lundi 26 septembre 2011
posté par Saigonnais à 16:56

L'Américain Ryan Lochte

vu 3755 fois, followers=6
Ryan Lochte est présentement un des meilleurs nageurs au monde.
Il est plus rapide que Phelps today.
Il faut le surveiller aux JO de Londres en 2012.

Entrevue avec Ryan :

http://www.youtube.com/watch?v=7OLb_p...

63 commentaires

  

Les américains sont assez intelligents pour mettre le nouveau poulain de la natation en avant sachant que Phelps tire sa révérence après ces J.O
  

Ryan Lochte aura 28 ans en 2012.
Il prendra probablement sa retraite après les JO de Londres.

Michael Phelps aura 27 ans en 2012.
  

Je suis dans les choux alors. J'avais lu que Phelps arrêtait.
  

C'est marrant, on ne le voit pas beaucoup nager dans la vidéo, mais on sent une puissance hors norme à chaque mouvement de bras en crawl alors qu'il nage cool...
Ce sont vraiment des bêtes
!!!
  

Ryan Lochte réalise chaque mouvement avec perfection du début de la course à la fin de la course.
C'est important parce que le premier et le deuxième nageur sont seulement séparés par quelques dixièmes de seconde.
  

  

Une question idiote, en fait j'ai pas la réponse: Aux U.S., (A Auburn, par exemple), s'entrainent-ils dans des bassins dont la longueur se compte en yards? Ou en mètres? Si c'est en yards, comment font-ils pour s'adapter aux rendez-vous internationaux, dans des piscines de 25 ou 50m?
  

J'aime beaucoup le style de Lochte(par contre je le préfère sans barbichette), je trouve que c'est trés pur, mouvements parfaits.

Cet après-midi, j'ai essayé de nager en me rappelant de la vidéo de Phelps vue ce midi, c'est vraiment une affaire de gainage, encore de gainage et toujours de gainage...Difficile pour nous, j'y arrive parfois brièvement pendant quelques mètres, et c'est tout.
  


"la longueur se compte en yards? Ou en mètres?"
papillonista, la réponse est dans le titre de la vidéo ci dessus.
  

Oui, d'accord, Baby Shark, mais n'y a t-il pas aussi des bassins où ils nagent en yards?Et des compètes en yards? Il me semble avoir vu ça.
  

Ca c'est pour les compétition internes au US, je pense.
  

si jeme trompe pas le WR sur 50m nage libre est C.Cielo (BRE) 20''91 18/12/09 Sao Paulo (Brésil)

et un mec en 2008 et en monopalme M. Cen Jing Long a nagé le 50 m apnée en 14"04

la lochte sur la vidéo de babyshark il fait des ondul sous marine et fait 50m en 25s... c 'est archi lent
...

bon ok personne dans les bassins parisiens ne fait 50m en 25s même en nage libre
voir même en mono
... et je compte même pas les gars en palmes plus plaquettes
... quoique je me trompe peut être
....

je serais curieux de connaitre les temps au 50m avec ou sans matos des champions de nageurs.com
...
  

Nono, je m'essaie depuis quelques séances à ce petit jeu. Pour l'instant je fais 15m. Je me fiche du temps, c'est la technique du monsieur. Comme les autres nageurs dos, il fait son 50 m tranquille. C'est pas gagné.
  

Mes premiers 25m en onduls sur le dos façon Lochte, voir vidéo plus haut. Pince nez obligatoire
  

Ouah ! Avec ou sans menottes ???
  

"Avec ou sans menottes", j 'en ai toujours une paire sur moi au cas où
  

On va vous laisser, les gars...
  

papillonista, tu es la bien venue. Je prête volontier MIROUF77, si tu ne me l'abime pas trop
  

Baby a raison, je ne passe les menottes qu'aux sirènes, les tritons ne m'intéressent pas...
:-)
  

Vous êtes H.S.
  

Saigonnais, jaloux !
  

Il y a quand même une chose que tu ne sais pas, saigonais, c'est que ces deux là nagent DEJA avec des menottes pour faire plus travailler les muscles.Moi je ne nage qu'avec mes petites menottes de chair...
  

papillonista, les menottes je les garde pour les nageuses pas sages. Pour le radiateur, c'est plus difficile
  

Ski ya dan la taite dé meks!!!!
  

Ryan Lochte training tips.
Comment s'appellent ces exercices en français ?
http://www.youtube.com/watch?v=cXoECT...
  

on appelle ça "faire des abdos" (il dit je crois "to do a lot of abs") pour travailler les muscles abdominaux (très utile pour avoir un bon maintien et en natation pour le "gainage").... y a des milliards d'exos du même genre... parfois appelé "relevé de buste" etc... ici il en fait 2 ou 3 différents... pieds au sol... des rotations de bustes... pied levés... etc...
  

J'adore son nez droit...Comment il est mignon...
  

  

Je les regarde toutes, ces vidéos: c'est vraiment un beau mec, il a des yeux bleu-gris, et ces petites boucles tout autour, on dirait une statue grecque, j'aime bien quand il se marre aussi.
Il est quand même mieux que certains nageurs chinois dont il est impossible de se rappeler les traits...
  

  

Backstroke technique à la Ryan Lochte

Pas de son.
http://www.youtube.com/watch?v=7CmM_Z...
  

J'adore cette vidéo où il est filmé par dessous, c'est rare de voir ça.

j'ai nagé aujourd'hui dans le couloir d'un nageur de dos qui nage trés bien, F...(Bonjour si par hasard tu lis ça), avance aussi trés vite, même si c'est un peu moins vite que Lochte...

J'ai découvert un truc en crawl dernièrement: Oser vraiment le roulis(sans envoyer tout de tous les cotés bien sur), on nage encore mieux, en fait.

En dos le roulis s'impose aussi, on le voit bien dans cette vidéo, et les grands coups de jambes qu'il envoie...
  

Le gars c 'est un "fil d acier élastique"... on voit bien comment il est souple des épaules, au départ... il est hyper bien aligné... il pourrait entrer dans un trou de souris.... et ensuite en observant ses battements... on voit bien que c est toute la jambe qui travaillent (genoux pratiquement pas pliés) et que les chevilles sont hyper souple.... sans parler de la taille des pieds qui a aussi son importance
... mais la souplesse.... c 'est la clé (que je n ai pas
):-p...
  

Ca se travaille la souplesse, à sec aussi.
  

surtout à sec
j 'ai parlé de ça parce que souvent on parle que des épaules... mais en fait
c 'est la souplesse du corps entier qui compte...du cou jusqu'aux orteils
...
mais bon quand on arrive a un certain age... et qu on a jamais travaillé sa souplesse
.... c 'est quasi impossible d'avoir une souplesse satisfaisante...

nono, vieux, raide, et éternel insatisfait
...
  

Il ne faut pas perdre espoir...
  

non, il y a la souplesse mais aussi importante est la décontraction.
Quand je vois les gens rentrer à l'eau sans avoir préparé leur corps un minimum et en sortir pareil, je ne comprends pas. La souplesse ne vient pas seule
  

mdr ça coule de source
"souple et crispé" et/ou "raide et décontracté" c 'est presque oxymoresque
...

pour ce qui est de l entrée et la sortie de l eau... l échauffement peut se faire dans l 'eau
et la retour au calme et les étirements aussi
... ce qui est pas bon c 'est de pas s 'échauffer
et de bourriner d entrée
.... (risque de blessures)... et ce qui est dommage c'est de ne pas profiter que les corps soit chaud pour s étirer en fin de séance.... on "s 'échauffe" qd on est "froid" et on "s'étire" (et non pas se tire
) quand on est chaud....

du moins parait que c 'est comme ça qu'il faut faire
...
  

  

On peut voir les étirements-échauffements dans l'eau de Phelps sur une vidéo de Saigo, il accentue le mouvement qui touche les épaules en crawl pendant quelques longueurs.J'ai déjà vu les nageurs d'équipe 1 faire cela et moi aussi, je fais mine de le faire pour faire pro...
  

Tu peux le faire si tu as bien délié tes épaules à sec
  

Je vois rarement les nageurs se réchauffer sur la plage de la piscine avant de nager.
  

échauffement, pas réchauffement
  

L'échauffement réchauffe aussi, en plein hiver, non?
  

En fait "en Karibou" ils disent "se réchauffer" et en "Coq" on dit "s 'échauffer"
.... pour les compet ils ont des bassins de "réchauffement" et non "d 'échauffement"
.... sans doute parce qu 'il fait un peu plus froid chez eux
...
  

En effet, les paysans canadiens utilisent le verbe 'se réchauffer'.
Merci au Canadien honorifique Nono.


Voici un exemple :
https://www.swimming.ca/Procduresrchau...
  

Mille excuses ami d'outre atlantique
  

Ryan Lochte, Pan Pacific Championships, GOLD MEDAL MINUTE

http://www.youtube.com/watch?v=ky1udg...
  

super coupe (le cheveux long bouclés) .... super sourire (a la joey star).... super basket (les vertes).... les médailles d 'or ça suffit plus pour se faire remarquer?
...
  

Oui, c'est Ryan Le Bo.

Il doit en profiter parce que la carrière d'un nageur ne dure pas longtemps.
Ryan prendra probablement la retraite après les JO de Londres.

Le 2ième nageur qui touche sa cuisse est-il Michael Phelps ?
  

On dirait qu'il a un serre-tête, il est beau comme tout aussi avec son chapeau.Super sourire(les dents c'est trés important pour un sportif,il faut pas de carries, rien, les problèmes de dents peuvent se reporter sur le coeur).

Il est beaucoup mieux que J.Starr,(je ne comprends pas l'engouement pour ce mec, il est parfaitement normal et conditionné et sa tête me plait pas spécialement en plus,) il est vrai que j'aime les bogosses,et à défaut (Ou en plius)les mecs intelligents (Pas seulement malins)et ouverts, et qui nagent bien.

On voit quelques traces d'acné, légères, chez Ryan Lochte, on lui pardonne.

La natation(et peut être les autres sports )met en valeur les qualités physiques.Ce qui ne serait qu'un mec juste pas mal normalement devient un canon quand c'est un champion de natation.Pareil pour les filles.
  

Le 2ième nageur qui touche sa cuisse est-il Michael Phelps ?
Oui
Comme beaucoup d'autre, nage et tais toi
Et surtout n'essaie pas de faire du stylisme ;-D
  

je parle du sourire à la Joey Star car lors des dernier championnat du monde à shangai
il est monté sur le podium avec un dentier "type diamant" accompagné de ses baskets vertes si je me trompe pas...

on l’aperçoit (son dentier) photo numéro 2
..

http://www.lemonde.fr/sport/portfolio...



http://natation.blog.lemonde.fr/files...
  

Ah, d'accord!On dirait qu'il a un clavier de mac blanc à la place des dents!!!
A part ça, j'adore ses yeux gris..;

Joey S. a un dentier,lui, non?
  

Ryan Lochte 2011 Golden Goggles Award Winner

http://www.youtube.com/watch?v=VaIVq_...
  

Do you choose the backstroke or the backstroke chooses you ?
I put in from 8 to 10k calories a day.
I am basically always eating.
Do you have a sandwich in your back pocket right now ?

http://www.youtube.com/watch?v=ibbxE4...
  

I am basically under the spell...Pouh...Il est cutie lui aussi...Il a un visage sensible...Qu'est-ce que c'est que ces trucs sur les dents? Un dentier avec des diamants?(Je ne met que rarement le son pour les explications.de toutes manières je ne comprends que la moitié de l'interview, sauf à écouter 2 ou 3 fois...)
Ils ont une chaine dédiée à la natation, là-bas?
  

Tu comprends mieux l'anglais d’Angleterre que l'américain ?
Les Montréalais sont bilingues. Tu ne peux pas l'être en vivant près des USA.
On assume que les Français le sont aussi.
  

De toute façon, pour savoir qu'il mange essentiellement des pizzas, je ne crois pas qu'une traduction soit nécessaire Pap. Reste sur ton petit nuage. En français, je pense que ce serait assez noeud-noeud comme interview
  

En effet, ce n'est pas de l'actualité.
C'est du entertainment, du divertissement.
Dream on, Papillon.
  

Vous comprenez pas ,les gars, pour écouter le son de mon ordi, je dois brancher un casque,exprès, car sinon je suis tout le temps en train d'écouter autre chose au casque, radio ou musique sur d'autres appareils(sauf quand tout est éteint et que je fais autre chose) pour les vidéos sur la natation, je fais que regarder.Là, je regardais juste le beau ryan en contemplant la manière dont il forme les mots, la rapidité avec laquelle, entre 2 réponses de sa part il reprenait ses marques(Concentration giga, ça se sentait), les mines de l'intervieweuse, si ils se plaisaient ou pas, les yeux enfoncés de Ryan qu'on voyait pas beaucoup, etc...
J'écoute le son de l'ordi que quand c'est des vidéos de musique que vous mettez exprès.
  

Moi aussi, j'écoute les sons de mon ordinateur avec un casque.
C'est de meilleure qualité.
  

Beijing Flashback: Ryan Lochte, en diapositives
http://www.nbcolympics.com/photos/swi...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant