dimanche 5 aout 2012
posté par Christophe à 00:35

Les spots d'eau libre arrivent sur nageurs.com !!

vu 2568 fois, followers=4
Vous êtes peut-être déjà au courant, nous allons ajouter progressivement les spots d'eau libre sur le site. Il s'agit de tous les lieux de baignade naturels telles que les plages, détroits, rivières, lacs, etc.

Il est désormais possible d'ajouter des séances de natation dans ces lieux, la séance s'affichera dans le compte-rendu avec un petit icone présentant des vagues, pour indiquer que c'est une séance d'eau libre.


image


De plus si le spot est hors-France, un petit drapeau s'affichera comme c'est le cas actuellement pour les piscines.

Voici l'url pour commencer à utiliser cette nouveauté : https://www.nageurs.com/eau-libre/carte

On compte sur votre contribution pour nous envoyer les coordonnées GPS accompagné du nom de votre spot, afin que nous puissions le rajouter rapidement sur la carte !

Il est également possible d'écrire une description sur le lieu, pour donner des indications sur les lieux de mise à l'eau, la température, les risques particuliers du spot, etc. Egalement une fonction de mise en ligne de photo !

Sur les fiches des spots se trouvent les spots à proximité, et les compétitions d'eau libre à proximité.

4 commentaires

  

Christophe, pour les piscines en province, ce serait bien d'indiquer aussi le nom ou le N° du département à coté du nom de la piscine (un exemple hier: piscine de BRIDES LES BAINS. personne ne sait où ça peut être, sauf celle qui a nagé dedans évidemment..;)

Et pour la banlieue aussi "piscine de Chatillon(92) par exemple...Ca situerait mieux...

Pour le spot d'eau libre en banlieue parisienne, pas encore eu la réponse...pas vu le triathlète concerné...Je l'aurai, un jour, je l'aurai...la réponse...
  

Pour les départements, en général on sait à peut près situer les "grandes" villes de l'hexagone, par contre pas évident de déterminer si une ville est suffisamment inconnue pour avoir son département indiqué au même endroit... Pour le moment ça reste tel quel, en cliquant sur le nom de la piscine tu as l'adresse avec le code postal


Pour le spot, pas d'urgence, mais à l'occasion ça m'intéresse. Tiens moi au courant.
  

Christophe, j'ai l'info pour le spot d'eau libre à coté de Paris, le plus proche en tous cas : C'est à la base de loisirs de TORCY (94), il y a des plages horaires délimitées, il faut appeler la base de loisirs pour le savoir.

Il parait que c'est le seul, sinon il faut aller beaucoup plus loin.
  

Ok merci @papillonista. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une plage, mais effectivement ça reste accessible en transports.
Ce lac sert d'étape à la coupe de France tous les étés, rendez vous au mois de juillet


https://www.nageurs.com/eau-libre/Lac-...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant