mercredi 21 octobre 2015
posté par tortueninja à 12:24

***Les nouveaux temps de qualification pour les Maitres en 2016***

vu 2312 fois, followers=18
En bassin de 25 M sur 200 nageurs classés en C7 (ma catégorie) dans l'épreuve du 50 NL Messieurs en application des nouveaux temps de qualification pour les Championnats de France en 2016, il restera : 106 nageurs...

Et pour les nageurs en C1 toujours dans la même épreuve du 50 NL Messieurs, il restera : 80/200 nageurs

Je n'ai pas fait le calcul pour les autres catégories mais c'est proportionnellement identique pour les non - qualifiés.

La fédération va-t-elle ajouter une 2e division ?

Les temps de qualif aux Championnats de France sont encore plus difficiles que pour un Championnat d'Europe ?

Pour ma part, je reste qualifier sur 5 courses mais je ne verrai plus beaucoup de têtes connues depuis des années dès les prochains championnats de France ?

Qu'en pensez-vous ?

12 commentaires

  

Chacun constate que la FFN à précipité la modification les temps de qualification normalement prévu de 2013 à 2016. Conséquence 50% de nageurs ne pourront plus participer aux championnats de France. Pourquoi voilà une bonne question nos responsables fédéraux se doivent apporter une réponse, ne sommes nous pas des cotisants.
  

Peut-être qu'il y avait trop de monde dans les bassins, et pas assez dans les tribunes ?
  

Sans doute pour encourager la prise de produits dopants?
  

Tu es sérieuse Breathe ?


C'est surtout l'absurdité du temps de qualif aux France par rapport aux Championnats d'Europe.
  

Non, bien sûr,mon commentaire était ironique. En vérité, il doit s'agir d'une affaire de sous... on aurait dû choisir de faire du golf...
  

Dans ce cas, je préfère la pêche au gros.
  

Attention tortueninja il faut choisir les bons rapalas, ...! et un max de traîne, Je plaisante.
  

Oh non, âppats vivants et plusieurs caisses de sardines pour pêcher les bonites.
  

Bonjour,
dans le n°6 de ChronoMaitres, nous avions publié un article au sujet des grilles : http://www.chronomaitres.fr/les-numer...

Par ailleurs le club de Saint Egrève avait poursuivi la réflexion voir page 5 et 6 ici : http://www.chronomaitres.fr/_media/ch...
  

En résumé, il y a bcp trop de monde et il fallait bien trouver un truc pour faire une sélection à l'entrée de la fête au moule-bite.
C'est très bien fait cette revue, mais un peu chiant quand même (le côté statistiques et mathématiques), à se demander si les nageurs savent lire autre chose que des chiffres ?
  

cela dit c'est normal que pour se qualifier à un championnat de France il faille un minimum de niveau, si tout le monde y arrive il n'y a plus trop d'intérêt
  

Je ne sais pas quoi dire...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant