vendredi 10 janvier 2020
posté par micka27 à 16:32

Histoire perso

vu 1758 fois, followers=10
Bonjour, bonsoir,

Je voudrais savoir si parmis vous il y a des personnes qui mette leur maillot de bain comme sous-vêtement ?

Ce matin je suis aller faire des courses et son mon jeans j'avais mis mon maillot de bain et je peux vous dire que ça fait du bien.

Voilà juste pour savoir si il y a des personne qui faut ça ?

Bonne soirée.

10 commentaires

  

Salut Micka,
C'est toujours un plaisir de lire tes posts, tu arrives à nous surprendre à chaque fois

C'est pratique d'utiliser son maillot de bain comme sous vêtement il suffit d'aller à la piscine pour le laver, c'est écologique ! Par contre sur le chemin du retour comment faire ?

Christophe
  

@Christophe et bien pour le retour tu remet un autre maillot de bain
  

Excellent ce fil de discussion ! 🤣👍 Micka est de retour !
  

En plus, tu as plusieurs maillots de bain, tu peux donc en prêter un à ton collègue de travail qui n'en avait pas. Tout est bien qui finit bien.
  

@Micka27 :
Je voudrais savoir si parmis vous il y a des personnes qui mette leur maillot de bain comme sous-vêtement ?

Quelle question bizarre...

J'aimerai comprendre pourquoi les maillots de bains des autres t’intéressent toujours autant.

Je suis là pour surveiller tes propos H/24 et prendre les dispositions si nécessaire auprès des autorités compétentes.

Oléum.
  

Tres interessant
Comme dab
Ca faisait longtemps 😡
  

Bonjour au modérateur

Pour répondre à ta question j adore cette matiere je voulais juste savoir s il avait juste des personnes qui faisait ça.

Je ne suis pas un pervers sexuels ou autres.

Bonne journée

Je ne pense à ne plus de poser de question sur ce site internet car je ne suis pas le bienvenu
  

Attention à la double négation, on risque de te revoir.
  

Et avec ton maillot de bain en tricot...ca doit te gratter 😠
  

Et tu as fait quoi comme courses ?
Un maillot de bain ?
As tu essayé de faire les courses avec ton maillot sur la tête
Si....essaie...c est génial aussi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant