mercredi 28 juillet 2010
posté par liloo à 10:44

6 nouveaux co-équipiers dans le Swimchallenge : qui dit mieux ?

vu 1683 fois, followers=4
Bienvenue aux 6 nouveaux qui ont rejoint l'équipe "nageurs.com" dans le Swimchallenge ! Votre collaboration est précieuse pour permettre à l'équipe de rester en tête. Un petit rappel sur le fonctionnement : seul le temps de nage compte dans le Swimchallenge. Vous pouvez faire un rétrocalcul de vos temps de nage des mois derniers, si vous les connaissez mais sans excéder 7 heures par jour en sachant que le challenge a
démarré depuis le 1 avril.
Merci de votre participation et bonne nage !

6 commentaires

  

Et une de plus !

Je suis en train de rentrer mes temps... (1 jour et qq devraient se rajouter bientot pour l'equipe!)
  

Bienvenue à Eliseb dans le Swimchallenge !
Tous les nageurs du forum "nageurs.com" qui nagent cet été sont attendus pour prêter main forte à l'équipe engagée dans le challenge.
Bon été et bonne nage !
  

Hello Eliseb c'est le félin noir sur Swimchallenge ??

  

idem j'arrive
bon j'ai commencé depuis juillet.. j'avais pas trop compris comment rentrer ses temps lol... donc demain je peux rajouter 6h?
  

Bonsoir shiny,

Je fais un copier-coller {seul le temps de nage compte dans le Swimchallenge. Vous pouvez faire un rétrocalcul de vos temps mais sans excéder 7 heures par jour en sachant que le challenge a démarré depuis le 1 avril.}

N'oubliez pas non plus de mettre une jolie photo ou un avatar pour pouvoir être sélectionné "nageur du jour" sur Swimchallenge.

Suivez ce lien, si vous ne savez pas comment faire parce que un cadre vide ne passera pas !

https://www.nageurs.com/forum/actualit...

Bonne nage à vous,
  

Oui, c'est mon chat!!

Qui adore l'eau, hehe !
Et le chlore aussi... bizarre, non ?
Elle est dingue de mes cheveux quand je rentre de la piscine : elle tient absoluement a les lecher !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant