mardi 16 aout 2011
posté par groslapinrusse à 09:02

Traversée du lac d'Annecy 2011, 2400m

vu 2288 fois, followers=4
A tous les coups ils ont rajouté 200m au parcours, autrement je n'arrive pas à expliquer mon chrono pourri et presque 3 minutes de plus à l'an dernier

Tous les meilleurs ont ceux qui ont nagé l'an dernier ont eu aussi entre 2 et 3 minutes de plus. Cette année c'était sûrement une distance plus longue... (

5 commentaires

  

Hahaha!! Ben non c'est toujours pareil. Bravo en tout cas pour participer à cette épreuve! J'essaierai l'année prochaine.
  

PS: Tu as mis combien de temps?
  

bravo à toi groslapinrusse!! je suis arrivé just apres toi je crois (dapres ton temps sur ta fiche), et moi aussi j'ai mis plus de temps qu'en piscine, mais c'est normal: entre les problemes d'orientation, la perte de temps au départ et le fait qu'en piscine on a les demi tours qui font qu'au final on va plus vite que sur le lac où là on etait en ligne droite sans avoir de poussée tous les 25 ou 50m

Ca laisse reveur de voir le temps des premiers... 27' et quelques '' ...
  

J'ai gardé le fichier PDF de 2010

A part rare exception tout le monde a entre 2 et 3 minutes de plus par rapport à l'an dernier. Y compris les gagnants. Celui qui a gagné en 2010 a 1'40" de plus cette année.

Cette distance correspond à peu près à 200m (environ)

Il y a d'autres trucs étranges..

1. La bouée blanche. Je me souviens très bien où elle était en 2010, droit devant la plage de départ. Cette année elle était vachement à gauche.

2. Je me souviens en 2010 qu'on était tous arrivés à la première bouée très vite, on dirait pas que ça faisait 400m... Cette année j'aurais dit ça faisait +

3. Je suis remonté en classement tandis que j'ai 2'50" de plus en temps de parcours.. ))) strange ? non ?

J'ai fait en 55'31" mais en 2010 j'ai eu 52'42

J'ai comparé des résultats de pas mal de gens qui ont nagé en 2010 et cette année. A peu près la même chose à part des rares exceptions
  

bon ben on a fait un 2600 m alors... mais pour etre franc j'ai pas de course de comparaison avec cette traversée étant donné que c'etait une premiere pour moi en eau libre. Mais je sais que je n'ai pas fait cette traversée en 48-49mn pour ma part car en piscine je n'avais pas de soucis d'orientation et je m'aidais des demi tours.
En tout cas pour cette traversée j’étais juste derrière toi
j'ai fait 55'48''.
Je pense que j'y participerai encore l'année prochaine car vraiment sympa.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant