mercredi 23 juin 2010
posté par bego à 09:53

comment rajouter ses distances sur swimchallenge?

vu 2004 fois, followers=4
Chers coéquipiers,
Depuis peu, j'inscris mes séances sur swimchallenge, le temps avec mes distances, qui sont bien enregistrées (j'ai le compteur aui défile), mais à chaque fois que j'ajoute une nouvelle séance la distance parcourue lors de la dernière a disparu et le score de 'personnal cumulated distance' est retombé à 0. Pourquoi?

6 commentaires

  

Bonjour,

Ne pas tenir compte de la distance parcourue, seul le temps de nage est comptabilisé...
Depuis le commencement du challenge, mon kilométrage de nage cumulé est toujours inférieur à 50 kms !!
  

@ Bego: Si ça t'ennuie vraiment, signale le à Jean-Marc Subra:
  

@Bego : de mon coté le compteur de km fonctionne, ce qui ne paraît pas être le cas de Tortueninja. Si tu veux comptabiliser tes km dans le challenge, il te suffit de cliquer sur : "To enter your swimming distance, click here " un champ te permettant d'entrer ta distance apparaît alors à l'écran. C'est là que les choses se compliquent : entre ta distance et surtout ne clique pas sur le bouton "enter" sous ce champ ! (il y a un bug qui double automatiquement tous tes temps). Clique uniquement sur le bouton "enter" situé sous les 2 champs Hours et Minutes et tout devrait se mettre à jour

Si problème envoi un mail à :
Bonne chance !
  

Heuu... oui.... je suis un peu confus là.
En fait j'ai effectivement remarqué que je pouvais enregistrer mes distances, mais contrairement à ce que dit liloo, cela marche UNIQUEMENT si je clique d'abord sur le bouton enter sous les deux champs hours et minutes et puis sur "enter your swimming distance", et puis encore sur le bouton enter en dessous de la distance.
Enfin, je n'ai maintenant pas contrôlé si le temps restait bien affiché correctement.

Cela dit, s'il y a tellement de bugs, cela risque de compromettre les résultats, non?
  

J'ai vérifié, tout me semble bien correct...

En tout cas merci pour les conseils
  

@ Bego: c'est surtout au commencement quand tu débutes que ça cafouille un peu, le compteur défile très vite et on peut avoir tendance à cliquer une fois de trop.Pour les kilomètres, je compare de temps à temps avec ceux inscrits sur Nageurs et j'ai toujours 3 ou 4 km de différence, c'est tout.Tu peux écrire à Jean-Marc Subra, il rectifiera.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant