lundi 24 septembre 2012
posté par Christophe à 13:20

Remboursements Traversée de Paris à la nage 2012

vu 2447 fois, followers=6
Bonjour,

C'est en cours, déjà 1000 remboursements effectués par avoir sur carte. Pour les paiements ayant été effectués avant le 22 juin cela se fera par chèque, il faut juste confirmer par email aux organisateurs votre adresse postale.

Les détails ici : http://www.sport-up.fr/website9/newsl...

Par ailleurs une nouvelle tentative va avoir lieu pour tenter d'organiser cette épreuve en 2013, il est donc possible de demander aux organisateurs de conserver le bénéfice de l'inscription pour la prochaine édition. Pas de date communiquée pour le moment, mais à suivre !

Christophe

7 commentaires

  

j'ai rempilé pour 2013... inch'Allah...
mais si ils veulent balancer >3000 péquins dans la Seine ça va encore foirer IMHO...
  

Y a déjà une date de communiquée ?
  

euh non je voulais juste dire que j'ai maintenu mon inscription pour 2013...
  

@cosmogol99

J'ai moi aussi maintenu mon inscription. Ca me garantie une place !!! Surtout s'ils réduisent le nombre de participant !!

J'ai tout de même demandé s'il était possible de se faire rembourser au moment de la publication de la date officielle de la prochaine édition, si je ne suis plus dispo à la dite date.
  

Pour la date, la réponse de Paris swim :
Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer une date, mais dès que nous aurons une réponse par rapport à nos démarches, vous en serez le premier informé.
  

Il faudrait bien ficeler les règles de sécurité càd demander aux participants de fournir un brevet d'aptitude pour la distance concernée et pour les mineurs, l'autorisation parentale et j'en oublie peut-être autres choses...
Réduire la distance pour ne pas monopoliser trop longtemps la Seine, penser aux bateaux mouches (ils sont très puissants parce que gros contribuables)
  

Message reçu ce matin : la traversée de paris à la nage 2013 est mal partie :
Bonjour,

Nous vous informons que nous allons procéder dans les prochains jours à votre remboursement par chèque bancaire de votre inscription à la Traversée de Paris à la nage 2012.

En effet, malgré nos démarches auprès des différentes administrations, le soutien de la ministre des sports et du président de la fédération française de natation, nous n'avons toujours pas l'assurance d'organiser l'épreuve cette année. La préfecture de police de Paris continue à se ranger derrière l'avis de l'Agence Régional de Santé considérant que se baigner dans la Seine constitue un risque sanitaire élevé.

Pour autant, nous continuons à croire en notre projet et nous déposerons prochainement une demande d'organisation auprès de la préfecture pour un événement qui pourrait avoir lieu le 1er septembre 2013. Cependant, nous ne procéderons à aucunes inscriptions préalables sans avoir obtenu le feu vert définitif des autorités.

Nous vous remercions de nouveau de la confiance accordée, et espérons que dans un proche avenir nous aurons l'occasion de vous faire nager dans la Seine.

Amicales et sportives salutations.

PS : Nous demandons aux personnes ayant changé d'adresse de nous le faire savoir avant le 22 février 2013. Sans nouvelle de votre part, le remboursement vous sera adressé à l'adresse communiqué lors de votre inscription.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant