samedi 17 aout 2013
posté par NAGEURFELIN à 11:40

Les adieux de Georges Hermant dimanche 1er septembre

vu 2994 fois, followers=19
Je m' appelle Georges Hermant
Ma porte restera close 14 mois durant.
A vous voir si nombreux dans mon grand bassin j' ai l' impression que parmi tous les Georges de notre belle capitale je suis devenu le chouchou des nageurs.com

Je m' appelle Georges Hermant
Inaccessible je serai 14 mois durant.
Après une ultime représentation le rideau va tomber. Les artistes ont l' habitude de dire qu' une dernière c' est un peu comme une petite mort. C' est un peu vrai pour moi aussi parce que je m' étais habitué à vous.
Je m' appelle Georges Hermant
Aux abonnés absents je serai 14 mois durant.
Si je ne devais garder qu' un seul souvenir de vous ce serait cette belle passion qui vous rassemble et qui vous fait venir chez moi. Vive la natation

Au fond, peu importe votre niveau, peu importe vos différences, les poissons muticolores de mon grand aquarium vivent en parfaite harmonie

On m' a même rapporté que les soirs d' été certains d' entre vous se retrouvaient dans un coin secret des buttes Chaumont pour se champagniser à l' abri des regards indiscrets. Ah si seulement je connaissais l' endroit je m' immiscerais parmi vous telle une petite souris, chat ne fait pas l' ombre d' un doute

Je m' appelle Georges Hermant
En hibernation je serai 14 mois durant.
Je vous l' avoue, j' ai fait un voeu pour ce 1er septembre en espérant qu' il sera exaucé mais je n' ai jamais douté de vous

Celui de vous voir en nombre afin de vous dire au revoir. Et surtout ne soyez pas triste, ne pleurez pas. Si je pars c' est pour mieux revenir avec un nouveau look qui j' espère vous plaira

Je m' appelle Georges Hermant
Je vais dormir des mois durant
Et vous allez me manquer, inévitablement, intensément, éperdument...

26 commentaires

  

: (
Qu'est ce qui a généré cette fermeture ?
  

Pour être honnête je b' en sais strictement rien ! J' ai entendu parler de corrosion du mât mais comme en France on ne nous dit pas tout comme dirait Anne, va savoir !!!
  

14 mois de travaux, c'est quand même un minimum d'annoncer la raison de la fermeture...
  

Il faut faire une dernière session collective alors ;0)
  

c' est le but de ma démarche
J' en profite au passage pour faire un additif à ce post, des menaces ayant été proférées à mon égard par la mermaid dans la piscine d' Hermant ce matin justement

J' ai oublié de dire que l' une des nageuses que cette fermeture va beaucoup affecter c' est littlemermaid en personne

En même temps madame ne jure que par cette piscine et lui fait souvent des infidélités en allant s' acoquiner avec Youri

Tu sais Hermant c' est toi que j' aime mais je vais si je vais voir Youri c' est pour mieux revenir après...
C'est celà oui ! et mon --- c' est du poulet
:D:D
  

Pour moi ce sera alors fin août, la mer étant mon fief ces prochains jours ; )

Hermant est la 50 m la plus proche de chez moi, après les halles...forcément, elle va me manquer : (
  

Je propose une séance le samedi 31/08..... c'est que le dimanche, je ne peux pas
  

14 mois Hermant fermée ??!!!! OMG

quelle sacrée merda !
:(


et après il faut voir si ils vont pas prolonger et prolonger et prolonger...comme pour Suzy...on l'attend bien à la fin d'année j'espère
  

Dites-moi quand vous voulez vous y retrouver et je tâcherai de vous rejoindre...
  

J'essaierai moi aussi de me joindre à vous car même si Hermant n'est plus ma piscine depuis presque un an, j'y ai quand même pas mal traîné mon maillot en 2012 et j'en garde de plutôt bon souvenirs.
:)

Donc une séance d'adieu s'impose...
  

Je suis partant aussi pour une bye bye party

Sinon, je me demande vraiment où je vais aller nager en attendant l'hypothétique réouverture de Suzie ma voisine du dessous...
  

Moi j'habite à coté de Georges Hermant Alors c'est clair que ça va me faire drôle ! C'est cool de faire une bye bye party comme dit Grouchy. J'en ferais partie avec grand plaisir. Et après ca serait sympa d'aller boire un coup non ? Histoire de boire autre choses que de l'eau javellisée ... (je parle pour moi la).
  

Oui bonne idée la bye bye party

Grouchy président, Grouchy président

De toutes façons même si la météo s' annonce fraîche je viendrai faire la fermeture puisque j' ai été mandaté par la mermaid, madame préfèrant se bronzer les palmes sous le soleil des îles ! Et donc je boirai pour deux
  

En fait dimanche j'aurai du monde à la maison, je ne sais pas si je pourrai décoller suffisamment tôt pour arriver au bout du monde avant la fermeture..... mais j'essayerai quand même.
Sinon, il y a des motivés pour samedi?
  

Et donc je boirai pour deux
Comme s'il fallait un prétexte !!!
  

Samedi en fin d'aprem pour moi aussi, avec l'apéro aux buttes
si le temps le permet

Je boirai pour les absents
  

Salut !
Moi je ferai mon dernier plouf à Hermant demain soir dans la dernière heure.
J'y serai avec mon bonnet orange

[ désolée mais je pourrai pas pour le we, je ne suis pas sur Paris! ]
Il y en aura d'autres ?
  

vais essayer de venir samedi soir et/ou dimanche soir
  

ça sera samedi aprèm pour moi aussi, et j'aiderai vincent s'il n'arrive pas à boire pour tous les absents
  

Kurea, si ça peut te rassurer, Vincentf se débrouille très bien dans cette discipline mais y' a de la concurrence
  

Oui Sartene est sans concurrent la dessus.
  

Record de Flashmob nageurs.com devant Georges Hermant today dimanche à 19:00 ?
  

Il semblerait que oui
  

Merci à tous les nageurs.com pour leur gentillesse.

Je prends l'avion à 14:00 today pour rentrer à Montréal.
  

Bouhou je n'ai pas pu venir festoyer avec vous... samedi je suis partie de chez moi trop tard, du coup je me suis arrêtée beaucoup plus près (à la Grenouillère) pour nager de concert avec ceux du samedi, mais à distance... Je tâcherai de vous rejoindre la prochaine fois!
  

ai raté la dernière ! Suis un peu triste quand même, en hiver on l'aurait moins regretté vivement que sous le soleil : (
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant