vendredi 8 février 2013
posté par neene à 06:43

Grève

vu 1787 fois, followers=9
Piscines Mathis , Hebert, Rouvet , Chateau Landon Fermées

13 commentaires

  

Mince... Et massard quelqu'un sait ?
  

Massard +1
  

Mirouf77, faudrait que tu descendes de ton train de pommes ! Il suffit de lire le site pour voir que des membres du site ont nagé à Massard
  

Je suis indignée..

sur paris.fr ils marquent grève des mns, piscine fermée ce midi..

il s'avère que ce matin elle était ouverte mais depuis des mois elle ne l'est jamais..ils nous forcent à y aller en direct chaque matin..on sait rien...un bordel de merda

et puis, j'appel à 11h et ils disent fermé pour grève.

Mais qqun qui s'y rend ce midi, il voit une affiche sur la porte :"probleme technique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

buffffffffffffffffff

c'est pas possible...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est qui ce quelqu'un?....
:D:D
  

trop évident
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Quelqu'un qui va bientôt sentir l'huile à bronzer et le soleil sur sa peau blanche?...


Et d'autres qui sont d'un pays chaud et qui vont rester dans la grisaille parisienne...
  

Les expressions de Gemma quand elle est énervée sont à mourir de rire...
:D
  

Dis donc le Félin... J'ai bien fait de poser la question ce matin... Et toc... Comme qui dirait...
  

Djedj :
si je mesurais la taille d'un petit poisson...je me cacherais dans ton sac ! Ok, t'inquiéte j'ai les rayons dedans....

Mirouf : le jour que je réfléchirais avant de parler... ^^

J'avoue que tu es courageux NF à cette heure du matin et puisque tu perds pas l'espoir...
Bravo, franchement.

On a besoin que cette situation finisse, ça commence à devenir surréaliste quand même !
  

Et le surréalisme, les espagnols connaissent !
  

Ne me nombre pas ce pays...je sens vraiment la honte des politiques et royalités qu'on a...tandis que des familles sont 'invitées' à partir de leurs maisons...

En tout cas je pense encore que c'es surréaliste surtout dans les moments genre mardi et jeudi midi quand on se voit tous aglutinés à la queue de l'entrée, 15 par ligne, etcetcetc le regard depuis l'extérieur me semble bizzarre..et voir le mns nous regarder comme si on joué ce bordel
  

L'affluence, dans les piscines à Paris, l'impossibilité de nager, c'est juste intenable et chiant..;Vous avez quoi à proposer, messieurs les politiques ?

Résolvez le problème, merci...Don't just try...do it Ou prenez des vacances ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant