dimanche 25 février 2018
posté par micka27 à 16:31

Concours Mister France

vu 3488 fois, followers=13
Bonjour,

Petite question : Savez-vous ci au concours de beauté Mister France il faut porter un slip de bain ou boxer de bain ?

Merci par avance.

PS : je ne suis pas à l'origine l'auteur de cette question.......................

77 commentaires

  

Un slip de seconde main devrait faire l'affaire... Good luck !
  

Promis, je ne ferai aucun commentaire
  

Les modérateurs pourraient-ils fermer ce fil avant qu'il n'y ait des dérapages, comme c'est le cas dans chacun des sujets ouverts par micka27 ?

Juste le titre du fil de discussion suffit à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un sujet sur la natation (objet de ce site quand même !) !
  

Oui dans le forum pédiluve on peut parler de sujets autre que la natation
  

PS : Je rappelle que je ne suis pas à l'origine l'auteur de cette question ?
  

Tu dois te fatiguer toi-même Mick
  

Non je pose des questions point bar.........................

Mais je rapelle que je ne suis pas à l'origine l'auteur de cette question ?
  

Mais qui est à l'origine de la question ?
  

Un vieux copain ?
  

Qui n'a pas de de slip.
  

n'importe quoi
  

Bon je met en pause ce sujet
  

Pourquoi on lance pas l'idée sur le site d'un mister natation et d'une miss natation ? Quand pensez-vous ?
  

  

Du matin au soir...
  

Quand pense le modérateur du site ?
  

Quels seraient les critères pour les évaluer ces miss et mister natation ?
  

leS critières seraient simple 1 homme et 1 femme de chaque région en tenue de natation.

Et à la fin un jury final qui choisis un mister et une miss natation.
  

Donc les critères seraient uniquement physiques et ne prendraient pas en compte la technique de nage ? C'est un peu superficiel ton bidule.
  

Tout à fait Niluje, quid de la technique ?
Tirer sur les pieds ou distribuer les baffes ça ne s'improvise pas (je rigole, spécial dédicace à Quachacha).

P.S. : tu te déconcentres Micka, il n'y a presque pas de fautes dans ton dernier post, ta crédibilité de troll est en jeu mon vieux, fais un effort !
  

à la limite oui la technique de nage à voir
  

le modérateur en pense quoi ?
  

En fait donner une note sur une technique de nage, c'est pas évident... le plus simple c'est de comparer les chronos. Mais ca existe déjà ce sont les compétitions de natation

Bon mais ton idée c'est de favoriser les belles et beaux nageurs au profit de la technique ? Il faut affiner l'idée.
  

Et blablabla
  

ok c'est nôté
  

De toutes les façons, tous les nageurs et nageuses.com sont beaux c'est idiot de les comparer.
  

C'est pas une question de comparer c'est juste être fier ou fière de représenter sa région
  

A la limite, tu peux faire un concours prenant comme origine les piscines de prédilection plus que les régions. Ça a déjà plus de rapport avec le côté "natation".
  

non je préfère les régions de France plus de candidats je pense
  

oui pas tout à fait d'accord avec toi on peut essayer piscines également.
  

Dessideman les ellucubrasiont de se non nageure fon coullet bocou
D eaut
D ancre
De pippit deu chas
Cauchez la bonnes raiponses
  

Si ce sujet ne vous plaît pas merci de ne pas commenter.
  

Regarder comment la carte des piscine sur le site Internet n'est pas à jour alors pourquoi ne pas mettre les piscines des régions de france avec le pysique ?

Quand pense le modérateur ?
  

Bonne idée avec le pysique
  

ok et à la fin le gagnant (e)recevra quelques chose il faut que je vois quoi ?
  

un maillot d'occasion pour le vainqueur !
  

un maillot d'occasion pour le vainqueur !

Oui mais lequel ? Un slip de bain ou un boxer de bain d'occasion ?
  

Un slippe ou un mailleaux 😁
  

oui pourquoi pas un kit de natation ?
  

Fin de ce sujet.

Je vais démarrer le concours de miss et mister natation ce soir.
  

Tu peux d'ores et déjà t'auto-désigner vainqueur et t'offrir un slip de seconde main.
  

Bon allez je lance le concours. je mets ma photo :


image
  

Tu représentes quelle région ?
  

Le Boukistan ?
  

Ce n'est pas moi, bien entendu, mais peut être le fameux Ivanovich après les championnats d'Ile de France

image
  

@zouzou79 : LOL, je ne l'avais pas vue depuis longtemps, celle-là...

Très classe....


....les pompes !
  

Micka va être content
  

Une image de Mika ?
  

  

@Saigonnais : il n'y avait qu'à demander, voici notre héros en tenue...



image
  

Je l ai reconnu
  

C est sur5...pas facile de nager avec ça sur la tête 😂
  

franchement on ne peut rien inventer sur ce site
  

Mikaël sera-t-il notre prochain Mista France, catégorie Nageur ?
  

je demande la fermeture de ce fil merci par avance.
  

Moi je vote pour Micka... y a pas photo !
  

Encore la fermeture ???
Quel dommage
  

Qui est contre la fermeture ?
  

Je trouvais que ce topic avait du potentiel. Je suis déçue.
  

Tu veux arrêter ce fil ? Tape "1"
Tu veux continuer ? Tape "2"
(3,67 francs par appel)
  

Oui, moi aussi, je trouvais ça top...
Pas grave, on attend le prochain, Micka ne manque pas d'idées
  

Avec la complicité de Mikaël, Geneviève de Fontenay pourrait remplacer le modo pour animer ce fil de discussion.
Née le 30 août 1932 à Longwy, elle est l'ancienne présidente du Comité Miss France et de l'élection Miss Nationale et l'actuelle présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National.

Elle fut concubine de Louis Poirot de Fontenay (1906-1981).

Contrairement à d'autres ambassadrices de la mode française qui estiment que le chic et le bon goût passent par un renouvellement constant des tenues, Geneviève de Fontenay possède un unique style de chapeau dont elle ne change jamais en représentation. Il constitue sa marque de fabrique et lui vaut le surnom de « la Dame au Chapeau ». Le répertoire de ses tenues, assorties et systématiquement noires et blanches, est lui aussi très limité et forme un look inchangé depuis 1957, année où il était à la mode.
Source : Wikipedia.
  

@Niuje Pourquoi tu dit que ce topic avait du potentiel et que tu participe pas au concours. Je suis déçue.
  

Bande de quiche
  

Je traduis pour notre ami Saigo : bande de tourtière(s)
  

Vous êtes tous des tourtières du Lac St-Jean. Miam, miam.
http://www.recettes.qc.ca/recettes/re...
  

Partir des slips de micka (un thème récurrent chez lui.... hmm passons !) et arriver au Lac Saint-Jean avec une recette de cuisine Québecquoise, faut le faire...

....dans le prochain post, s'il y en a un qui parle de Poutine, je sens qu'on va filer en Russie !
  

Un concours simple pour remettre la carte des piscines du site internet vont être vraiment que <°))))<
**Modération**
Propos vulgaire intolérable sur ce site.
Oléum.
  

Les nageurs français ont besoin de la poutine québécoise (pas russe) après chaque séance de natation, pour faire le plein de gras et de cholestérol.

'Que vous la préfériez avec des frites juliennes, ondulées ou rissolées, une sauce barbecue ou « hot chicken » ou encore avec du fromage en grains ou râpé, la poutine est un mets qu’on adore et qu’on peut personnaliser selon nos goûts. Voici nos meilleures recettes de poutine afin de réaliser ce plat décadent, version maison!'

http://www.recettes.qc.ca/dossiers/th...
  

@Saigonnais je ne supporte pas ces plaisenteri

un concours simple et ça prend une empleur tellemnt folle que je ne posterai plus rien sur ce site internet de débille
  

A bientôt
N oublie pas d aller nager
  

LOL, merci Saigonnais pour les recettes de poutine, ça va améliorer ma flottaison, pour sûr !
  

Aïe, Micka, dérapage et queues de poisson... comme d'hab... à bientôt !
  

Ce n'est pas du dérapage mais vous n'êtes pas foutu de participer à un concours simple ?

Qu'en pense les modérateurs ?
  

Tu veux que les sirènes se mettent en maillot de bain pour toi ?
Qu'en pensent-elles ?
  

Malibu c'est pas ma région mais je suis très fière de la représenter! !

image
  

ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'éclate de rire
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant