mercredi 14 juillet 2010
posté par tortueninja à 14:24

*Nageurs.com a besoin de vous*

vu 2422 fois, followers=3
Grâce à votre participation et à la Fusion de TortueNinja et Bigorno pour devenir une seule équipe, aujourd'hui, Nageurs.com reste le Leader sur Swimchallenge mais il reste encore 4 mois et 1/2 jusqu'au 30 novembre 2010, nous sommes talonnés de près par les "Hungry Sharks" une équipe qui se forment au gré des participants individuels et internationaux du challenge, mais ce ne sont presque des Professionnels de la nage et du triathlon...

Notre principale force réside dans nos membres actuels qui pour des raisons X ou Y n'ont pas encore rejoint l'équipe Nageurs.com sur Swimchallenge, je m'adresse à ces personnes, Nageurs.com a besoin de vous Que vous soyiez une torpille, une grenouille, une planche renversée, un escargot, un râleur, un vieux... (je n'ai oublié personne ?) Je crois que j'ai oublié une calorie, les discrets, le run, le rat, les arrondissements, le marais, le poisson salé (original), des prénoms.... enfin, c'est avec beaucoup de plaisir que j'aurai cité tout le monde indirectement.
Je compte vraiment sur Vous. "L'union fait la force !!"
ou Que vous nagiez 1H ou 7H par semaine, tout le monde est bienvenu !

Voici le lien : http://swimchallenge.org/home?lang=fr

Faîtes un copier-coller du code ci-dessous sur Swimchallenge.
Le code équipe est: KbPl3b1T
Seul le temps de nage compte en équipe.
Vous pouvez faire un rétrocalcul mais sans excéder 7 heures par jour en sachant que le challenge a démarré depuis le 1 avril.

Et pour conclure, suivez ce lien, si vous voulez être un jour sélectionné comme Nageur(se)s du jour.... sur Swimchallenge parce que un cadre vide ne passera pas !

https://www.nageurs.com/forum/actualit...

Bonne nage à vous,

7 commentaires

  

C'est génial !!
Hier, avant mon appel, on était 84 aujourd'hui 92 Nageurs.com !!
Merci aux nouveaux venus des 2 sexes bien sûr !

Je me permet de vous demander de fournir un petit effort supplémentaire,
rajoutez sur Swimchallenge derrière votre nom ou votre pseudo
(@ Nageurs.com) Si vous le voulez bien, bien sûr !

Et surtout, vous pouvez faire un rétrocalcul de vos temps de nage mais sans excéder 7 heures par jour en sachant que le challenge a démarré depuis le 1 avril.

Encore Merci de votre participation et Bonne Nage,
  

En espérant que cet appel à contribution fera de l'équipe de nageurs.com l'équipe parisienne et internationale de Swimchallenge.org.
Aucune contrainte si ce n'est un suivi de vos temps de nages (Aquagym comme nage libre) que vous passerez dans un bassin.
Le but ultime étant de nager contre une maladie : le cancer.

Grâce à votre simple participation vous ferez progresser cette lutte envers et contre toutes les autres équipes aussi déterminées dans ce combat.

Merci à tous et toutes de votre participation, merci également aux étendard de notre équipe pour ce challenge où à la capitainerie : TortueNinja et Bigorno


Cdlt & sportivement,
Oléum.
  

Hello,

Aux nouveaux inscrits (Homme et Femme) sur Swimchallenge, vos temps de nage sont précieux, surtout n'oubliez pas que vous pouvez faire un rétrocalcul de vos temps de nage au fur et à mesure parce que vous ne pouvez pas excéder 7 heures par jour en sachant que le challenge
a démarré depuis le 1 avril

Merci de votre participation et Bonne nage,
  

Juste une piqure de rappel et merci pour votre participation, nous sommes plus de 100 nageurs.com aujourd'hui.
David contre Goliath, ça vous dit quelque chose ?

Bonne nage,

  

Hello Captain,

David contre Goliath, ça vous dit quelque chose ?

Ben justement, si je me souviens bien, c'est pas Goliath qu'a gagné
Je dis ça parce que nous sommes 116 nageurs et les Hungry Shars moitié moins. Or ils ne sont plus qu'à onze jours de nage de nous. Je vais bientôt quitter la première page du classement avec l'arrivée de tous les nouveaux requins qui me dépassent. Ils sont 7 sur les 15 premiers nageurs !!! Là avec les vacances, ça va être terrible... Est ce que les nouveaux entrants nageurs.com ont bien fait leurs rétrocalculs? J'ai comme l'impression qu'il y a le feu au lac, là...
  

Hello lolo,

Et oui et si tu te rappelles au début nous étions moins que les doigts des deux mains et tu étais déjà à mes côtés pour ce challenge puis au fur et à mesure le nombre va toujours croissant.... de bouches à oreilles, je suppose!!

Ah j'oubliais aussi qu'on s'était battu pour réunifier les équipes TortueNinja et Bigorno pour devenir nageurs.com

L'écart entre nous et les requins affamés ont certes diminué mais pas le nombre de participants qui ont rejoint notre équipe.

Tu as peut-être remarqué que même Oleum et Christophe nous apportent leur soutien en ouvrant d'autres forums dédiés à notre cause, "Rejoignez la team nageurs.com sur Swimchallenge" à droite de l'écran et la dernière en date est sur Twitter la "team_nageurs"

Enfin, le mois d'août est toujours un mois creux chez nous, alors, ne nous affolons pas surtout !

Pour battre les requins qui sont composés de triathlètes, il faut que nous soyions beaucoup plus nombreux, c'est tout, "L'union fait la force" quitte à demander des stickers à Swimchallenge pour coller dans les piscines parisiennes et de la proche banlieue et/ou en parlar directement pendant nos séances de nage, on va sûrement encombrer les T mais ce sera pour la bonne cause, n'est-ce-pas ??
J'avais vu un documentaire animalier où des fourmis ont terrassé un crabe pour le dévorer vivant, tout simplement impressionnant !!

Voilà, j'ai presque tout dit, au fait tu n'étais pas allé sur la page Swimchallenge de Facebook parce que encore une fois, j'ai déclenché un mini tsunami en critiquant le capitaine des requins.... à lire!!

Bonne nage,
  

ne nous affolons pas surtout !

Tu as raison. Tout va d'autant mieux que l'écart se creuse à nouveau, et il y a déjà 6 nageurs.com dans les 20 premiers du classement mensuel, dont quelques nouveaux noms qui doivent être en train de rétrocalculer (c'est très bon ça
)

encore une fois, j'ai déclenché un mini tsunami en critiquant le capitaine des requins

Si, j'ai vu ça, tu as mis les palmes dans le plat! Mais le capitaine des requins ne t'a pas encore répondu, si ?

En tout cas, encore bravo pour les nouveaux recrutements !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant