dimanche 29 décembre 2013
posté par NAGEURFELIN à 14:32

Qui pour ouvrir le bal aquatique en 2014 ?

vu 2308 fois, followers=12
Les paris sont ouverts. La logique voudrait que ce soit l' un de ceux qui se sont inscrits au 10 km mais il peut y avoir des surprises. Une chose est certaine c' est que ce ne sera sans doute pas notre cher modérateur sauf si en sortant d' after il a eu la

36 commentaires

  

veuillez vous escuser pour cette interruption momentanée de l' image...
sauf si en sortant d' after il a eu la bonne idée d' emporter son maillot de bain avec lui
  

Le chat nous prépare des surprises.
Sera-t-il en Nouvelle Zélande pour être le premier à nager le 1er janvier 2014 ?
  

Intéressant ça la Nouvelle-Zélande … et le cas échéant, notre ami le chat aurait-il l'intention d'y rester un petit peu ? Voire de s'y installer … ?
Juste comme ça, pour savoir …
  

si on me paye le billet d' avion why not
  

J'ai un pote qui est parti à fêter le réveillon à NZ au cul du monde...quel sacré caprice !!!

L'amour bouge montagnes comme on dit en espagnol..

Si je pouvais me coincer dans cette valise, quel rêve !
  

2014, année du matouthon ?
  

Très bonne idée klabur et l' argent récolté servira à financer l' achat d' un maillot de bain à moteur pour le matou
  

Pour être plus sérieux voici mon tiercé aquatique dans le désordre :
Les 3 premiers dans l' eau des piscines d' ile de France :
gemma
3r1c
Christophe
Je n' oublie pas qu' il y a la soirée du 31 et pour celles qui auront réveillonné ce sera dur dur mais j'en connais certains qui sont tout à fait capable d' aller nager en sortant d' after, n' est ce pas -----

Je n' exclus pas non plus un surprise dans le tiercé de tête

Si nous étions dans un pari hippique j' aurais même parié sur un tocard à 100 contre 1 !
Mais j' exclus Mirouf77 !
Non pas parce que c' est un tocard dans l' eau bien au contraire mais le voir dans une piscine à une heure matinale faut pas rêver
  

Une surprise ? Et si 2014 était l'année du … chat ?????
  

Haaaaannnn, le méchant chat !!!
  

Ça va être difficile pour le 1er, car il me semble que plein de piscines sont fermées. Donc les grands gagnants seront ceux qui se seront levés à l'aube le 2.
  

Pailleron sera ouverte le 1er, ainsi que la piscine de Guy Bey à Meudon.
  

non il y aura des nageurs.com dans l' eau le 1er janvier et je compte bien en faire partie mais ça ne nous dit pas qui seront les 3 premiers à se mouiller
  

Les 3 premiers à mettre leurs stats surtout !
  

Avant de commencer 2014, parlons de 2013.
Qui figurera sur la liste des Top Ten de 2013 ?

En 2013, le chat fait-il le plus grand nombre de piscines ?
Le plus grand nombre de micro séances ?

Le chat donne-t-il le plus de bisous aux jolies sirènes ?
  

Tout dépend si l'on joue le jeu, c'est toujours pareil...
  

Tu ironises ?
  

Pour une fois je suis d' accord avec mirouf

Par contre une chose est certaine. En 2014 comme en 2013 Saigonnais sera élu l' obsédé textuel de l' année
:D:D
  

Saluons notre ami le chat qui termine 2013 en pleine forme par un splendide jeu de mots !

  

klabur a vraiment un don de clairvoyance

Terminer l' année en pleines formes après deux réveillons ça me paraît évident
  

A propos de terminer, il n'était pas question d'une dernière chez Suzy aujourd'hui ?
  

Quand? moi je vais sans doute y aller cet après-midi. J'imagine que tout ferme à 17h?
  

suzie ferme ses portes à 18h donc j' imagine que le bassin sera évacué à 17h30
Plus personne ne se manifestant je pensais que cette dernière était tombé à l' eau
  

Evacuation à 17h30, je compte bien y faire un petit tour.
  

Moi j'y vais !
  

à quelle heure vous y allez ?
  

par contre pas de champagne, pas de crevettes ni rien du tout parce que sauf exception vous allez tous vous empifrer ce soir et c' est pas bon pour votre ligne

En parlant de ligne, j' ai réservé la ouane, donc vous êtes priés d' aller barboter ailleurs
  

vers 15h je pense
  

ça va être dur dur pour moi parce qu' on a déjà commencé à fêter la fin de l' année ce midi, donc il se peut que je fasse une appartion que sous les pommeaux

En tout cas 15h c' est juste pour moi, enfin on verra
et je pense que si tu ne me vois pas tu t' en remettras
  

Pour bibi ce sera plutôt 15h30 ou 16h
  

bon finalement moi j'ai fait mon tour de piscine ce matin à Killer
  

Et bien s' il n' en reste qu' un je serai celui là, ce sera 16h pour bibi
  

je crois que Pailleron m'ira très bien le 1er et certainement pas aux aurores mais commencer l'année ainsi oui !
  

Selon la NSA, le chat est amoureux d'une jolie sirène.
  

Comme les escargots...on laisse les traces du champagne au chemin...

Happy new sweetie year
  

Thank you sweetie pie
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant