mardi 28 aout 2012
posté par miniswim à 11:25

commentairer de requindoux sur Pailleron raciste ??????

vu 2165 fois, followers=5
je cite :
(22/08/2012) <°))))<.

fin de citation.
je suis allée quelques fois là bas et cette piscine ne brille pas pour diverses raisons.
Mais de là à cibler <°))))< en particulier en la qualifiant <°))))< relève du racisme. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que la saleté me semble venir de celui qui en parle !

4 commentaires

  

Ces 2 commentaires qui apparaissent sur la page d'accueil sont nuls, et clairement racistes.

C'est d'autant plus dommage que si tu oses écrire "les MNS de la piscine X jouent à la belote au lieu de surveiller le bassin", ton message est très rapidement modéré...

Espérons que ces messages seront vite supprimés!
  

bon, pour calmer les nerfs de chacun, je propose que l'on discute de ce que j'ai écris.
Je ne vois pas en quoi le mot "racisme" vient faire là, c'est peut être parce que cela fait bien de nos jours de ne pas trop parler de la réalité de certaines situations notamment à Paris et dans les lieux publics.
Je souhaitais donc évoquer le clair manque de civisme et de propreté au sein d'un certain type de personnages qui se retrouvent être souvent parmi les populations que j'ai cités dans mon méssage.Je ne vois pas en quoi cela porte à la notion de races si ce n'est vous, miniswim, qui avez sauté sur l'occasion pour crier au non politiquement correct de mon méssage.
Je pense qu'il faut dire les choses telless qu'elles sont, quand on remarque des comportements inopportuns, en quoi je n'aurais pas le droit de le signaler pour améliorer le "vivre ensemble" si chère aux gens qui crient au racisme à tout vent...sur ce, bonnes vagues !
  

Hello,
le commentaire a été modéré.
Pour une meilleure réactivité, le plus simple est d'envoyer un message à (Oléum).

Précision : Le commentaire en question sur la piscine pailleron datant d'aujourd'hui et non du 23 Août 2012 (correspondant à la date renseigné et affiché de la visite de l'établissement), le commentaire a été modéré aussi rapidement que possible c'est à dire dans les deux heure).

Fermeture de ce fil de discussion.
Cdlt,
Oléum.
  

Apposer d'un côté les "français" aux population locales, c'est du racisme, et ça n'a pas sa place ici. Préciser la couleur des vigiles n'est pas nécessaire, et ça n'intéresse personne.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant