dimanche 13 octobre 2013
posté par NAGEURFELIN à 14:50

Les 12 heures de natation 2013 piscine bernard Lafay, photos

vu 2723 fois, followers=8
De 8h à 20h les nageurs sont venus nombreux dans cette piscine de quartier fort sympathique pour cet évènement.
Quelques chiffres :
412 personnes ont particpé cette année soit 50 de plus qu' en 2012
Et au total ces 412 personnes ont fait monter le compteur à 1030 km soit 100 km de plus que l' an dernier.
La mobilisation ne faiblit donc pas. Jeunes et moins jeunes se rassemblent pour nager ensemble dans un climat de convivialité et de parfaite harmonie

Je n' ai pas tous les chiffres en têtes mais les très jeunes ont fait des distances exceptionnelles. La relève de la natation française est assurée

Sans oublier notre gsautereau national qui a été récompensé pour ses 6200m, bravo

Hélas j' avais oublié de recharger la batterie de mon numérique. J' ai pu cependant faire quelques photos avec mon iphone préhistorique




image

la table des compteurs devant chaque ligne d' eau



image

Les coupes pour les heureux vainqueurs


image



image



image



image

et même une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=mBdwW3...

9 commentaires

  

Un grand merci pour ces photos qui m'ont replongée dans l'atmosphère des 12h de Reims et rappelé deux très belles journées passées dans l'eau. A mon avis, un des plus beaux événements sportifs qui soient - chacun est le bienvenu avec son histoire aquatique personnelle, tous physiques, tous âges, toutes origines et tous niveaux confondus; chacun nage comme il veut et à son rythme, on voit des gens qui nagent tout seuls, des amoureux qui s'attendent à chaque longueur, des familles entières qui avancent de concert en s'encourageant... tout le monde nage, et pour chacun c'est un exploit.
  

j'ai vraiment losé en partant avant la fin... (d'autant plus que ma fuite ne visait qu'à ne pas trop me mettre à la bourre pour un dîner... qui n'a pas eu lieu !). Du coup, je n'ai pas eu ma coupe... Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
  

Bravo à tous pour votre participation, que vous ayez représenté dignement nageurs.com, le CNE, voire les 2...
Promis l'année prochaine je fais un effort pour faire les 500m qui me séparent de la piscine...
  

gsautereau, si je comprends bien pas de resto donc pas de coupe non plus en dehors de la piscine

Mais pour la récupérer ce n' est qu' une question de jours et je suis persuadé que tu sauras bravé les éléments pour venir la chercher en ce temps presqu' hivernal car comme tu le dis si bien, qu' importe le flocon pourvu qu' on ait l' ivresse
  

Pas besoin d'aller au resto pour l'ivresse, NageurFélin
:D
TheDude, j'ai pu nager 1km de brasse sans devoir subir tes quolibets, c'est plutôt une bonne chose que tu t'abstiennes finalement
  

Je quolibette? Moi? Je m'inscris en faux, ça n'est pas du tout mon genre!

...J'aurais même tendance à complimenter et louer votre technique de nage qui vous a permis d'obtenir sans contestation un trophée en contenant la concurrence à distance respectueuse, que ce soit, étant donné votre envergure, dans votre ligne comme dans celle d'à coté !
  

gsautereau tu as raison, il vaut mieux qu' il ne vienne pas l' an prochain
  

Tu as eu une médaille cette année, matou ?
  

Non pas de médaille cette année car ne voulant pas faire de l' ombre à gsautereau j ' ai préféré m' incliner et me tenir à distance pour qu' il ait la sienne
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant