mardi 8 juillet 2014
posté par NAGEURFELIN à 20:30

Le mât de georges Hermant flambant neuf

vu 2739 fois, followers=10


image

Photo prise ce soir vers 19h30

C' est plutôt encourageant de voir le mât se dresser vers le ciel alors que lorsque j' étais passé en juin il était en soins palliatifs


image

Je sais que cette piscine est sans doute la préférée des nageurs.com
Alors j' espère que pour sa réouverture on fera une grande fête



image

24 commentaires

  

Freibad Rheinbad est la piscine des nageurs.com !
  

Hello,
un grand merci, si vous avez des photos de ce bassin et de l'établissement, elles sont les bienvenues ici.

En attendant la réouverture qui se fait trop tarder.
Un été où un hiver sans Hermant, jamais je n'aurais imaginé cela.
Sans mes amis nageurs.com.

Une malédiction pèse depuis le jour de sa fermeture.

Réouverture prolongé jusqu'à Janvier 2015
:-(


Cdlt,
Oléum.
  

Quelques photos lors de mon passage un beau jour de mi mars 2014.

image



image



image



image



image



image



image



image



image


La fosse à plongeon en plein laisser allez... -(


image



image



image


On a les noms !!!


Cdlt,
Oléum.
  

Un été sans Hermann est un été sans soleil.
Un hiver sans Hermann est un hiver sans tempête de neige.
  

@saigonnais : c'est pas gentil de se moquer, les photos sont en double car n'ayant pas de réponse des tauliers du site, ai remis les photos

bon..
Encore bravo pour ta photo d'approche de la Guardia, n'ai pas ton talent
  

Je te taquine.


J'étais chanceux pour la photo de Manhattan, right place, right time.
Sinon, j'aurais des photos de Rykers Island, la résidence de DSK à NYC.

J'aime bien Hermann.
  

y susi allé il ya 30 ans, le souvenir que j'en ai c'est que c'était copie conforme du RLG
  

Los Hermanos no estaran unidos este verano (si on peut appeler à cette méteo de merda, l'été, biensur...)

Très dommage de ne pas l'avoir encore.

Nb : non non, le-Coq n'est pas le même. Déjà la hausse du prix pour de tuyau merdiques, pas un vrai solarium...bref, je garde pas en tête aucun souvenir au contraire que Georgio
  

Guapa Gemma : No entiendo nada.
  

Très très très important le solarium
  

Moi non plus, je comprends rien, Saigo...
  

Bravo oleum


Sinon...

ÇA, UNE FOSSE À PLONGEON ???

Plutôt une fosse à purin vu l'aspect.
J'imagine les odeurs d'un bouillon de culture pareil, et ce qu'il en coûtera pour le remettre en état


Je n'ai jamais fréquenté ce bassin (plutôt Roger Le Gall ou George Vallerey à Paris, les jours travaillés), mais je suis 'édifié' qu'on puisse laisser dans cet état un équipement de cet ordre.

Mme Hidalgo... Hou hou !!! Voyez un peu comment est traitée la propriété municipale...


Forcément, l'ouverture ne pouvait qu'en être retardée ! Et de deux mois si je ne m'abuse. Le délai pour désinfecter ?
  

L'ouverture on va devoir se l'imaginer ou rêver...

Je crois que pas avant printemps 2015...

Le mauvais temps fait aussi le boicot pour qu'ils puissent pas bien avancer dans leurs travaux.
  

En 2013, piscine ouverte, la fosse avait le même aspect.
  

Au Canada, lorsqu'il fait -30c, les ouvriers de construction travaillent quand même.
  

En 2013, piscine ouverte, la fosse avait le même aspect.
C'est /marrant/, avec cette appellation de fosse, j'ai immédiatement le sentiment de quelque chose d'assez peu ragoûtant.

Au Canada, lorsqu'il fait -30 c (degré : °, ou Fahrenheit : F ?), les ouvriers de construction travaillent quand même.
Ça doit quand même être assez difficile... lorsque le béton ne peut prendre parce que l'eau rentrant dans sa composition gèle et fait éclater le mortier... Ou alors travaillent-ils en intérieur ?
Ceci dit, j'ai déjà bossé en espaces verts sous des averses de grêles, et c'était bien en France


@ gemma

Au printemps 2015 ? J'aurai à subir un tel délai supplémentaire, je ruerai un peu dans les brancards. Ce serait l'énergie que je ne pourrai dépenser à nager que j'évacuerai ainsi en direction des gestionnaires de cet équipement (plus particulièrement la direction de la jeunesse et des sports), avec ma participation active au groupement des nageurs citoyens par exemple !

Cordialement,

plaph
  

Le béton est chauffé en hiver.
Le chantier est aussi couvert pour chauffer l'air à l'intérieur.
  

plaph : tu peux commencer à bouger tes neurones et fesses vers notre association alors...

vraiment la DJS fait rien de rien pour donner des solutions aux prob des psicines actuels. Et on dirait pas qu'il manquent des preuves de cela, qu'il est evident et que même plusieurs fois ce sujet a été traité par les journaux...mais rien, de rien se passe.

Et selon mon info, voilà, attendre bien au printemps 2015...

Perso, je ne fais pas de confiance à que cela arrive avant, ok si qqun a notifié janvier 2015, je n'y crois pas mais si cela arrive ok, je serai bien contente alors et je le fêterai bien.
  

@ gemma

À l'écrit, j'_ associe _ le geste... Évidemment, pour une association
...

Je suis dorénavant un nageur citoyen aussi. Bien que piètre crawleur, je n'en suis pas moins un nageur assidu aimant les lignes d'eau où l'on se bouscule le moins possible.

Pour ce qui est de bouger mes fesses, bien volontiers même en dehors du bassin...
Quant aux neurones, nous verrons bien !

Bon week-end à tous, et nage à ceux qui y vont...

plaph
  

@ gemma

À l'écrit, j'_associe_ le geste... Évidemment, pour une association
...

Je suis dorénavant un nageur citoyen aussi. Bien que piètre crawleur, je n'en suis pas moins un nageur assidu aimant les lignes d'eau où l'on se bouscule le moins possible.

Pour ce qui est de bouger mes fesses, bien volontiers même en dehors du bassin...
Quant aux neurones, nous verrons bien !

Bon week-end à tous, et nage à ceux qui y vont...

plaph
  

Ay plaph, désolée car je sens un peu d'insolence dans mon message. Cela m'arrive de ne pas penser à ce que j'écris et je me laisse porter par mon ton mentale.

Bref, juste te dire (car on ne se connait pas biensur et que tu n'es pas forcement habitué à ma façon de parler) que il y avait implicitement un smiley
dans mon texte et que je t'invite à nous joindre gentillement, juste un coup d'énérgie s'est dévoilé dans mon message


Penser aux bassins parisiens me rend malade de frustration !
Et je le paie avec nageurs.com
  

Le cerveau de Guapa Gemma fonctionne au ralenti à cause du manque de soleil.
  

Holla (?) gemma,

Aucun souci !

Pour faire un peu d'esprit, gemma s'apparente à gemme... Gemmes en français signifie bien pierres... précieuses. Je retiens donc pierre pour te pardonner ton ton un peu dur ou minéral
...

En tout cas, il est parfois bienvenu de montrer les dents, voir même les crocs... à des intervenants se contrefichant des aléas que nous nageuses et nageurs subissons...

Alors pour espérer un meilleur fonctionnement (au sens large) de tous les bassins parisiens, continuons d'investir notre énergie pour cette belle cause qu'est la natation...

Bien cordialement gemma,

L'absence de pluie, Saigonnais, peut aussi ralentir. Je peux en témoigner


Bien à tous

plaph
  

On fera une fête à l'ouverture.....
J'ai juste peur que GH soit si belle après la rénovation qu'elle serai trop fréquentée.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant