mardi 27 septembre 2011
posté par SousMarin à 08:47

[Water Polo] FRANCE - MACEDOINE à Vallerey.

vu 2070 fois, followers=4
Match de qualification pour le championnat d’Europe 2012
Samedi 1er octobre à 18h
Piscine George Vallerey
Entrée gratuite. Ouverture des portes au public : 17h15.

5 commentaires

  

merci soum pour l'info

Je vais essayer d'y être voir à quoi ça ressemble

j 'ai jamais assisté à un match de waterpolo
j y connais pas grand chose
...
si des nageurs.com calé (ou pas ) dans ce sport y vont ça pourrai être sympa d'avoir un ou une commentatrice qui explique les règles etc
....

alors qui qui va?
....
  

Pas calé, ni pom pom
ni capable de t'expliquer les règles mais j'essayerai de venir si j'ai fini ma séance à GH à temps, en attendant les règles sommaires :
http://ujsmwp.chez.com/regles.html
  

avatar de trinity
trinity
> 12 ans
menu
Le water polo est un peu comme le hand, mais dans l'eau. Ils sont six dans le bassin, comme au hand et un gardien dans les cages....et ils sont de bons nageurs, car ils n'ont pas le droit de toucher le fond du bassin.
Et c'est beau à voir.
Moi non plus je n'ai jamais vu en vrai, seulement à la télé il y a lonngtemps, ce n'est un sport très télégénique, n'est ce pas?

J'essaierai d'y être.
  

je suis arrivé à la fin de 3e quart temps
... et j 'ai trouvé très vite une super place
..
c 'était pas mal
j'ai vu quelques but
et l ambiance était top
...
la France à gagné 8 contre 6 pour la Macédoine
... y' avait des supporters dans les 2 camps c 'était super
...

merci ploufplouf
j ai pu lire ces "régles sommaires" pendant le match
c'était utile pour suivre un peu
...

il devrait faire ça tout le temps à vallerey
des compet de natation sport... synchro... waterpolo etc... bon c est sur faudra nager ailleurs le WE mais c 'est bien pour la promo
...
  

J'ai vu tout le match, mais pas super bien placé!
J'aimerai pas avoir à arbitrer ce sport, l'enfer, tu vois rien, toutes les fautes se passent sous l'eau!
Sinon sympa à voir et les mecs sont des beaux bébés, genre 1m95/ 110Kg, tailés comme le W de Waterpolo
me suis retrouvé par hasard à côté des joueurs Macédons en arrivant , j'avais l'air ridicule! lol
Apparemment la Franc ene s'est pas qualifiée pour un championnat majeur depuis 2001! ça serait cool qu'elle y arrive enfin , qu'on puisse voir des beaux matchs contre les nations pilotes de ce sport, Serbie/Croatie/Hongrie/italie qui fait son come back aussi, etc..
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant