lundi 14 mars 2016
posté par toy33 à 18:49

3000 et après?

vu 1650 fois, followers=11
pour rappel je fait du tri,

Voila je doit perdre du poids et j'avais un jour off, du coup comme je viens de passer le week end sur mon vélo ( j'ai un peu mal ou vous savez...) je me suis dit profite nage long

alors du cou en 1h00mn42s j'ai nagé 3025 metres cool mais j'en fait quoi ?

a partir de la que pui je en déduire et comment me servir de cette donnée dans mon entrainement ??

10 commentaires

  

Tu es sur la bonne voie ..3 km en 1 séance chapeau...continue 3 séances mini hebdo et tu perdras du poids sauvegarderas ta masse musculaire....
  

après avec le club on a des séance avec un peu de fractionné! ça tourne a 2000 a 2200m en moyenne.

J'ai ressorti le vélo pour aller au boulot tous les jours , je n'achète plus d'aliment "malsain"

Rapport a cette seance (d'ailleurs en piscine de 25m la tete pars avant que le corp lâche !!)

mais ça signifie quoi comment je peux me servir de ce "résultats" pour progresser ?
  

Il te faut un coach.....ou une application....
  

Si tu fais du tri, que tu t'entraînes avec pas mal d'heures et que malgré tout t'as un excédent de bagage c'est que tes entraînements manquent d'intensité et (c'est souvent le cas) que ta nutrition n'est pas adaptée.
Les pratiquants de musculation te le diront: trop d'effort aérobie peut être néfaste, et ça peut même faire grossir!
  

tu pense qu'il faudrait privilégier les effort court et intenses...en plus de de la nutrition s'entend ?
  

Si tu fais déjà du long et que tu souhaites rester sur le long tu n'as pas le choix que de faire du volume, donc c'est pas possible.
Si tu veux vraiment perdre le gras qui reste, alors mets-toi au courte distance (avec effectivement plus d'intensité et moins de volume).
En outre il te faut une balance indépendancemètre pour suivre ton taux de masse grasse sur le long terme.
Sache aussi que ton organisme est habitué à brûler les graisses d'une certaine façon avec un métabolisme particulier donc c'est pas parce que demain tu vas te mettre à la muscu que tu brûleras les graisses à coup sûr.
  

Si tu veux bouffer tes graisses, il te faut un effort à environ 70% de ton max cardio sur un minimum de 45 minutes... Toutes les minutes supplémentaires seront efficaces...

Mais, il te faut aussi coupler ce sport avec un nutrition adaptée... à ton métabolisme...

On n'est pas tous égaux devant le prise de poids... Certains n'arrivent pas ou peu à en perdre et d'autres ne font que très peu d'efforts pour s'en débarrasser...
  

je vais adapter mon programme et on verra d'ici septembre a la fin de la saison...
  

Je faisais 2 séances intensives de 35/45 minutes par semaine: aucun effet sur le poids.
Je suis passé à 3 séance de 50 minutes par semaine: je fonds à vue d'oeil.
  

Avec cette distance et un regime tu vas fondre en 2 semaines (experience )
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant