vendredi 9 novembre 2012
posté par NAGEURFELIN à 17:01

Grève des MNS parisiens, pétition

vu 1656 fois, followers=2
Amies nageuses, amis nageurs, bonsoir,
En retournant à Nakache que j' avais délaissée depuis de longues semaines, lassé de ne pouvoir nager à 7h en raison de la grève, j' ai croisé une nageuse avec laquelle je discute beaucoup. Elle ne fait pas partie du site mais le connaît bien car je lui en parle souvent et elle m' a livré l' information suivante :
Pas mal d' usagers de de la séance de 7h ont signé une pétition qui a été envoyée à la direction de la jeunesse et des sports.
Saluons au passage l' initiative de cette nageuse puisqu' elle a porté ses fruits

La DJJ a en effet accepté de recevoir les usagers pénalisés par cette grève qui s' éternise.
Si nous comprenons les problèmes des MNS, les usagers ont aussi les leurs et aimeraient que la situation se débloque.
La grève, rappelons le, dure depuis le 22 mai.
C' est dans ce sens que va la pétition.
Rendez vous nous est donné le mercredi 21 novembre 2012 à 14h30 à l' adresse suivante :
DJS
25 boulevard Bourdon
75004 PARIS
Je serai bien sûr au rendez-vous le 21 novembre et j' invite tous ceux qui le peuvent à venir nous rejoindre.
Je vous tiendrai informé ici même des résultats de cette réunion.
Si vous avez des questions, n' hésitez pas à m' envoyer un message privé sur le site ou sur le mail qui est sur ma fiche. Je réponds toujours même si ce n' est pas dans la minute
Que la soirée vous soit douce

3 commentaires

  

Je vais essayer de venir si j'ai le temps. Où doit-on se retrouver précisément ? Devant l'adresse indiquée un peu avant 14h30? Signe de ralliement ?
  

Bonsoir, tu es la bienvenue

Signe de ralliement : J' aurai un bonnet Nageurs.com jaune et une maillot de bain noir

Non je rigole.
Je mettrai une écharpe rouge pour qu' on me voit de loin
  

il est magnifique le chat noir
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant