vendredi 16 septembre 2016
posté par nobodi à 07:14

Question

vu 1971 fois, followers=12
Est-il si étonnant que deux personnes du même prénom puissent nager en même temps dans un même bassin sans qu'aucune des deux n'en cille?
Est-ce que l'absence d'une réaction attendue peut avoir une incidence sur la nage de l'attendant?
Ou autrement dit, est-ce qu une piscine c'est comme un bar tabac à Moncul?

29 commentaires

  

Question sibylline!

En d'autres terme: j'ai pas compris.

Cordialement.

para83.
  

Je dirais que oui, une piscine c'est comme un bar tabac à Moncul !
  

J'ai formulé trois questions en une, sachant que la première; admettons, entre dans un cadre spatio temporel extrêmement restreint, ce qui lui confère cet aspect abscons et dénué de sens.
  

Comment est-ce possible ?
  

Une question à trois piasses.
  

Celles que je préfère.
  

Et à part le bar nobodi toi aussi tu fais un tabac à Moncul ?
  

Une question existentielle.
  

Est-il si étonnant que deux personnes du même prénom puissent nager en même temps dans un même bassin sans qu'aucune des deux n'en cille?

Oui c'est vraiment étonnant, un contrôle du prénom devrait être effectué à l'entrée pour assurer à chacun d'être le seul prénommé à nager. et dans le cas où un nageur a le même prénom que le MNS, ce dernier doit attendre la sortie du premier de l'eau avant d'être autorisé à plonger lors d'une noyade.

Est-ce que l'absence d'une réaction attendue peut avoir une incidence sur la nage de l'attendant?

Oui systématiquement

Ou autrement dit, est-ce qu une piscine c'est comme un bar tabac à Moncul?

Je ne connais pas le bar tabac de Moncul, mais si le bonnet y est obligatoire alors assurément.

Mais est-il raisonnable de répondre à trois questions alors que l'intitulé du sujet est au singulier ?

Et vu l'intitulé du sujet, chaque réponse ne devrait-elle pas poser question ?

Enfin pourquoi répondre à la question alors que nobodi ask?
  

il s'agissait pourtant d'une question en rapport direct avec mon absence de performance en sport.
  

je me demandais s'il n'y avait pas perte d'energie par un transfert souterrain au niveau numérologique même, tu sais de quoi je cause, félin, entre moi et un autre nobodi.
  

ou l'alcool peut-être?
  

fermez le sujet, j'ai trouvé.
  

Si le sujet "Question" est fermé y aura-t-il encore réponse ?
  

Le silence ou le youcoulélé reste les plus éloquentes des réponses face à ce grand mystère. jen con viens
  

OU UN VERRE DE CHAMP?
  

un SEUL verre de champ contient il autant de réponses ?
Le doute m'habite !
  

His name is Nobody.
  

Vos réponses me rassurent, je ne suis pas totalement idiot
  

Merci de bien vouloir contacter directement les experts ci-dessous qui pourront répondre à tes questions.

image


image


image


image
  

En réalité c'est une romance romantique. Il s'appelle Camille, elle aussi. Au bar de Montcul, par hasard là tous les deux, de conserve commandent une camomille, bien les seuls dans ce bar de camés. Ils s'exclament, se dévisagent, se présentent, échangent trois mots dont leur patronyme. Se ré-exclament, se congratulent, pour sceller ça s'en envoient une autre - de camomille-, deviennent meilleurs amis du monde. Nageur émérite, pour la distraire un jour l'emmène à la piscine. Et là, stupéfait, la découvre sirène, glissant dans l'eau chlorée comme Patrick Duffy dans l'Homme de l'Atlantide. Immédiatement se transit en même temps qu'elle l'oublie, et depuis lors nageant dans la ligne adjacente, à l'affût d'un signe, d'un clapotis, quoique ce soit qui indiquerait que l'espoir est là, guettant sans relâche, ses forces s'amenuisent, sa traction s'effrite, sa poussée se relâche, oui, il s'est mis à nager moins bien. Non, les piscines ne sont pas comme les bars de Montcul.
  

Et quelle pas n'importe quelle romance!
J'ai contacté maître Picollino, il ne veut pas me recevoir. Trop da,gereux.
  

C'est dommage.
Il aurait pu 'vous faire aimer comme l'enfant de sa mère grâce à une préparation secrète'.
  

MER IL ET FOU
  

Merci à ts et à Saigonnais sans qui je n'aurais plus le moindre espoir de "me faire violer collectivement comme l'enfant de ses parents ni de retrouver ma culotte grise toute distendue"
Ce pendant,j'auurai MA réponse la semaine prochaine, en présence de mon homonyme.

""Je viens de cette âme


qui est l'origine de toutes les âmes
je suis de cette ville
qui est la ville de ceux qui sont sans ville
Le chemin de cette ville n'a pas de fin
Va, perds tout ce que tu as,
c'est cela qui est le tout.»
  

´My name is Nobody' est nageur et philosophe.
Avec l'aide du professeur Piccolino, un des plus grands sorciers de France, il développera une lotion magique à la Lance Armstrong, qui permettra aux nageurs français de battre les Américains et monter sur le plus haut podium, aux JO de Tokyo.
  

J'aime vos con sidérations, con cises et éloquentes, cher Saigonnais, souvent dignes des plus percutants haiku. A nous deux, avec ce bon marabout norvegien, nous pourrions en faire de ces choses mirobolantes.
  

En effet, la Norvège et la Suède, grâce à leur forêt équatoriale, sont une source inépuisable de marabouts, permettant aux Français de retrouver l'être 'perdut', d'être protégé contre les ennemis potentiels. Résultat garanti au bout d'une semaine.
  

Nobodi et Saigo, deux nouveaux complexes aquatiques parisiens à visiter.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant