mercredi 13 février 2013
posté par NAGEURFELIN à 04:32

Si c' est votre 1ère fois à la piscine de Levallois le dimanche 17 février 2013

vu 2973 fois, followers=6
Si pour le fil rouge de cette année c' est la 1ère fois que vous venez dans cette superbe piscine
1) La température des douches étant réglable assurez vous qu' elle n' est pas au maximum avant de vous mettre sous un pommeau ! Ça vous évitera de joue les homards qu' on ébouillanté ( souvenir personnel
)
2) Les casiers sont à code, donc pas besoin de pièces de 1€
3) Comment se rendre au centre aquatique :
Le plus simple, à mon avis, c' est de prendre la ligne de métro numéro 3 en durecion de Levallois et de descendre à la station Anatole France
Ensuite il faut compter 11 à 12mn de marche. Prendre la rue Voltaire en direction de l' église. Elle est visible dés la sortie du métro
arrivé à l' église, il faut la contourner et continuer tout droit sur la rue Pierre Brossolette.
Quelques centaines de mètres plus loin, prendre le rue Raspail à gauche. Et la vous découvrirez l' entrée du centre aquatique.
Pour ceux qui ont la flemme de marcher, à la sortie du métro Anatole France ont peut prendre le bus 174 ou 274 mais n' oubliez pas que ce sera le service du dimanche et que vous risquez de perdre plus de temps à l' attendre qu' à marcher !
Enfin moi je dis ça comme ça

On peut aussi prendre le train à la gare saint lazare et descendre à la gare de Clichy Levallois.
Ensuite il faut compter 7 à 8mn de marche. Comment je le sais ? Parce que je l' ai fait hier pour savoir

A la sortie prendre la rue en direction de Levallois, puis prendre sur la droite un peu plus loin la rue Victor Hugo jusqu ' à ce que vous croisiez la rue pierre Brossolette sur votre gauche.
La il ne reste plus que quelques mètres pour atteindre la rue Raspail

Pour celles et ceux qui viennent en voiture il y a le parking Marjolaine pile poil à côté de la piscine. Mais je pense qu' il y a moyen de se garer dans une rue, j' imagine que la dimanche c' est gratuit.
Voilà, si j' ai omis quelque chose ou que j' ai fait une erreur, corrigez moi ! Je voulais dire, corrigez la faute, pas moi

Dernière recommadation :
N' oubliez pas votre maillot de bain

7 commentaires

  

Que deviendrait-on sans notre matoukipensatou !?
  

Comment dois je le prendre ? Compliment ou raillerie ? Je penche pour cette dernière. Klabur tu as donc perdu toutes tes chances de regoûter un jour à ma crevette marinée
  

Perdu ! Pour une fois c'était un compliment, t'as vraiment l'esprit mal tourné.
Et puisque que dimanche c'est crevettes, j'e rajoute : ta nouvelle photo est très chouette dans le genre "été 76 dans le sud" !
  

non dimanche ce n' est pas crevettes ! les produits de la mer c' est le vendredi
  

A ben zut alors ! Des Mars-Twix-Nuts-M&M's comme l'an dernier alors ?
  

Up !
Plan d'accès conseillé !

Pour tous, Rendez vous Dimanche 9 Février 2014 entre 9h00 et 18h00 pour nager à la piscine de Levallois dont vous trouverez le plan d'accès de nageurfelin ci dessus.

A demain !!!


Cdlt,
Oléum.
  

Up ^ pour 2015.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant