Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |

Détail de séance

Détail de la séance de gemma du jeudi 09 février 2012 de 14h30 à 16h00, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

AAAAAA quelle seanceeee

la situation que tout crawleur sur la ligne 3 "rapide" rêve...no...pas une espectacle avec de sirènes nues... :s
J'ai eu mon premier accident dans un bassin parisien...juste au moment de commencer les premiers 50m au milieu du bassin....et....BOOM coup direct au nez, sang qui sort (pas trop heureusement car j'ai rien cassé), tête qui tourne, douleur immmmmmmense,...resultat : nez gonflé (je suis identifeablement moche)
Mais heureusement je peux remercier au mec qui m'a donné le coup car il m'a demandé plusieurs fois si j'allais bien (il s'est preocupé biensur), remercier à un autre nageur qui etait dans la ligne palmes et qui s'est aussi preocupé avec une sourire, remercier fortement au gentil et agreable MNS aux cheveux longs buclés qui m'a donné du glace et m'a fait compagnie, et remercier finalement les trio danoise-laurence(je crois)-baigneuse pour faire le rol de "maman" et a qui j'ai fait heureusement cas pour aller demander le glace aux MNS et pour aller voir a la pharmacie (arsenica conseillé)...j'allais pas du tout faire ni l'un ni l'autre, moi même.
No drama en tout cas, je de bons et très forts os
j'ai pu faire la seane quand même. J'ai pas mal rigolé en tout cas


mirouf : je suis super d'accord avec ton comment , on etait plutot frais...comme des glaces au congelateur...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h00 à 17h00, extros a nagé 3000 mètres : pas de commentaire

de 15h20 à 16h30, baigneuse a nagé 2200 mètres : Danemark, Espagne ( enfin Catalogne plus exactement ) et Usa cet après midi à Berlioux . Ambiance relax et féminine en 1 où Gemma est venue se réfugier après son ko ... bon rétablissement, en espérant que c est bien de l arnica et non pas de l arsenica que le pharmacien t a délivré !
Caliswimm était des nôtres aussi et on était tellement cools qu une grincheuse s est permis de nous le reprocher: " ce n est pas un salon de thé !!! " nous dit elle avant de repartir en brasse approximative . pffffff !