mercredi 22 mars 2017
posté par Lalou31 à 12:27

Bonjour Le forum

vu 1004 fois, followers=8
Bonjour à Tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum, que je suis depuis peu.
Je suis Pascale, mais bon mon surnom c'est Lalou. Comme je suis du Haute-garonne, j'ai mis le 31
. Je suis un "p'tite" nageuse, depuis toujours et un peu touche à tout: natation course, nage avec palmes, sauvetage sportif, plongée. Et maintenant je voudrai participer à des courses d'Eau libre.

Pour la petite histoire après une longue année de voyages, avec des saisons en Balnéo , j'ai interrompu mes entraînements aquatiques. Mais je reprend dès le 1 Avril "c'est pas une Blague! C'est avec le soutien de mes copains, ils ont du penser POISSON" pour me motiver (LOL)

Donc j'ai envie de participer activement à ma programmation et prendre part à la vie du forum des nageurs. Avec mon bagage de Beesan , je pense que je vais faire des tentatives pour concevoir mon programme. Je cherche à définir les bons axes d'entraînement pour être présente au Défi Monte Cristo à Marseille.

Je pense à ce que j'ai vu, qu'ici j'ai probablement trouvé une vrai bande de passionnés.

A bientôt

3 commentaires

  

Welcome Lalou !
Effectivement si tu cherchais un forum de passionnés de la natation, tu es pile au bon endroit !
  

Passionnés, dans tous les sens du terme, en effet.

Au plaisir de te croiser à Marseille pour le defi.
  

AH bienvenu.

Tu devrai consulter cette page

https://www.nageurs.com/forum/pediluve...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant