jeudi 18 octobre 2012
posté par 3r1c à 12:02

Bon anniversaire

vu 2538 fois, followers=9
Si j'en crois Google et son doodle du jour
Bon anniversaire à Mobydick


Oui je sais, je suis c**

Il devait y avoir un trop plein d'evaporation d'ozone à Keller Ce matin

30 commentaires

  

Merci de nous y faire penser !
Joyeux 161ème anniversaire Moby
  

Bien vu 3r1c !
  

joyeux anniversaire MD

tu payes ta tournée générale
  

Joyeux anniversaire Moby ! Quel bel âge !!!
  

Bon anniversaire Moby Dick .
  


Merci Amis Nageurs.com pour cette charmante attention


img:http://imageshack.us/scaled/landing/6...
  

Felicitatssssssssssss
  

HAPPYBIRTHDAY, MOBY

(j'y crois pas, N.F. a changé encore son avatar pour l'occasion)...
  

Hé oui papillonista, le calendrier nageurs.com 2013 semblant être tombé à l' eau comme d' habitude,
j' ai décidé de faire le miens. Cette photo en noir et blanc en mode bande dessinée pourrait représenter un mois d' hiver. Le noir parce que les nuits sont plus longues que le jour, le blanc à cause de la neige et le micro parce que lorsqu' il fait gris et froid dehors ça fait du bien de se réchauffer le cœur en chantant avec des amis devant un feu de cheminée
  

Là, tu devrais réfléchir, N.F., parce que pour apercevoir un micro, il faut y regarder à 2 fois...A première vue, comme ça, on croit qu'il s'agit de tout autre chose (non, pas ce que tu crois que je pourrais croire...), on croit en fait, à-première-vue-comme-ça, que tu es un papi avec non seulement une casquettes bien française, genre joueur de boules, mais encore que tu as une moustache tombante (façon Jean Ferrat à Entraigues) et le bouc qui va avec...le tout posé sur quelque chose qui pourrait ressembler à la barbe tressée des statues egyptiennes...(Oui, j'ai de l'imagination...)
  

Et voila comment nageurfélin se transforma en nénormefaraon
:-D
  

Bon anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( un peu en retard ) ^^
  

  

J' adore cette chanson
  

Et nous les mecs on sent le gaz
même pas une tite chanson ?!
  

...J' adore cette chanson !
NF, Je le sais...
je trouve aussi qu'un nageur.com sur YouTube la chante très bien
.
http://www.youtube.com/watch?v=AWGqoC...
  

Je le connais très bien ce nageur.com, c' est un pote à moi

Merci pour la chanson et la jolie chanteuse
  

Je ne supporte pas cette chanson ..."femmes je vous aime"...j'ai l'impression d'entendre un glorieux c... emphatique avec mouvements de glotte...Et pis j'aime pas cette manière d' "aimer" les femmes ..Aucune envie d'être aimée comme ça...Et pis je suis sure qu'il nage pas bien du tout...Heureusement que je ne l'ai jamais rencontré...Aaarrghhh...;-)
  

Je parle du chanteur en titre de cette chanson, pas de Nageur félin, je suis sure que ça passe mieux avec nageurFélin...Au moins avec lui, on est sure qu'on ne risque pas les mêmes trucs qu'avec le hurleur d'origine...(il se prend terriblement au sérieux, ce gars-là, non ?il devrait s'essayer à quelques jeux de mots comme N.F.)
  

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Si tout le monde aimait la même chose ce serait tellement terne

Je n' ai pas non plus une grande passion pour J.C. ni pour les chanteurs en général, je suis beaucoup plus sensible aux voix féminines mais cette chanson de JC m' a marqué car elle est associée à un souvenir personnel
Au fait, Papillonista, seras tu à la nocturne de RLG samedi soir

Il paraît qu' une grosse récompense est offerte au nageur qui te reconnaîtra
  

Ouais, ça serait plus sympa si c'était une chanteuse qui chantait "femmes, je vous aime, fa-â-â-âmes, je vous ai-ai-ai-me...Un peu plus subversif que l'oiseau lourdingue soucieux de son plumage bien nourri, bien lustré...;-)

Qu'ekc'é kcett histoire de grosse récompense ? C'est sérieux ? J'étais sure que quelqu'un avait mis ma tête à prix...:-)

Quant à la nocturne de LE GALL, il se peut que je sois dans les parages...ou pas, ahaha...
  

Si tu chantes, samedi soir, essaies qu'on t'entende dans tout le bâtiment, et pas seulement sous les douches...Malheureusement, (en principe), je ne peux pas accéder aux douches messieurs...;-)
  

j'en ai un peu ma claque de faire toujours les 2 mêmes émoticônes, soit dit en passant...;-):-D
  

  

@Pap,
Je veux bien te faire une formation en Informatique option émoticône et en contre partie je te débarrasse de ton APN avec le Zoom cassé
img:http://img21.imageshack.us/img21/9575...
  

Cher Moby,

Cela peut s'étudier, je peux aussi te donner carrément l'appareil, mais pour cela je dois voir avant s'il n'est pas récupérable, ou si le réparer, comme ils m'ont dit à la FNAC est le même prix que l'achat, à peu de choses près, si je vais chez un autre réparateur...Pour ça que je vais aller sur le bd qui part de la bastoche où il y a tous les magasins de photo...

Le problème avec une formation en informatique, c'est que je n'ai pas le temps...Là est mon problème principal dans la vie...je n'ai pas beaucoup de temps car j'en utilise déjà beaucoup à nager et à faire tout ce qui va avec, aller à la piscine à pieds, en revenir en traversant Paris, que ce soit à Roger Le Gall ou à Hermant, et quand j'ai un peu de temps, boire un coup avec les copains qui sont à peu près tous dans la natation...C'est terrible, comme vie, parce que en plus je travaille pour gagner des sous et que ça me pompe le reste du temps...
  

Dans ce sens, la fermeture de SUZIE, piscine si pratique pour moi, est une tragédie...

J'ai réellement découvert HERMANT, où il est plus pratique de NAGER qu'à LE GALL (hormis le samedi), et je sens que sa fermeture sera une autre tragédie...Je me prépare.

Après ça, j'irai au moins 1 fois/semaine en banlieue, mais je sais encore pas où...Il me faut une pistoche de 50 qui soit vide, avec des goulottes américaines, et accessible en bus ou métro facilement. J'étudie toutes les possibilités...
  

Je m'aperçois que je parle de moi, alors que c'est ton anniversaire, MOBY...
  

parlez moi d' moi y' a qu' ça qui m' intéresse
c' est pas moi qui le dis mais la chanson
  

Je m'aperçois que je parle de moi>

MDR !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant