jeudi 18 novembre 2010
posté par tortueninja à 09:43

The Bonnet Rouge estampillé. *Nageurs.com*

vu 2198 fois, followers=4
Hello Ikan,

Hier, tu nageais dans l'anonymat, aujourd'hui, tu fais la une de Swimchallenge ?

Trop classe !!

si ça se trouve, le club Lagardère va te laisser nager dans sa ligne ce matin



:-D

4 commentaires

  

Ca alors, quelle ne fût pas ma surprise ce matin de me voir comme nageur du jour sur Swimchallenge lorsque j'ai saisi mes heures !!

A moi la célébrité, la vie de jet set, la une des magazines
!!

Le club Lagardère ? Pffeuu, pas assez chic pour moi


Vite vite, il ne reste plus que quelques jours pour nager, encore nager et toujours nager !!
:-D
  

un grand bravo à ikan Maintenant je vais être encore plus fier de porter le bonnet rouge

Attention à la grosse tête quand même, ce serait un handicap sérieux pour nager, ça te freinerait dans ton élan ! Tu ne peux décemment pas laisser tomber le club de keller car sans toi lagarde erre en l' absence de son champion
:D:D
  

Merci TortueNinja, NageurFélin et aussi Bigorno qui m'a guidé pour m'inscrire sur Swimchallenge.

Quand je vois les kilomètres que vous alignez au compteur tous les jours, et même avec une patte blessée pour certain
, je me dis que j'ai encore beaucoup à pratiquer.

Merci aussi de m’inspirer car à chaque fois que je me décourage lors d’une séance, je persévère en me remémorant vos scores quotidiens.
  

J'ai commandé deux bonnets blancs parce que je ne veux pas qu'on me prenne pour un félin à Paris.
Je veux demeurer Saigonnais.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant