samedi 7 mars 2015
posté par snoop77 à 21:33

Nombre de piscines visitées en 2015

vu 2766 fois, followers=12
Je propose à ceux qui participeraient de près ou de loin à ce concours futile que je me livre actuellement avec Nageurfélin, à savoir qui est-ce qui va en avoir la plus grosse ... collection à la fin de l'année, je veux bien entendu parler du nombre de piscines différentes visitées en un an. Ce nombre s'incrémente de un lorsque vous inscrivez une séance dans une piscine dans laquelle vous n'aviez encore jamais nagée depuis le début de l'année (l'eau libre ne compte pas). Attention pour les tricheurs, une séance de 0m dans une piscine que vous n'avez pas visitée, compte quand même.

Je compte sur les grosses pointures du site, Aquaphil, Grouchy, Mitridate, Nageurbordeaux, j'en passe, pour donner de temps en temps leur score, ou au minimum pour faire en sorte de battre le félin.


Ce nombre est visible clairement dans vos statistiques.

https://www.nageurs.com/seances/statis...

Pour ma part j'en suis à 36, et je sais bien que je suis loin derrière le matou, qui ne va pas manquer d'annoncer n'importe quoi.

29 commentaires

  

Je vois que snoop77 parle de moi mais je ne sais pas pourquoi ! C' est quoi ce concours de piscines ? Je n' en ai jamais entendu parler ! Quelqu' un peut m' expliquer
  

NageurBordeaux nage surtout dans les piscines de l'Europe de l'Est pendant ses missions secrètes ´Deep Undercover'.
  

Puisque le félin fait mine de ne pas participer, je demande à Christophe de ré-initialiser son compteur à 0.
  

12 ... voilà
Pas très dangereux le Grouchy (pour l'instant !!!)
  

grouchy est un sage. La route est longue jusqu' au 31 décembre

snoop77 c' est pas malin d' en avoir parlé ! Tu viens de me donner envie de participer
  

Je vais employer le langage snoopien. Je suis donc content d' apprendre que c' est moi qui ai la plus grosse, 45 waouh

Et c' est pas fini ! Je vais la faire grossir encore plus
  

21
Et Saigon a raison dès demain je nagerai à Prague si l'avion ne tombe pas

l'an passé :67 , mais pas de stats publiées pour 2014, c'est comme le chômage et les voitures brulées c'est dans les coffres forts du l'uMP et du PS
  

Encore loin du leader : simplement 36 piscines au 8 mars. Pense que le match est joué pour cette année. Comment rivaliser avec un chat qui aime l'eau et qui a décidé d'attaquer dès le début de la compétition? 76 bassins en 2014 avec un objectif de plus de 420 kms. Vais tâcher de faire aussi "bien" cette année en espérant que les aléas se fassent discrets. Le maillot jaune est loin, très loin.
  

un combat de retraités, quoi
  

Pourvu que ce ne soit pas la retraite de Russie ! Encore qqs années à bosser et à ... nager.
  

Comme Napoléon, le chat occupera Moscou.
  

"Un combat de retraités" !!! Je ne savais pas que snoop était si proche de la retraite
  

Oui c'est vrai, ne m'enterrez pas si vite 😁
  

aquaphil est le plus lucide d' entre nous
c' est vrai qu' il peut s' en passer des choses d' ici le 31 décembre. Personne n' est sûr de rien. En tout cas pour 2014 tu es devant moi puisque je ne totalisais au 31 décembre que 72 piscines. Mais bon le classement on l' aura certainement pour la saint trou du c--

Puisque notre ami Christophe semble être devenu sourd !
Peut être qu' il faudrait qu' on se cotise pour lui offrir un sonotone
  

Christophe, Sieur de Chibougamou, a perdu les données de 2014. Les backups ne sont pas récupérables car corrompus.
  

Y'a qu'à demander à la NSA, qui doit bien les avoir !
  

La NSA surveille le chat.
  

... qui surveille tous les autres !
  

Le chat aime l'amour.
  

je ne voudrais pas vous démoraliser mais ce soir j' en suis à 46 piscines
:D
  

mais peut être c' est de l' intox
  

Du coup tu prends ce concours au sérieux ? C'est nouveau ça
  

Oui, grâce à toi
Je ne te remercierai jamais assez
  

Votre concours est troqué, il fallait prévenir les autres avant de commencer...
Je pense que pour plus d'équité, il faudrait mettre tous le monde à égalité à partir du 7 mars et donner le top départ maintenant... un concours sur 10 mois, mais ce n'est pas grave...
:p
:D
  

Mirouf a raison, allez on remet le compteur du félin à 0 😁
  

Bon, moi je vais nager chez Suzie : 12 + 0 = 12...
  

Moi je fais le concours de celui qui nage dans le moins de piscines: 1

  

On se noie dans tous ses concours !! -14 aujourd'hui sur le leader, va falloir souquer ferme pour remonter la pente.
  

mirouf du 77 est quand même d' une parfaite mauvaise foi ! Il sait très bien que tous les mois depuis des années il reçoit les 3 classements dont celui du plus grand nombre de piscines visitées. En matière de mauvaise foi il doit y avoir un nid dans ce département
:D:D
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant