dimanche 30 septembre 2012
posté par NAGEURFELIN à 15:37

Nocturnes le samedi chez Roger le Gall

vu 2482 fois, followers=8
Affiche vue ce matin à RLG
Bonne nouvelle, depuis le 22 septembre la piscine fait nocturne le samedi de 19 à 23h

14 commentaires

  

mmmmm très attirant.....surtout pour prendre forces avant une soirée...


pd: très jolie photo mr le chat !
  

Si tu consultais les fiches des piscines, cher matou, tu aurais vu que j'ai mis les horaires à jour la semaine dernière pour indiquer les nocturnes

Comme quoi je n'ai pas l'esprit si embrumé que ça
  

Et tu aurais vu que moi aussi je l'ai déjà signalé...Quant à KLABUR, il y était hier soir...

C'est super, la Ville se bouge un peu, alors...Des ouvertures comme ça, il en faudrait d'autres...
  

C'est pas un chat, c'est un cabot
  

kurea je suis désolé d' avoir zappé tes infos. Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses

gemma merci
Il faut remercier Bigorno et ses talents de photographe puisque c' est elle qui est à l' origine de cette photo

papillonista, mais rien ne s' oppose à ce que tu mettes une photo toi aussi
Et si tu veux te grandir un peu rien ne t' empêche de monter sur un escabot
:D:D
  

Alors, pour savoir si j'ai bien compris....LeCoq il fait une nocturne à la semaine, le samedi, n'est-ce pas ?

pour la reste de la semaine, je vois pas des nouveaux horaires :s

NF : j'aime bien la touche de couleur assez vive sur la photo, ça donne bcp de joie
c'est que tu inspires tjrs d'ailleurs , ça te tombe bien. On a donc, une bonne photographe sur le site !
  

C' est une séance de photos complètement improvisée et ça donne souvent des résultats inattendus. Il faut souvent en faire plein pour en faire une bonne. Merci encore àBigorno

pour RLG je regarderai aujourd' hui puisque j' y vais à 17h
  

Quelqu'un sait-il si, à RLG, ils reprennent les nocturnes du samedi avec la rentrée? Il y aurait peut-être de quoi consoler Theleniousmonk... Et je serai peut-être à Paris en octobre, cela m'arrangerait bien de pouvoir nager le samedi soir
  

Salut bego !
Oui il semblerait que les nocturnes reprennent. Paris.fr affiche une ouverture du samedi de 12h00 à 23h00.
  

à partir de quel jour ils sont effectifs les saturdays night fevers ?
  

J'ai vu 12h00 à 23h00 dès samedi prochain (le 21)
Peut-être même que ça a déjà eu lieu samedi dernier ? Quelqu'un y était ???
  

Super! Merci Grouchy! Je pense que je serai à Paris au moins pour la seconde moitié octobre - cela me fera une grande salle de douche bien tempérée
  

Alors, des motivés pour faire la réouverture ce samedi ?
Est-ce que la piscine est toujours découverte ? Si oui, ça risque quand même de cailler un peu... brrr...
Et y'a toujours pas de coin sympa pour se réchauffer en sortant du bassin
  

Y serai peut-être bien. Il devrait faire beau donc pas trop de glagla !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant