dimanche 30 mai 2010
posté par Christophe à 21:19

Trophée des 3 Îles - 5 et 6 juin 2010

vu 2610 fois, followers=2
Le we prochain à côté de Montargis, un gros we sports nautiques en vue. Samedi compet 500, 1500 et 5000m. Dimanche, 3000m et 15km.
En bonus, démonstrations de water-polo et de natation synchronisée.

https://www.nageurs.com/eau-libre/even...

Pour ma part je devrai y être dimanche pour les 3 km (ah ouai j'aurai bien aimé faire l'autre course, mais pas le niveau !!).

6 commentaires

  

Et bien, on se croisera!
Je suis de la partie pour le 15 kms!
  

@Romain5975 tu as un objectif de chrono sur ta course ? Tu fais quoi comme entraînement pour te préparer à cette distance ?
  

Je ne sais pas du tout, je souhaite tout d'abord le finir... Mais sous les 3h45, ça serais bien!
Sinon, niveau entrainement, je suis en club en fait, donc je bouffe des longues distances, genre des 4x1500, des trucs comme ça.
  

Ah ouai donc tu as un entraînement intensif !
  

Et voilà, la course est faite!
Dommage que tu n'a pas pu venir, le soleil était présent pour le 3km, mais plus pour les 12 km restants (départ du 3 et 15 réunis).
Il a un peu plu, mais j'ai pu faire une bonne séance de bronzage, t'a loupé ça!!
Sinon, organisation vraiment bonne. Et en fait, ils pouvaient nous chercher à la gare à 9h30.
Rdv à Torcy et/ou Jablines?
  

Pas mal, mais avec les courbatures le we dernier c'était mort pour moi. Après Creil et Marseille si ça se passe bien et que je suis toujours motivé je tenterai peut-être aussi Torcy & Jablines.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant