dimanche 21 aout 2016
posté par toy33 à 11:45

licence individuelle

vu 1540 fois, followers=7
Bonjour a tous et a toutes !!

J'espere poster dans la bonne section. Je transfère le mail d'un ami :

"Dit moi sais tu si il est possible de se licencier en dehors d'un club affilié comme en triathlon. La raison est toutes simple, nous somme un petit groupe de nageur d'eau libre pas satisfait de la proposition du seul club du coin. Nous avons donc monter une petite structure en asso loi 1901 mais nous n'avons pas le budget pour une affiliation fédérale...probleme :

Notre Objectif principal est la participation a plusieurs 10k de la coupe de France, série d'épreuves pour laquelle il faut une licence FFN...

Nous aimerions donc savoir si il y a une possibilité de prendre une licence individuelle auprès de la ffn..

Le team au complet"

Merci pour vos renseignement

1 commentaire

  

Bonjour,
Pour prendre une licence, vous êtes obligés de passer par un club affilié ou comme sur les étapes de coupe de France la possibilité de prendre une licence à la journée.
A Aqualove Sauvetage, club de sauvetage sportif et d'eau libre à Montpellier, il est possible de prendre une adhésion pour obtenir sa licence FFN et FRISA. Le tarif est de 50€ à l'année. S'il y a des personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Par contre, il faut savoir que les frais d'inscription et les déplacements aux compétitions sont à la charge du nageur.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant