jeudi 28 novembre 2013
posté par mamillon à 09:01

Á la recherche d'une piscine...

vu 1333 fois, followers=5
Je vais travailler á Courchevel 1650 pendant la saison d'hiver et je cherche - maintenant déjá désespérément - une piscine au moins 25m long oú je pourrais nager 3-4 fois par semaine. Ce n'est pas 100 % claire ceux qui sont indiqués ici sur l'Internet. (Brides les Bains?? ouverte? fermée?) Merci pour chaque idée!!

8 commentaires

  

Salut,

Il y a cette piscine : https://www.nageurs.com/fiches/piscine... avec un bassin de 25m. Tu peux toujours appeler la piscine pour vérifier qu'ils sont ouverts pendant l'hiver.

Christophe
  

Merci bcp!!! Mais fermée...
  

Je me souviens avoir été dans une jolie piscine à Méribel, un 25 m intérieur ainsi que quelques extras: toboggan et jacuzzi. Nous étions venus par le téléphérique depuis Brides-les-Bains.
Je ne crois pas que cette piscine soit référencée sur le site.
  

Merci Mathilde87! J'ai trouvé cette piscine. S'il n'y aura une miuex j'irai lá. (Loin, deux bus, hiver... brrrr. mais ainsi je pourrai prouver mon engagement á la natation...) J'attend toujours qques infos sur Brides les Bains. Cette piscine est mystérieuse.
  

Euh si une piscine manque ici n'hésitez surtout pas à l'ajouter : https://www.nageurs.com/ajout_piscine


Merci !
  

Brides-les-Bains est une stations thermale qui reçoit des patients en cure, en général pour 3 semaines au moins. Il se peut que la piscine que tu recherches fasse partie d'un établissement de cure justement, pas forcément très adaptée pour les longueurs et horaires d'ouverture au public. Un petit coup de fil te permettra d'en savoir plus!
  

Je serais pas surpris si le bassin Brides-les-Bains soit trop chauffée à cause des patients en cure, donc pas idéal pour les longueurs.

Par conséquent, vérifie la température de l'eau aussi.
  

J'ai vue que fanfan73 a nagé plusieurs fois á Brides les Bains, alors avant tout, je vais essayer ce bassin lá. Merci pour tout le monde!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant