mardi 30 octobre 2012
posté par NAGEURFELIN à 09:23

Petite devinette : 3 noms de piscines à trouver

vu 2934 fois, followers=8
Et 3 cadeaux à gagner :
Le 1er, ma considération
Le 2ème, mon admiration
Et le 3ème c' est une surprise
:D:D
Chat qui se couche un peu tard
S' éveille la tête dans le brouillard

Donc pas de pistoche ce matin
De toutes façons ----- c' était tintin

Mais la surprise c' est pour midi
où je serai à -- -----
Et puisque j' aime me faire du mal ( et sans jeu de mot svp
)
Ce soir c' est à nouveau ----- -- ----
:D:D

41 commentaires

  

Lafay, Saint-Merri, Le Gall ?
  

Alors la ! Je suis sur le c-l !!! bravo

Pourtant c' était vachement difficile
  

Effectivement
:D:D
  

C'est quoi la 3ème surprise ?
  

Un cadeau empoisonné

un petit morceau de chanson le jour où l' on se croisera
  

Je croyais que c'était un an d'abonnement à Chat Magazine !
img:http://www.brigittebulardcordeau.com/...
  

Attention, je saurai m'en souvenir !!!
  

Remarque, tu pourrais être concerné aussi par "le magazine des félins" Snoop, puisque dans ta "famille" un dogg s'est récemment transformé en lion

Attention aux métamorphoses
  

Peut être aux nocturnes de RLG, si tu me chopes hein ?
:D:D
  

Pas facile de trouver Lafay. Pour les autres, c'était aisé
  

Peut être aux nocturnes de RLG, si tu me chopes hein ?
Bravo
tu es imbattable !
Ok pour RLG, j'espère qu'il y aura ce soir là plein de nageuses et nageurs dot com avec qui je pourrai partager mon cadeau empoisonné en live
  

Bravo Grouchy ! Tu vas avoir droit à un récital rien que pour toi !!! Parce que je ne sais pas si les autres nageurs souhaiteront y assister !
:-D
  

Oh la langue de vipère

Femmes je vous aime
je n' en connais pas de faciles
je n' en connais que de fragiles
Et difficiles ....
  

Je pourrai peut-être immortaliser et poster la vidéo ici ?!
  

  

Heuuu si je peux intervenir ... non ? ah bon ...
  

Oui, chiche !!!
  

Notez qu'il a encore changé sa photo...
  

Mais Grouchy de quelle vidéo tu parles ?
L' usurpateur de St Merri aurait il filmé l' autre usurpateur à l' insu de son plein gré ?

Tu consteras que les réactions engendrées ici même ne font que confirmer que ce n' était pas moi qui chantais sous les pommeaux hier

papi oui j' ai encore changé ma photo et je vais encore la changer aujoyrd' hui
  

Grouchy a les moyens de te faire chanter, dans tous les sens du terme !
  

ce n' était pas moi qui chantais sous les pommeaux hier
Eh oui... pourtant ça aurait été plausible, cette chanson alcoolisée... mais ton clone chantait juste et bien, quelle erreur de débutant !
Je ne sais pas ce que font les usurpateurs qui hantent Saint Merri avec vidéo ou sans vidéo mais ils ont des progrès à faire... D'ailleurs, si une nageuse vous accoste une scie à métaux à la main après avoir démonté un tripode et vous dit : "bonjour, je suis papillonista", sachez que ce n'est pas la vraie.

Méfiance, toutefois. J'imagine qu'ils rôdent encore aujourd'hui... Halloween, demain la Toussaint, vendredi le jour des morts... Brrrr...

J'hésite à aller nager. En tout cas je ne dirai pas où


de quelle vidéo tu parles ?
De celle que je prendrai du vrai nageurfélin chantant mal à RLG le #]&@@"# (j'ai crypté la date par précaution)
  

Même pas cap et même pas peur
  

Glurps ... moi si j'ai trrrrrrrès peur .... !
  

Ne tremble pas comme une feuille, tu vas tomber ! C'est l'automne !
  

J'emmeène toujours avec moi ma clef à démonter les tripodes...C'est pour cela qu'ils ne marchent jamais, ni à Berlioux, ni à Baker..;

Papifélin : Je demande 1 photo par jour ...Mets-nous la vraie (photo) ce coup-ci..;
  

Hé mamiepapi c' est bien moi sur les photos ! Certes à des âges différents mais ce n' est pas la photo de mon voisin et encore moins celle de ma voisine
:D:D
  

je vois ce que c'est pépéFélé, on veut à tous prix se rajeunir...:-D;-D
  

Dans la tête c' est plutôt l' inverse, j' aurais besoin de vieillir
mais bon allez c' est promis, la prochaine photo datera de septembre 2012
  

C'est bien tout ça ! Mais on n'a toujours pas de photo de pap !!!

Alors une photo jeune ou moins jeune, il y a le choix, il niapluka !
  

Je ne voudrais pas que l'auditoire s'évanouissasse d'horreur devant ma photo...Un coup à attraper une tendinite persistante..;(je ne suis pas du tout photogénique sauf si je vous fais le coup de l'ado comme certaine personne..., juste un poil moins barbue, mais à peine...)
:-)

Eh, dis-donc, piedpalme, c'est pas pour dire, mais on ne te voit pas trés bien non plus...C'est pas pour dire, mais on voit surtout ton bonnêt et tes bras, là...
  

Papillonista ne sera jamais à bout de souffle dans les bassins car le moins qu' on puisse dire c' est qu' elle ne manque pas d' air
Parce que la nageuse dont on ne voit que le bonnet nageurs.com, elle au moins elle le porte et toc
  

pap si tu veux me voir entièrement, je t'attends à Blomet : j'y suis presque tous les matins ! Tu me reconnaîtras sans peine, puisqu'effectivement je porte le bonnet nageurs.com
.
  

Papillonista faut arrêter de jouer les zèzettes épouse x
:D:D
Je ne suis pas une lumière en informatique donc si j' arrive à mettre des photos en ligne tu dois y arriver

J' ai cru comprendre que ce message à peine voilé m' était destiné, je cite :
sauf si je vous fais le coup de l' ado comme certaine personne...
Papi, sauf erreur de ma part, 25 ans ce n' est plus l' adolescence et de toutes façons c' est la photo de mon âme en 2012 car elle n' a pas pris une ride

Pour le reste on fait avec ...
Allez je vais accéder à tes désirs car c' est mon jour de bonté

Je vais mettre sur mon profil une photo faite aujourd' hui même
  

Voilà ce qui s'appelle joindre le geste à la parole !
  

Arrête de m'asticoter, Pépéfélin...:-)

Je ne me montrerai pas, na...
  

Une gravure de mode ce félidé !
  

Au moins ça vous fait parler
  

Ca fait bien 24h que tu ne nous a pas mis de photo nouvelle ...La photo, la photo...

Tant qu'on y est, j'en demande une à KLABUR aussi, je voudrais vérifier sa blondeur comme les blés ...
  

Passe sur FB, on y voit même la couleur de mes yeux et les top models se mettent à chanter, comme dans la vraie vie
  

Bien que je t'apprécie beaucoup, KLABUR, même pour tes beaux yeux je ne passerai pas sur FESSESBOOK...:-) Fessebook est le Big Brother de l'année 2012...NAGEURS.COM est plus fun que facebook, de toutes façons...
  

Big Brother ? M'en fiche, suis fils unique !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant