Le site pour tous les nageurs !

| | | | | | |
mardi 28 aout 2012
posté par miniswim à 13:25

commentairer de requindoux sur Pailleron raciste ??????

vu 1337 fois, followers=5
je cite :
(22/08/2012) <))))<.

fin de citation.
je suis allée quelques fois là bas et cette piscine ne brille pas pour diverses raisons.
Mais de là à cibler <))))< en particulier en la qualifiant <))))< relève du racisme. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que la saleté me semble venir de celui qui en parle !

4 commentaires

Ces 2 commentaires qui apparaissent sur la page d'accueil sont nuls, et clairement racistes.

C'est d'autant plus dommage que si tu oses crire "les MNS de la piscine X jouent la belote au lieu de surveiller le bassin", ton message est trs rapidement modr...

Esprons que ces messages seront vite supprims!

bon, pour calmer les nerfs de chacun, je propose que l'on discute de ce que j'ai cris.
Je ne vois pas en quoi le mot "racisme" vient faire l, c'est peut tre parce que cela fait bien de nos jours de ne pas trop parler de la ralit de certaines situations notamment Paris et dans les lieux publics.
Je souhaitais donc voquer le clair manque de civisme et de propret au sein d'un certain type de personnages qui se retrouvent tre souvent parmi les populations que j'ai cits dans mon mssage.Je ne vois pas en quoi cela porte la notion de races si ce n'est vous, miniswim, qui avez saut sur l'occasion pour crier au non politiquement correct de mon mssage.
Je pense qu'il faut dire les choses telless qu'elles sont, quand on remarque des comportements inopportuns, en quoi je n'aurais pas le droit de le signaler pour amliorer le "vivre ensemble" si chre aux gens qui crient au racisme tout vent...sur ce, bonnes vagues !

Hello,
le commentaire a t modr.
Pour une meilleure ractivit, le plus simple est d'envoyer un message o (Olum).

Prcision : Le commentaire en question sur la piscine pailleron datant d'aujourd'hui et non du 23 Aot 2012 (correspondant la date renseign et affich de la visite de l'tablissement), le commentaire a t modr aussi rapidement que possible c'est dire dans les deux heure).

Fermeture de ce fil de discussion.
Cdlt,
Olum.

Apposer d'un ct les "franais" aux population locales, c'est du racisme, et a n'a pas sa place ici. Prciser la couleur des vigiles n'est pas ncessaire, et a n'intresse personne.

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant