lundi 24 juin 2013
posté par NAGEURFELIN à 19:10

roger le gall, dernière nocturne le samedi 29 juin avant les horaires d' été

vu 2674 fois, followers=16
Après renseignements pris à l' accueil, confirmation que c' est bien la dernière nocturne de RLG avant les horaires d' été
Qui est partant ?

43 commentaires

  

Je serais bien venu mais je suis pas là le 29...
Sinon foncez, c'est top !
  

tu as tort et le tort tue
  

Je suis partante
Je voulais tester cette piscine en plus donc rien de mieux qu'en compagnie de nageurs.com ^^
Par contre si d'ici là des amis me proposent une mousse sur le même créneau... je ne peux pas faire déshonneur à mes origines ch'ti

Je vous dirai quoi
  

Hello,
je vais tout faire pour honorer la dernière nocturne de RLG, ayant inauguré les premières.

Pour ceux où celles qui ne connaissent pas, lumières extérieures éteintes et seulement le bassin éclairé sur les cotés ce qui donne une couleur bleue paradisiaque.
Prévoir les lunettes fumée et le bonnet nageurs.com


RDV entre 21h15 et 22h30 (evac. bassin 22h45).


image


Et une bouteille de champagne à la sortie...?!


Cdlt,
Oléum.
  

Allez moi aussi, j'ai besoin de dissoudre mon chagrin dans l'eau
  

Argh ! je vais regretter la mousse... à ceux qui hésitent... n'hésitez pas la nocturne de RLG c'est top !
  

Mais arrête, tu vas nous pourrir la nocturne.
  

Ben oui, comme je peux pas venir... après moi le déluge !
  

On peut demander aux MNS de faire une soirée mousse pour toi Grouchy
  

bon si j' ai bien tout compris il va falloir que j' apporte mon sac isothermique pour garder les bulles aux frais
  

Argh, en tant que fidèle (par intermittence) et membre fondatrice de la #TeamNocturneRLG, je serais bien venue nager avec vous et refaire une soirée champagne devant les grilles de Le Gall, ayant gardé un fort bon souvenir de la dernière (il y aura de la brioche aussi cette fois-ci ???). Mais je serai à 800 km de Paris samedi soir ; j'ai failli écrire "hélas" mais en fait, non, je n'échangerai pas mes vacances, même contre une nocturne et une coupe de champ'
!!!

Swim safe
  

Et bien tant mieux, moins on sera plus y' aura à boire par personne
  

Mé euh!
C'est pas juste, je peux pas venir moi non plus... j'ai d'autres bulles prévues
  

Sympa comme idée. A voir
  

ça risque d être too short pour moi pour venir nager
...et si c'est le cas je vous rejoindrais peut être à la sortie histoire de mousser un peu avec les anciens
...

(sauf si muy et/ou brinouille me proposent une mousse ailleurs sur le même créneau... je ne peux pas faire déshonneur à mes origines... Je vous dirai quoi....)

non mais l 'autre, elle risque de louper de la mousse et des bulles avec nous ... je trouve ça encore plus déshonorant non pas vous?
....

allo quoi.... t as des super nageurs.com qui t'invitent à mousser et buller et toi tu leur dit genre : " heu je viens sauf si j'ai une meilleur mousse ailleurs qui se présente d ici la... "
non mais allo quoi
.... JA LU CINE
... JE VOUS DIRAI QUOI
... T AS VU ... JE TE RACONTE PAS...

enfin
...

bon elle est où ce Put....:-p de porte
de sortie
?
...
  

Non mais on va se calmer la oh xD on me provoque !!
Je viens si c'est comme ça!! Je ne vous ramènerai pas de bière du nord (pas pu remonter) mais une prochaine fois

Bon et puis je bosse jusqu'à 21h samedi donc ne m'attendais pas avant 21h45. Non mais...
  

M attendais pas toi même...
Apparemment y a pas que la "mouche" qui a été oublié dans le chnord...
Chat promet...
Mdr...
  

Je suis partant, avec ou sans mousse à la fin (mais avec,c'est mieux....)
  

C' est vrai que nono peut Myu faire
  

Ah ah elle est pas mal xD
  

C'est tentant, même si le félin risque de gâcher l'éclaircie du soir s'il vient avec sa guitare.

18° prévus dans l'après midi, ça va pas être vraiment estival quand même ...
  

ne sois pas inquiet snoop77
Même si l' un de mes surnoms c' est nageurzinzin je ne suis pas encore assez fou pour venir à la piscine avec une guitare d' autant plus que je n' en joue plus depuis 30 ans, ce serait un désastre et il pleuvrait encore plus
  

ahhh !!! éclairé comme ça ça fait envie!!!!
  

Ce sera sans moi, le champagne m'attend ailleurs !
  

Il manque la photo sans le toit
...
  

ça peut se faire ce soir mais y a t il encore des participants pour la nocturne parce que je n' ai pas envie de traverser tout Paris pour rien même si c' est en compagnie de mon pote, le pétillant NF
  

Ce sera sans moi, j'avais complétement oublié que c'est le premier samedi des soldes. Habitant à côté de "La Vallée Village", ce samedi soir est le pire bouchon de l'année pour rejoindre Paris ... Que des parisiens qui retournent chez eux dans leur gros 4*4, tout ça pour "économiser quelques Euros" .... ils ne doivent pas compter le prix du carburant dans les bouchons
  

Même si blah blah blah, même si blah blah blah et même si blah blah blah je vais tout faire pour être à cette dernière nocturne en plein air

D'autant plus qu'il s'agit DU bassin avec mes souvenirs d'enfance.

Oléum.
  

@snoop77 ! Étant une grand fan de la vallée village je suis tenter dy aller!!! Dommage que je vais louper Roger le Gall- j'ai d'un entraînement a keller ce matin entre copains
  

@Alex_kl : si tu y vas en voiture c'est sûr que tu vas louper RLG ce soir

Perso j'y suis allé ce matin après la piscine, à pied depuis chez moi, avant la cohue.
  

moi j'y serai...et où sont les bulles promises
  

Moi qui ne suis absolument pas du soir, ça va être une première de nager à 21 h. Donc RV là bas, et comme je n'ai pas de bonnet nageurs.com, je mettrai mon bonnet de l'annulé défi de Monte Christo (a défaut d'avoir ou le faire...j'ai le bonnet ; ))
  

mooi j'aurai un bonnet nageur.com orange
  

Concernant les bulles je serai certaienement accompagné de mon pote, le pétillant NF

Pour me reconnaître c' est fastoche, bonnet jaune nageurs.com et comme je n' ai pas nagé depuis mardi je mettrai la pédale douce
  

Dans ce cas, je mettrais le bonnet bleu comme l'eau avec le maillot et les lunettes assortis


A plouf !
Oléum.
  

"Bleu comme l'eau"
:)
:)
A se demander qui était le plus bleu, l'eau ou ... le modo !
  

Une super découverte, j'y retournerai à coup sûr en septembre, et même les soirées d'été à 19/20h me tentent !
  

le modo était bleu mais pas dans la piscine, à la sortie après avoir bu plusieurs verres de champ
  

... oui... ça a dû mousser... pour arriver à parler de MNS qui s'appelle macdo
:D
  

Mais non, Oléum, mon pesudo n'est pas Mc Do mais bigmac.

Et cela n'a riien à voir avec une chaîne de fast-food, mais tout avec un grand musicien français du XVII° siècle, dont chacun connaît la musique grâce au générique de l'Eurovision : le grand Marc-Antoine Charpentier soit, en abrégé, le big M.A.C. !

Merci en tous cas au matou de m'avoir pris pour un MNS. J'avais juste prévu de quoi me couvrir en attendant que les autres nageurs.com finissent leur séance.

Merci à ceux qui ont apporté des bouteilles. Dommage que nous n'ayions pas été plus nombreux à les partager.

Merci à Myu de m'avoir montré qu'on pouvait culbuter avec moins d'1m de profondeur. J'essaierai prochainement à Blomet où il y a 5 cm de plus qu'à Le Gall (85 cm contre 80)

Merci à Brinouille pour ses indications précieuses sur la marche athlétique que je pratique depuis cette année.

Pour en revenir à la séance : 1500M NL en à peu près 33 mn pour commencer avec un nouveau record d'ondulations (13) et 200 M pur finir à la nuit tombante avec les spots au fond de la piscine. Ce fut féérique.

Merci les amis pour cette belle soirée. Avec vous on se sent moins seul et plus motivé pour progresser !
  

oui et ça a même moussé aussi, pas pour le macdo mais pour le modo
  

Le modo... a mal au dos

Bon rétablissement, j'espère que ça va mieux !
  

peut être qu' il avait pas fini de cuver

Mais bon je ne vais pas être vache je lui souhaite un prompt rétablissement aussi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant