorité c'est d'abord de finir toutes les fiches. Je pense que d'ici mi-juin ça sera fini. Ensuite ouai faudra que je propose à tous les gentils visiteurs qui veulent s'explimer de pouvoir eux aussi noter et commenter les piscines.

Pour éviter d'avoir à modérer ils seront triés et validés (les contributeurs) avant de pouvoir poster un avis, et le modifier ultérieurement).

Ça viendra !!

Et sinon oui, on ne les testes habituellement qu'une fois, mais c'est le principe d'une inspection non ?
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
  

avatar de nageur_def
NAGEUR_DEF
> 19 ans
menu
Christophe, je vois que le travail continue toutes mes félicitations ! Pour ce qui est du principe de l'inspection je crois que celui-ci recouvre outre les trois critères de visite, grille de coefficients et notation celui de périodicité ... mais cela commence toujours par une visite ;=)) et j'imagine qu'après avoir fait le tour ton but est peut-être d'en sélectionner une ou deux qui auront ta préférence

Ce qui est déjà pas mal que de toutes les essayer, car pour moi j'aurai une priorité (et même exclusivité) pour les bassins de 50m (qui ne sont pas tant nombreux que cela...)

Bonne continuation
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant