Etant visiteur de ce site depuis des nombreuses année je me suis finalement décidé à m'inscrire.... N'étant pas français ce site je trouve de plus en plus utile concernant les horaires et fermetures perpetuelles des piscines à Paris (Merci les gars). Cependant en lisant la page "Derniers News" tout ce qu'on voit en permanence c'est "Nouvelle Fermeture de...." "Nouvelle Fermeture de..." Comment est-ce possible que la natation à Paris soit prèsqu'un sport impossible à pratiquer avec regularité dans les conditions favourables ? Des piscines (enfin celles qui sont ouvertes) surpeuplées et très mal organisées avec des lignes apparement dédiées à un certain nage (mais rarement la possibilité de faire les 4 nages dans une même ligne) mélangée avec les vieilles dames faisant leur sport de dimanche. Les "bons" nageurs se font engueuler par les "moins bons" car ils vont à fond la caisse pendant que les "moins bons" se mettent sur le bord en train de papoter avec aucun respect pour ceux qui veulent vraiment faire du sport.
Sans parler de la fermeture de la
Piscine des Halles qui met plus de 4 mois déjà pour recoller quelques carreaux et qui est "fermé pour travaux" et quand on passe devant il n'y a JAMAIS personne sur le chantier ?? C'est une honte sur la ville de Paris.
Si vous avez les indices afin de pouvoir nager "tranquillement" dans cette ville dans une piscine qui soit ouverte avec les horaires régulières ou on ne fait pas engueuler parce qu'on nage bien je vous remercie de m'en faire part !!!!