mardi 8 mars 2011
posté par tortueninja à 22:10

**Le défi de l'eau 2011**

vu 2278 fois, followers=6
L'année dernière, j'avais conduit avec Bigorno, une formidable équipe de Nageurs.com au jeu de Swimchallenge, afin de récolter des fonds pour le cancer des seins pour les femmes et le cancer de la prostate pour les hommes.

Cette année, nous avons une opportunité de récolter des dons pour l'UNICEF.

Nous avons en commun cette formidable passion de l'eau mais malheureusement elle reste une ressource rare dans d'autres régions du monde.

Le Défi de l'Eau est un challenge sportif qui se déroule le 1er et 2 avril prochain au Palais des sports de Puteaux (92).

A cette occasion, nous avons besoin de votre aide et je vous invite à faire un don au profit de l'UNICEF afin de financer les projets d'accès à l'eau potable pour les enfants défavorisés du monde.

Vous avez un lien à droite de la page d'accueil " Le défi de l'eau", cliquez dessus et une fois sur la page, cliquez encore une fois sur "Le défi de l'eau"

Vous allez voir apparaitre les membres de Nageurs.com avec pour Capitaine, Christophe en personne, Bigorno, Tortueninja, NageurFélin et FleurdO.

Nous comptons sur votre soutien et surtout sur votre générosité.

Aidez nous, Merci !!

12 commentaires

  

Tu es parfait
  

Welcome !

Judith (déjà présente sur Swimchallenge)

Fugu (un représentant de la bande des 4)


Qui d'autres ??
  

nono (déjà présent sur Swimchallenge)
...
  

Et c'est reparti !

Luczi (déjà présente sur Swimchallenge)

Nono (déjà présente sur Swimchallenge)
tu es vraiment modeste, pour ta photo, tu as mis The Cube ? Trop fort, je suis touché...

Nous sommes à 9, la plus forte équipe par le nombre et par le montant collecté par équipe, pour l'instant.

Qui d'autres ?? Des dons ou des participants à notre cause ??
  

Bonjour,
Nous n'avons pas 8 mois devant nous cette fois comme pour Swimchallenge.Le défi de l'eau, c'est dans 20 jours, nous sommes déjà plus nombreux que l'équipe Unicef;si vous ne pouvez pas venir nager, les dons seront les bienvenus
  

Félicitations à FleurdO, 1re qualifiée pour le défi de l'eau.

Reportez vos dons sur les autres membres.

Merci
  

http://2011.ledefideleau.fr/nageurscom

Comme n'importe quel don à l'Unicef, ceux là sont déductibles de vos impôts
  

bonjour, je veux aider mais je n'ai pas compris bcp de choses


est-ce qu'on doit donner les vrais noms et adresse pour les dons? on ne peut pas seulement faire un dons et écrire le pseudo ou une adresse imaginaire (tout simplement je ne veux pas partager mes infos avec mon adresse mail, c est tout), ou un bureau pour faire des dons en especes ou en chèque?

est-ce qu on peut venir regarder 1 ou 2 avril?

on a besoin d une équipe pour y participer? il y a des équipes qui cherchent toujours des membres? il faut être au bon niveau pour y participer, c'est une compétition?

je vous remercie à l'avance pour les réponses à ces bizarres questions



déjà les enfant qui n'ont rien à manger me font mal, et ça c'est pour ceux qui n'ont même pas de l'eau à boire
  

Pour les impôts, tu donnes ton vrai nom et ta vraie adresse.
Pour l'info affichable l'écran, tu donnes ton speudo ou rester anonyme.
Tu dois payer avec une carte de crédit. C'est sécuritaire.

Tu peux aussi te joindre à l'équipe de nageurs.com.
Ce n'est pas une compèt.

Merci pour tes dons.
  

Hello aceofthedeep,

Saigonnais a tout à fait raison ! En cliquant sur le lien ci-dessous, tu verras apparaitre les noms de l'équipe des Nageurs.com, tu choisis, la personne de ton choix et tu cliques sur "Faire un don"

"Etape1" choisir le montant avec un minimum de 10€
"Etape2" laisser un message sur cette page tu pourras mettre ton pseudo et un message ?
"VALIDER" et après, ce sera confidentiel, il va falloir sortir sa CB

Par avance, merci de ton soutien à l'équipe !

http://2011.ledefideleau.fr/nageurscom

"L'essentiel est de participer..." à l'exemple de FleurdO qui nous a dit faire les 15 longueurs en 15mn, ce n'est pas grave, nous, on l'adore...
plus elle va nager longtemps et plus on va pouvoir l'admirer, n'est-ce-pas ?

Le 1 et 2 avril, c'est ouvert au public, bien sûr, c'est un soutien à l'UNICEF et ce n'est pas une compétition !
  

C'est (Aussi) pour le Japon qu'il va falloir se mobiliser
  

@papillonista,

Avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas la même chose, même si le Japon peut bénéficier des milliards d'€ d'aide, sans trop de difficultés, ce ne sera pas le cas malheureusement du Togo qui n'est qu'au stade primaire pour l'accès à l'eau potable ??
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant