lundi 27 février 2017
posté par SimonGdO à 23:14

Un nouveau venu!

vu 1360 fois, followers=10
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je suivais un peu les discussions en lecture. Je me suis dit que ça serait bien d'être plus actif en m’inscrivant.

Je nage depuis que je suis tout petit et c'est une passion. Je nage encore 1 fois par semaine. Je viens de reprendre en club avec un séance d’environ 3500m (1h30) par semaine (palmes, pull buoy, plaquettes, planche au programme)

Bassin de 25m, 50m, eau libre, triathlon : je ne sais pas choisir alors je les pratique tous.

Il me reste le sauvetage à découvrir. Habitant en Australie, ça me sera peut-être plus facile.

Sinon je viens de commencer un blog sur la natation ou j'essaye de partager mon expérience pour des nageurs débutants ou confirmés.
Blog sans aucune prétention, alors soyez gentils


https://lesnageursdudimanche.blogspot.com

N’hésitez pas à me faire des retours.


A bientôt.

4 commentaires

  

Welcome !
Alors, merci pour la pyramide en 4 nages. Ça peut être pas mal. J'y pensais aujourd'hui pdt mon échauffement : 800 4N. Vais tester ça !
  

Bienvenu, j'ai parcouru ton blog, je le trouve très bien fait et interressant ! bravo !
  

Merci beaucoup.
Je vais essayer de poster le plus regulierement possible.
  

Salut l australien. ...Nation du sport ....
Très convivial je vais aller souvent sur ton blog. .
A bientôt pour te suivre dans tes performances. .allez faut forcer sur les longueurs. ..
cordialement
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant