mardi 1 juin 2010
posté par redemptateur à 11:27

mal aux tétons

vu 41742 fois, followers=13
Bonjour,

Après une baignade dans un plan d'eau un peu froid, j'ai eu mal aux tétons malgré ma combinaison. Je n'ai pas eu d'autres problèmes si ce n'est celui là. Qui pourrait m'expliquer d'où cela vient exactement et comment l'éviter la prochaine fois.

Merci

14 commentaires

  

Bonjour,

Désolé, pour ma part, je souris un peu, car c'est vraiment curieux, j'ai jamais eu ça moi! Je sais que niveau parties reproductive, pour les hommes, ça diminue, et qu'il ne faut pas pisser tout de suite après, mais pour les tétons, jamais!
Il n'empèche que c'est une bonne occasion pour te faire masser!


Bon courage!
  

J'ai un groupe sur facebook qui est ouvert à tous ceux qui aimerais nager dans la seine

http://www.facebook.com/group.php?gid...

Il est ouvert à tous et tout le monde peut participer.
  

Le froid a durci la peau du téton
et les frottement de la combi avec tes mouvements a provoqqué des micro égratignures... et là, tu dégustes ....
Une fois que c'est fait, il y a pas grand chose à faire à part éventuellement protéger avec des pansement sous le T-shirt et attendre que ca passe...
en préventif pour la prochaine fois :
- soit un pansement qui va sous l'eau pour éviter le frottement sur chaque téton.
- soit la bonne vieille méthode de la vaseline ou du gel douche déversé dessus (mais bon, il parait que ca abime la combi)
- Le mieux que j'ai trouvé : le pansement liquide : tu appliques 2H avant de mettre ta combi plusieurs couches en laissant sécher entre chaque couche.
  

Merci DuncanIdaho pour ces précieux conseils
  

Moi aussi aujourd'hui sa mais arriver et effectivement c'était bien le fortement des tétons contre mon maillot de bain. Mais le problème c'est que sa fais super mal quand mon t-shirt touche les tétons.
  

vaseline sur le téton contre le frottement ou pastille autocollante comme en course à pied pour éviter ce désagrément.
  

J'ai eu un problème dû au frottement d'une couture du maillot de bain dans le dos, j'ai dû arrêter de nager pendant 1 mois à cause de ça (la dermato m'a posé un espèce de patch pendant 1 semaine pour cicatriser).
Du coup j'ai "bricolé mon maillot" : recouvert la partie couture avec du tissu (prélevé sur un vieux maillot). Pour cicatriser et protéger ma peau je mets sur la lésion (après la douche) la crème Bariéderm (celle qui est marquée Isolante Réparatrice) d'Uriage.
  

En maillot traditionnel, on n'a pas ce souci !

Sinon vaseline aux endroits où ça frotte et où il y a risque de frottement...
  

Je confirme pour la vaseline.
Autour du cou aussi en cas de frottement.
  

Depuis quelques jours j’ai des petites cicatrices sur les tétons et je ne sais pas à quoi c’est du. On m’a dit qu’il s’agissait du cancer des seins mais après avoir vu un dermatologue il m’a dit que j’étais sûrement allergique à une crème sauf que cela est apparue quand j’ai commencé à aller dans ma piscine. Je ne sais donc pas si je dois me rassurer ou si je dois m’inquiéter. Avez vous des conseils ?
  

J’éspère qu’il y a pas de mal ma chérie de t’inquiète pas je croix pas que c’est sérieux..
  

Moi je vien de me baigner et en sortant de leau j'ai super mal au téton mais je sais pas cest quoi
  

J'ai acheté l'antifriction de Décathlon (en tube), il est assez efficace. Ne pas acheter celui en stick car vous ferez deux semaines avec.
  

avatar de bandedelooser
bandedelooser
> 2 ans
menu
ne vous baignez pas dans la seine, ça donne le cancer.
Croyez mon expérience !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant