jeudi 10 janvier 2013
posté par NAGEURFELIN à 06:10

Piscine Bernard Lafay en grève ce matin

vu 1748 fois, followers=6
Jusqu ici c'était la seule piscine qui avait résisté au mouvement social. Vous en avez pas marre vous de trouver des portes closes le matin à 7h ?
Il serait peut être temps d' envisager une action collective parce que tel que c' est parti ça va durer encore des mois

11 commentaires

  

Blomet aussi ! Si on en a vraiment marre !!!!! Je suis ok pour faire quelque chose : j'ai d'ailleurs une petite idée
  

Une nageuse de Nakache que je connais mais qui ne fait pas partie du site se donne beaucoup de mal pour obtenir des infos auprès de la DJS en envoyant mail sur mail mais pour l' instant c' est silence radio. Brigitte qui était d' aiileurs à l' origine de la pétition signée par les nageurs de Nakache ainsi que de la réunion du 21 novembre 2012 auprès de cette même DJS.
  

Personellement, je suis motivé pour créer (une N-ième) pétition en ligne, et l'adresser à la DJS pour les forcer à reprendre les négociations avec les syndicats et faire enfin avancer le schmilblick ...

Si vous êtes d'accord, je fais ça ...
  

Julien88 tu as ma bénédiction
  

@julien88 hésite pas à partager le lien de la pétition je pourrai la relayer sur la page facebook nageurs.com et sur le site.
  

Ok, je la crée et vous envoie le lien alors
  

Super ! On l'attend avec impatience !
  

  

Ça y est j' ai signé
  

piedpalme toutes les idées sont les bienvenues
Donc si tu peux apporter des précisions
  

Carrément, c'est modifiable si vous voulez rajouter quelque chose !
A votre dispo !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant