lundi 6 juillet 2015
posté par Grouchy à 13:06

Jeu d'été

vu 2014 fois, followers=12
Qui trouve dans quelle piscine le clip est tourné ?

https://www.youtube.com/watch?v=ixScSt...

À gagner (je sais qu'on va me poser la question) : rien.

C'est pour la gloire...

18 commentaires

  

  

...Le Palais des sports...
  

Possible, ça y ressemble en tout cas... Mais j'ai toujours nagé dehors là-bas, j'avoue que je ne visualise pas bien le bassin intérieur.
  

Je pense aussi au bassin intérieur de Puteaux.
  

Si c'est ça bravo à Babette.nageuse, j'avais pas tilté.
  

Heu... c'est koa ce truc ? Je ne veux froiser personne mais bon... assez dispensable ce clip.
  

Tu ne froisses personne c'est pas le clip qui est intéressant. It's just a game...
  

De la musique qui ressemble à celle de Celine Dion, ça ne peut être tourné que dans la seule piscine d'IDF qui ressemble à celle de Celine Dion.
Si on considère que le 92 c'est un peu le Las Vegas français (Bon goût, dirigeants irréprochables)...
Ca nous amene en effet du côté de Puteaux.
J'aurais préféré voir l'extérieur avec la colonnade en faux marbre façon Caesar's Palace mais les protagonistes étaient sans doute trop frileux ...
  

C'est forcément Puteaux puisqu'ils ne portent pas de bonnet !!!!!!!


Serieusement ca doit pouvoir se vérifier de toute façon mais pour y etre allé recemment je suis quasi sur que c'est le bassin intérieur de puteaux en plus les douches et les rangées de cabines correspondent tout à fait!
Donc bravo babette!

Sympa ce jeu grouchy en tout cas! Merci.


ps: Et pour le fait que tu ecoutes Stan Malko le soir en cachette, maintenant qu'on se connait si tu veux on peut en discuter, ca n'est pas grave on a tous nos petits endroits d'egarement artistique
  

Kalbur +1
Bleiz +1 aussi...

Comme égarement artistique, j'en ai bien d'autres encore... Mais bon vaut mieux que je garde ça sous silence...
  

J' avais reconu tout de suite vu le nombre de piscines que j' ai fréquentées depuis le 1er janvier 2015 mais j' ai préféré laissé gagner quelqu' un d' autre
En plus Grouchy l' avare n' offre rien pour les gagants
Il aurait pu au moins faire cadeau d' une de ses tenues de scène préférées !!!
ça m' aurait fait un slip en plus

Pour les frileux, le bassin intérieur est surchauffé, il est souvent à 29 degrés et pas d' écart de température entre les 2 extrémités du bassin contrairement au bassin extérieur.
Les nageurs.com qui étaient présents ce jour là devraient se souvenir que nous avons participé à la nuit de l' eau dans ce bassin de 25m le samedi 2 avril 2011 et il faisait un temps extraordinaire ce jour là

Hé oui Grouchy, je n' ai pas encore la mémoire qui flanche
  

pas de bonnet et short autorisé? Marrakech?
:):)
  

Nageurfélin : pour le défi de l'eau ? J'ai retrouvé une photo mais je ne reconnais pas
  

Mais je sais bien nageurfélin que tu n'as pas la mémoire qui flanche... C'est pour ça que je fais attention à tout ce que je te dis, qui pourrait être un jour retenu contre moi...
  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 8 ans
menu
@nageurbordeaux
Pas de bonnet de bain, ce clip est scandaleux ! Que fait le CSA ?
  

Le CSA est occupé avec des histoires de notes de frais de M. Gallet et Mme Saal... Du coup, les histoires de bonnet de bain lui passent par dessus la tête...
  

@PDPC : je pense que les sous vetements "de ville" sous les shorts à fleurs me dégoutent encore plus que le "pas de bonnet". quoique.
l'autre lunid que j'étais chez la Suzette, 3 "gamins" sont arrivés tels que je les décris : problème : ils fouinaient dans les vestiaires à la recherche d'un bonnet et pour aller au bassin ils s'entouraient de leur serviettes en remontant le "short à fleurs" jusqu'au ras du calecon de ville..ne sais pas comme ça s'est terminé, par une expulsion j'espère.
bon ici le pauvre chanteur est tout tourneboulé par la profondeur de son message alors il est absous environ de 25%. Pas plus
  

en fait c'est la piscine Dagobert, là où le clip est retourné, comme chacun sait, une histoire de clip à l'envers !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant