jeudi 2 janvier 2014
posté par Christophe à 08:45

Meilleurs voeux pour 2014 !

vu 1991 fois, followers=11
Bonne année, et meilleurs voeux à vous toutes et tous, ainsi qu’à vos proches !

Chaque nouvelle année est l’occasion de se retourner vers ce qui a été accompli, et ce que l’on souhaiterai réaliser. L’année 2013 a vu de nouvelles fonctions s’ajouter à nageurs.com, une version mobile de l’outil de séances, un agenda pour plannifier toute sorte d’événements, une mise en page améliorée pour les fiches de piscine, un hébergement de vos photos pour les séances et les posts sur le forum, la possibilité de réagir sur le commentaire d’une séance, de signaler du contenu inapproprié en deux clicks…
Il y a aussi toutes les améliorations “qui ne se voient pas”, accélération du chargement des pages, mise en cache dynamique, optimisations back et front-end, signature électronique des emails de statistique qui vous sont envoyés.

Le site s’oriente de plus en plus vers un grand réseau social d’amateurs de natation !

Sur l’indicateur des distances parcourues, c’est plus de 94,228 kilomètres parcourus sur 2013 à la nage. C’est énorme, et vu la progression constante des distances il est désormais envisageable de se donner pour objectif d’atteindre 100,000 kilomètres à la nage en 2014 !

De nombreuses animations ont ponctuées l’année, des séances photo sub-aquatique, la co-organisation d’un fil rouge de natation avec l’Etoile de Martin, des apéros, et de nombreuses séances au cours desquelles nous avons pu nous retrouver, ainsi que des compétitions d’eau libre.

Alors sur cette belle lancée, qu’espérer pour 2014 ? Continuer bien entendu, et ne pas se contenter de faire seulement mieux que l’an passée mais de vivre une année exceptionnelle !

A nouveau je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

8 commentaires

  

Merci pour vos vœux et je vous souhaite également une bonne année 2014.
  

Christophe tu fais un boulot formidable avec ce site . Je le recommande à tous les usagers que j'entends râler parce que les sites de la mairie ou des piscines sont pas à jour au niveau des horaires, des fermetures, des grèves...
Bref c'est bien pratique, ça motive de poster ses séances et ça fait du bien de venir pousser un coup de gueule contre les méduses, les sales, les piscines sans couloirs ou la fermeture de Hermant...
Merci Christophe !
  

N'est-il pas étrange qu'il y ait seulement 114km au compteur quand l'année dernière il était de 364km?

Sinon, mes meilleurs voeux à toi aussi, et à tous les nageurs.com, félicitations pour la réalisation de ce site qui rassemble de plus en plus de fidèles
  

J'approuve ton message Phoneutria
  

Salut, c'est normal il compare de date à date sans tenir compte de l'heure. A 250km/j il faudra quand même quelques jours pour que le compteur 2014 "rattrape" celui de 2013...
  

Meilleurs voeux à toutes et à tous !
  

Les débuts d' année se suivent et ne se ressemblent pas. Entièrement d' accord avec Christophe
Il ne faut pas se fier aux chiffres des premiers jours. Qui veut aller loin ménage sa monture...
Je crois que non seulement nous atteindrons les 100 000 km à la fin de l' année mais que nous pulvériserons ce chiffre

Je laisse le soin à la nouvelle madame Irma du site d' annoncer le chiffre exact â 84 m près

Quoiqu' il en soit je vous souhaite à toutes et à tous une année pleine de bonheur
  

Meilleurs Voeux à tous .

image
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant