lundi 31 aout 2015
posté par Christophe à 21:38

Modifier une erreur sur le site

vu 1935 fois, followers=9
Vous remarquez une erreur, ou simplement vous souhaitez améliorer la fiche d'une piscine, par exemple en ajoutant une description, les dimensions de tous les bassins, l'adresse complète, ...

Mais aussi vous souhaitez supprimer une alerte de fermeture, et même l'URL de la page ?

Il suffit de cliquer sur le lien "modifier" sur la page de votre piscine.

De même pour les spots d'eau libre : changement de nom, de pays ou de coordonnées géographiques, cliquez sur le lien "modifier".

En conséquence, merci de ne plus faire de demande par email
:)

Bien évidemment les demandes seront validées à la main, normalement beaucoup plus rapidement que les demandes précédentes, que je n'avais malheureusement pas le temps de toutes traiter.

16 commentaires

  

Je ne vois pas l'option Modifier sur la page de la piscine du stade olympique de Montréal.
De plus, tu n'y affiches que la dernière photo, pas de diaporama ?
  

Ah oui j'ai oublié de mettre le bouton sur certaines fiches, en attendant il faut construire l'url à la main -> https://www.nageurs.com/modifier?id_pi...
  

Je ne vois pas l'option Modifier sur la page de la piscine du stade olympique de Montréal.
De plus, tu n'y affiches que la dernière photo, pas de diaporama ?
  

Bonjour

Je ne vois pas l'option Modifier sur la page de la piscine bon secours a saint malo. J'ai tenté de construire l'URL directement en me basant sur le post precedent mais cela ne marche pas.

Pouvez vous faire quelque chose?
Merci d'avance,
  

Bonjour,

Sur la page : https://www.nageurs.com/piscine-du-bon... à droite il faut cliquer sur "Signaler une erreur". Et voilà


Christophe
  

À droite ! Quelle droite ?????

AH ça y est j'ai trouvé, en tout petit entre les horaires et l’affluence.

Je crois bien que si le but c'est que personne ne signale d'erreur, tu as trouvé l'emplacement et la police parfaite

(j'ai mis plein d'émoti-con pour être sur que tu prennes bien cette remarque d'humour cynique)
  

En effet
Je viens de mettre une police plus adaptée
  

  

Il faut mettre quoi dans le champ 'justificatif de la demande'? J'ai modifié la longueur du bassin de la piscine Victor Boin, à Bruxelles, qui est de 33m, sans remplir le camp 'justificatif'. ça marche quand même?
  

Oui le justificatif c'est un message perso que tu peux mettre en option.
  

D'accord. Je ne suis pas prof de français, et je râle peut-être sur de petites choses, mais 'faudrait pas mettre 'justification' ou 'explication'? Justificatif, cela me fait penser à un titre qu'il faut produire, un certificat, ou quelque chose de semblable.
  

C'est modifié dans ce sens
  

Merci merci!
  

.... problème pour l'ajout d'une deuxième photo ????
  

Lorsque l'envoi est coupé (ce qui s'est produit apparement), seule une partie de l'image est envoyée et le reste s'affiche en gris
  

J'ai essayé de corriger l'adresse de l'aquacap, mais la modification que je viens de rentrer n'est pas affichée, est-ce normal avant la validation ?
Au début je ne voyais pas les boutons "Modifier", ils étaient cachés par AdBlock+, alors j'ai mis NC dans la liste blanche.

D'autre part, où est le bouton pour ajouter une nouvelle piscine ?
Il y en a un pour les spots d'eau libre mais je n'ai pas trouvé pour les piscines.
En voici une: http://www.archilovers.com/projects/1...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant