jeudi 23 aout 2012
posté par Christophe à 22:03

Photo sur les profils de nageurs

vu 9535 fois, followers=25
Hello,

J'ai (enfin !!) simplifié le processus de mise en ligne de photo sur le profil pour faire quelque chose de plus facile à utiliser. Désormais vos images sont hébergées sur nageurs.com, c'est plus simple.

Ensuite attention, l'image ne sera pas visible immédiatement, mais validée manuellement au bout de quelques minutes ou heures. Une fois validée, vous recevez une notification et votre profil aura la nouvelle image.

Si l'image n'est pas conforme elle sera supprimée et vous recevrez une notification aussi. Par exemple si l'image ne semble pas respecter les droits d'auteur.

Pour garder la compatibilité quelques jours avec l'ancien système, les fiches continuent d'afficher les anciens avatars en attendant. D'ici une ou deux semaines les anciens avatars (définis par URL) seront supprimés.

Une fois la transition faite, les avatar pourront être affichés éventuellement ailleurs sur le site (forums, etc...). A suivre !!!

Par ailleurs si vous avez des suggestions, des idées d'amélioration du site, des idées de nouveaux services, contactez moi


Christophe

249 commentaires

  

Bonjour,
un grand merci pour ton travail.
Si je peux me permettre une suggestion :
Est-ce qu'il serait possible d'afficher plus en détail l'affluence d'une piscine pour les plages horaires longues (même si je suis bien consciente qu'il ne s'agit que d'une affluence probable) ?

Par exemple sur une plage horaire du dimanche 9h-17h, il n'y a qu'un seul indicateur d'affluence ("peu fréquenté", "fréquenté mais nage possible"...), est-ce qu'il serait possible d'en avoir plusieurs, un pour la plage horaire 9h-11h, un pour 11h-14h et un pour 14h-17h ? Eventuellement avec un tableau indiquant l'affluence probable et mentionnant les cours d'aquagym quand ils prennent des lignes dans le grand bain.

Par ailleurs j'aimerais savoir comment ces indicateurs (les petits points de couleur) sont calculés. Est-ce que c'est par rapport aux indications des nageurs de la semaine d'avant, de l'année d'avant...

Merci beaucoup.
  

Moi ça me semble quasiment parfait, mais je n'y connais rien...Il y a des petits problèmes mineurs de temps en temps.

le seul truc que j'aimerais bien, c'est qu'on puisse corriger avec la fonction "edit" et que ça apparaisse tout de suite au lieu d'attendre.mais, même, c'est pas important.
  

Bonjour Christophe,
Dans les préférences, il y a une zone de texte "zone libre", à quoi sert-elle ?
  

Bon, j'ai rajouté les photos dans les fils de discussion du forum. C'est la classe non ?
  

impeccable ! j' ai changé ma photo ce matin. un jeu d' enfant !
Si Christophe n' existait pas il faudrait l' inventer
  

j'aimerais savoir comment ces indicateurs (les petits points de couleur) sont calculés. Est-ce que c'est par rapport aux indications des nageurs de la semaine d'avant, de l'année d'avant...

Les points c'est ce que les gens vont déclarer dans leur séance concernant l'affluence, ensuite dans la grille d'horaire ce sont des infos qui sont utilisées pour prévoir l'affluence en remontant sur les infos des semaines précédentes.

qu'on puisse corriger avec la fonction "edit" et que ça apparaisse tout de suite au lieu d'attendre

Les edits sur le forum sont pris en compte immédiatement. Mais cela nécessite de rafraîchir la page. Attention si lors du rafraîchissement le navigateur te propose de republier le formulaire, ton message sera publié deux fois : une fois dans son ancienne version et une fois dans la nouvelle.

Dans les préférences, il y a une zone de texte "zone libre", à quoi sert-elle

Euf en fait à rien ! Je viens de la retirer pour l'instant
Merci !
  

Hello,
C'est la classe non ?
Trop bien !


les citations ne semblent plus fonctionner.

Ne reste plus que les membres mettent leurs profils à jour.

Amclt,
Oléum.
  

yes c'est la classe, merci Christophe !
  

Fait et merci Christophe !

Moi ça me semble quasiment parfait, mais je n'y connais rien...Il y a des petits problèmes mineurs de temps en temps.

Si tu as toujours un petit problème pour rajouter ta photo dans ton profil Papillonista n'hésites surtout pas à me demander conseil. Je serais très heureux de voir enfin ta photo ! Et je crois que je ne suis pas le seul !


Félinzinzin je rêve, tu es de plus en plus musclé ! C'est une photo trafiquée ou les conséquences de ton entrainement pour la traversée de Paris à la nage ?
  

snoop77, non ce n' est pas un cliché trafiqué non mais
Bernard Lafay dans les vestiaires de la piscine de la rue de la Jonquière cette semaine ! A part ces derniers jours je m' étais remis à nager plus sérieusement pour la traversée de Paris à la nage qui, hélas, est annulée

D' ailleurs en 1 mois j' ai reperdu les 2 kg que j' avais pris

De toutes façons je nage régulièrement et ça ne peut être que bénéfique

Donc j' accepte tes excuses
:D:D
  

les citations ne semblent plus fonctionner.

Oui j'ai dû modifié deux trois petites choses dans les CSS, donc control+shirt+F5 pour rafraîchir en vidant le cache


J'ai également rajouté deux trois petites choses : les notifications qui redirigent sur le bon message (au lieu d'aller tout en bas !), et un lien sur chaque message pour remonter tout en haut.

Je pense que mettre les photos sur le forum va être incitatif pour les mise à jour de profil
  

Le matou, ça doit être tes 2 kilos reperdus alors, qui font ressortir tes abdos !

Voilà c'est mon excuse.
  

Arrêtes la gonflette le Félin !!!
:)
  

CHRISTOPHE : C'est joli comme ça...C'est un site aux petits oignons
SNOOP : Si j'y arrive, je mettrai une mignonne photo de moi à 10 ans...On ne me reconnaitra pas plus, car j'ai tout de même changé...Depuis le temps...:-)
  

Mirouf77, le mot Gonflette ayant un côté péjoratif je devrais te châtier mais je préfère opposer le plus grand des mépris à ton insolence et jouer la colombe que la bave du crapaud n' atteint pas
:D:D
Je déteste les salles de musculation. Il y a quelques années j' ai pris un abonnement trimestriel dans une de ces salles et au bout de 2 ou 3 séances je n' y allais plus que pour le sauna

Près d' où je bosse il y a une salle de sport qui porte bien son nom puisqu' elle s' appelle l' usine
  

Mirouf : Trop chou ton avatar
  

  

Flexo une photo, Flexo une photo
:D:D
  

merci christophe
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Merci aussi Christophe...
  

J' aimerais savoir pourquoi ma photo est 3 fois plus grande que celles des autres alors qu' elle a été faite avec un téléphone portable ! J' ai l' impression de faire 3m50 sur cette photo alors que je ne fais qu' 1m69
  

Tu es la mascotte du site donc tu as le droit à une photo plus grande que nous autres


Sinon, toutes les photos sont redimensionnées pour avoir la même largeur. Comme tu as une photo très longue par rapport à sa largeur, après redimensionnement, elle apparait plus grande que celle des autres.
  

Comme tu as une photo très longue par rapport à sa largeur,

Et c'est là où le félin va rebondir !
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Aie Aie Aie...

Faut pas le lancer sur cette pente... Elle est glissante et il aime bien l'emprunter...
  

Non je ne cèderai pas à la tentation de m' agripper à la perche que me tend niconocturne ni à celles des autres et toc
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Sinon, c'est sympa ces photos, on peut mettre un visage sur l''interlocuteur'...

Le félin, je le conaissais déjà...

Le niconocturne porte bien son nom, il ne doit pas y voir grand chose avec toute la panoplie qu'il a sur le visage...

Le christophe en pleine action dans le bassin...

Oleum qui se prend pour Popov...

Et puis ceux qui se dégonflent comme le papillon...


pour moi, j'aime bien cette photo, on y retrouve le grand schtroumpf en plein bain... en pleine action...
C'est typique en eau libre, quand on est un peu secoué et que l'on se retrouve à l'arrivée dans tous les sens... Ceux qui l'on déjà fait savent de quoi je parle...
  

Les nageurs.com ce sont des bêtes en maillot de bain... Impressionnant...
  

et qui transforment les mots autour le sujet de l'eau....

inquiétant....
  

Oui, c'est une super initiative, c'est agréable de "voir" qui parle. Merci Christophe! Nageurfélin, il ne te reste plus qu'à écrire des posts aussi longs que ta photo
  

C'est dommage qu'on puisse pas agrandir les photos pour voir mieux...;-)

(Non, c'est pas ton maillot, que j'aimerais mieux voir, LE MATOU )...:-)
  

J' hallucine ! Papillonista qui voudrait me zoomer mais pas pour mon maillot ! De toutes façons ça ne sert à rien car on voit bien que c' est moi qui ai la plus grosse....
photo, bien sûr
:D:D
  

Ce qui est certain c' est qu' on n' a pas besoin de zoomer la tienne puisqu' il n' y a rien !
Et riien multiplié par 5 ou 10 ça fait toujours rien
:D:D
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est pas vrai, il est marqué 'pas de photo'...
  

Ah, si tu savais, nageurFélin, à quel point il n'y a rien de chez rien sous mon absence de photo...Mais ce n'est pas du tout à toi que je pensais, quand je voulais zoomer ...Désolée...:-) (mais je sais QUE TU TE CONSOLERA ASSEZ VITE, HEIN
Je suppose qu'on peut mettre une photo et puis l'enlever après...Alors si MOBY(c'est mon coach internet)m'explique comment je peux mettre une photo qui pour l'instant n'est qu'une banale photo dans un tiroir, je la mettrai, la photo de moi à 10 ans, j'ai toujours pensé qu'elle avait un avenir sur internet, cette photo...:-)

Par ailleurs, c'est pas mal, aussi, pas de photo, on se concentre sur le texte...Ooohhh...je vois des nageursfélins à l'infini, quand je fais défiler le topic...Ooooohhhh...Un monde plein de nageursFélins...
  

Tu as un bien bel avatar Nageurfélin, ça ne serait pas à Nakache?....
  

Mais c' est un peu grace à toi et tes doigts de fée que cette photo a été prise à l' insu de mon plein gré Bigorno

D' ailleurs je viens d' avoir une idée
hé oui encore une

changer la photo de profil toutes les semaines avec un fil conducteur, ça pourrait être sympa, non

Pour la semaine prochaine, mon fil à moi, c' est romantique

que ceux et surtout celles qui en ont marre de voir ma tronche, soyez rassurés car même si c' est bien moi sur la photo on ne verra pas mon visage
  

même si c' est bien moi sur la photo on ne verra pas mon visage

Tu vas quand même pas mettre une photo prise dans les vestiaires de Valeyre ?
:-D
  

M' enfin, snoop77, un peu de tenue
  

Alors papillonista ! C'est pour quand la photo ???
  

snoop77, d' après ce que j' ai pu lire, les vestiaires sont désormais mixtes et je sais me tenir correctement quand même
il va falloir que je la teste un jour prochain mais je m'
attends à être déçu
  

mixte dis tu ?


Moi qui suis d'un pudique ... pour mes séances club la tradition c'est d'utiliser les vestiaires collectifs, mais c'est pas mixte. Perso je prend une cabine.
  

Piedpalme : Même si je voulais me montrer, je suis incapable de mettre une photo sur internet...j'ai réussi un petit peu cet été, grâce aux efforts laborieux de quelqu'un du site, que je remercie encore, qui n'a pas arrêté de me dire ce qu'il fallait faire pour seulement mettre une photo depuis un A.P.N. (j'ai appris que ça s'appelait comme ça) jusque sur l'ordi...J'avais déjà passé une semaine à essayer de comprendre comment on prenait la photo, la personne du site m'a envoyé le mode d'emploi et j'ai encore mis une semaine à le faire arriver depuis les entrailles de l'ordi jusqu'à une forme aisément lisible, et ensuite, j'ai réussi à envoyer 1 photo à quelqu'un (J'ai fêté ça avec un diner
, avant de perdre le cordon reliant l'appareil à l'ordi...Et maintenant l'appareil est à la FNAC en réparation parce que tout d'un coup le zoom s'est tordu, et j'ai eu beau dire au Mr de la FNAC que j'avais rien fait, et certainement pas jeté par terre, il ne
m'a pas crue, et j'ai senti sa réprobation..;J'avais passé 30 ans avec un bon appareil argentique qui me permettait de faire d'excellentes photos, et d'un coup c'est plus ça, on te colle un petit bidule à la place qui est tellement fragile que tu dois lui demander la permission avant d'appuyer sur un bouton...Alors le jour où je vais envoyer ma photo, ou un avatar sur ce site n'est pas encore demain la veille
  

Papillonista, j'ai une solution à ton problème !!!
Il suffit donner rendez-vous à un nageurs.com de ton choix, muni de son appareil photo ou même de son téléphone portable (certains prennent d'excellentes photos !) et tu te fais tirer le portrait en 2 temps 3 mouvements !

Pour mettre la photo sur ton profil il suffira de te faire aider par ce même nageur.
C'est pas une bonne idée ???
  

Nageurfélin, tu vas nous montrer tes pieds ?
  

L' irrésistible Piedpalme

Je ne pense pas que mes pieds soient la partie la plus intéressante de mon anatomie

Et pas d' allusions vaseuses si tu vois ce que je veux dire
  

Non je ne vois rien du tout !
:-D
Tes oreilles ???
  

Le soleil, la mer, le sable chaud sur la plage... où l' on peut laisser vagabonder son imagination
Hé oui, cette semaine jp en mode romantique
Qui l' eût cru

Et pourquoi pas en mode racaille la semaine prochaine
  

oui mais j' ai l' ouïe fine alors sur la photo on ne verra rien
  

Ca fait 48h que je m'interroge sur le truc que NF a sur la tête
, on dirait un gros cylindre, c'est étonnant, quand même...par contre le maillot n'est pas blanc...Y aurait-il des migrations extraordinaires ?
  

PIEDPALME : Et pourquoi pas l'épouser, ce Nageur.com, tant qu'onyest ? Non, mais...
  

Pour le mariage je ne risque rien
:D:D
Papillonista c' est une simple casquette que j' ai sur la tête pour éviter que le soleil grille les neurones qu' il me reste
  

On croirait la banane du rocker, sans rire...Sais-tu que c'est trés à la mode, la banane ? c'est dans tous les journaux, c'est à la mode pour les hommes et pour les femmes...
  

ça me rappelle un tube de Line...
Ma banane au canada
:D:D
Bon ok j' arrête
  

tu vois papillonista, nageurfélé est volontaire pour la photo et pas de danger pour le mariage !!!
  

piedpalme, mon zoom n' aime que le palpable, il reste hermétique à l' invisible
:D:D
  

Bon ! Alors on est mal barré !
:-D On n'aura jamais la photo de papillonista !
  

Glurps ! mais il va nous chanter "Laissez moi manger ma banane tout nu sur la plage" avec sa nouvelle photo !
  

Bonjour à lardouhalouf, Nageurfélin...:-)
  

Je vais faire mieux que ça papillonista

Je vais faire une capture d' écran et quand il viendra acheter femme actuelle à la boutique je lui montrerai
Ainsi il verra tout l' intérêt que tu lui portes

P.S. Heureusement qu' il ne lit plus mes conneries ici sinon il me tuerait
:D:D
  

Oahhh!!!! la nouvelle foto du félin!!!!

J'savais pas que t'étais antique à ce point là!
:-D
  

Mais bego, sous mes dehors un peu fantaisistes je suis un rome antique
:D:D
  

Ne prends pas ça mal, Nageurfélin, même si tu ne me connais pas
J'hésite entre Jacques Mesrine et Mike Brant.
Pour la photo, bien sûr.:-)
  

Non pas Mike Brant, pas un chanteur !
  

Parce que Lardouhalouf achète femme actuelle ?...Mieux vaut ne pas lui dire que je demande de ses nouvelles...;-) Par contre la capture d'écran à lui montrer, ce serait plutôt ta photo...Il ne s'en remettra pas...Est-ce une ombre, ou un léger collier de barbe, en dessous de ton menton ?
  

papillonista c' est un léger collier et comme je ne fais jamais rien comme tout le monde je ne le portais pas autour du cou
Lardou n' a jamais acheté femme actuelle car il y a bien longtemps que je ne vends plus de presse, il achète tout autre chose mais ça c' est secret professionnel

Klabur puisque tu émets des doutes sur mes éventuels talents de chanteur, je mettrai dans mon profil entre 12 et 14h un lien où tu pourras voir et écouter mon organe

vocal
  

Glurps !
Me voilà bien puni !
  

bon je vais mettre le lien maintenant et jusqu' à midi comme ça tu seras débarassé de cette corvée plus tôt que prévu
  

Sachant que les 1ères photos couleurs datent de 1869, on peut en tirer les conclusions qui s'imposent !
Bon je sais je suis pas tout jeune non plus.
  

Félin ! Tu ressembles à l'un des jeunes acteurs du film Boum 1 !

Quel bogoss !
  

vous êtes vraiment trop gentils
Un de mes collègues qui l'est un peu moins dit que j' ai été daté au carbone 14
  

Il n'a pas entièrement tort !!
  

Certes, et ce que tout le monde prend pour un collier de barbe, c'est simplement des traces de charbon !
  

Vous avez tous l' avoir dans le baba et encore je suis poli parce que je viens de changer à nouveau ma photo de profil et je m' attends déjà à des allusions perfides mais j' m' en fous
  

Pas de problème ! T'as une photo de toi nageant le crawl ???
  

non j' ai une vidéo faite en méditerranée mais seul le modérateur a le droit de faire ça ! encore un pistonné moi je vous le dis
  

bah alors ? plus de photos le Félin ?
  

Elle avait disparue puis elle est revenue ! Peut être un coup du <•((((> qui est jaloux de ma coupe
  

Le bord de la photo "brumeux" c'est pour faire comme dans les feux de l'amour ou c'est pour imiter les effets de ton ami Nicolas Feuillatte ?
  

Il n'y a pas eu d' effet Nicolas Feuillatte puisqu' il a subi un affront sous les pommeaux de RLG n' est pas Monsieur le <•((((<
  

Pour répondre à ta question, le bord brumeux c' est juste mon côté artiste que je revendique haut et fort

j' aurais voulu être un artiste
pour, tous les jours, changer de peau
  

... et pouvoir te trouver beau ????
(Si tu me tends la perche ... )
  

Quelle charme qui dégage cette photo...

J'adore le fait qu'on aperçoit la MER derrière....quel bonheur ! ma chère MERe...
:(

merci pour ce petit souvenir pour commencer cette journée grise à Paris en me souvenant chez moi
:)
  

Honte à Soboky, Klabur et papillonista !

Ils répondent à un post relatif aux photos des profils et ils sont toujours vierges !
  

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une photo de KLABUR sur NAGEURS.COM FACEBOOK...:-), mais sous un autre nom...Depuis je cherche, bien que je ne sois pas inscrite sur FACEBOOK...

Quant à toi, Bakounine, je t'ai aperçu une fois à HERMANT il y a longtemps, et je peux attester que ton avatar est tout-à-fait ressemblant
  

  

je veux dire : C'est le même style de nage !
  

Oui tu as raison.
Cela dit pour t'avoir vu souvent le soir à berlioux, je trouve que tu as un peu de mal en papillon ( surtout au niveau de la respiration )
  

Hello Bakou, coucou...je ne pense pas que tu m'aies beaucoup vu à BERLIOUX, peut-être confonds-tu avec une autre personne ? Ceci dit, même sans me connaitre, il est tout-à-fait exact que je nage trés mal le papillon, et je dirais même de plus en plus mal...HELAS...J'ai eu un petit élan à un moment, mais le soufflé est vite retombé...:-)Et depuis le temps que je mets des posts ici pour expliquer que mon problème en pap, c'est la respiration...:-)
  

HELP !!! Papi nous épie sur fessesbook
:D:D
  

C'est du propre !!!
  

Ne vous alarmez pas, ô nageurs fesseboukiens, je jette juste un petit coup d'oeil sur la page accessible, c'est-à-dire pas grand chose...Mais il est arrivé que des personnes me renseignent aimablement de temps à autres sur certaines choses qui se sont dites...Ahah...:-)
  

Très chère Papillonista, surtout ne vous inscrivez pas sur facebook : vous pourriez faire sauter tout le site à cause de vos nombreux commentaires ! Je pense que la mémoire serait vite saturée et un bug mondial pourrait survenir
  

Papillonista je pense que pour ta santé mentale il n' est pas prudent de traîner sur ce genre de sites où quelquefois les gens racontent n' importe quoi et en particulier un certain nageurzinzin
  

Il n'y a aucun danger pour que je m'inscrive à la petite coterie des fesseboukiens, je trouve que le site c'est mieux, et je préfère les pseudos aux vrais noms, même si certains gardent un pseudo sur fessbook...et je sais trés bien ce que parfois on peut raconter, notamment à mon propos(mais je ne sais pas tout, heureusement, ça doit être encore pire dans les conversations à 2 ou 3..;)..;Quant à toi, N.F., comme malgré tout je t'aime bien (de loin, hein...:-D je te pardonne beaucoup..;

A part ça, je pense que facebook est en perte de vitesse, et que ça va passer de mode, comme le truc avec les avatars, second life...Parsonne n'en parle plus...Là déjà on a twitter qui monte, on va voir la suite...
  

De plus j'envahis déjà pas mal NAGEURS.COM, alors la moindre des choses c'est de ne pas hanter AUSSI facebook...:-)
  

N.F., tu as la chance de connaitre une personne que personnellement je trouve remarquable (à qui tu vends FEMME ACTUELLE, tu sais...) (et c'est pas la peine de lui raconter ça
, alors voila...Un bon point pour toi...Et puis j'aime bien les c... que tu ne cesses d'écrire....Franchement on s'ennuirait sans tes commentaires...Mais tu devrais signer la pétition à propos de Berlioux...C'est aussi dans ton intérêt, si, si...N'écoute pas les mauvaises langues...:-)
  

Tous les matins au réveil j' ai droit à ma petite séance de lecture quotidienne ici même
On dit que les personnes zâgées dorment peu ! Certes ! Mais quand j' avais 20 ans je me réveillais toujours aussi tôt

La personne remarquable dont tu parles n' a jamais acheté femme actuelle

Encore une de mes inventions pour le titiller ! D' ailleurs je l' avais mis au courant et il n' a même pas chercher à me noyer

Nous nous aprécions mutuellement, donc il m' a épargné

Elle est où cette pétition concernant Suzie ?
P.S. Non seulement je suis sur facebook mais aussi sur youtube mais une toute autre raison et encore je ne vous dis pas tout
:D:D
  

Voici un peu de lecture pour la mi-journée, NAGEUR-FELIN,

La pétition est en en-tête de NAGEURS.COM(sur certaines pages), dans un petit carré, il est indiqué, avec une belle photo pétition pour des horaires étendus à Berlioux, tu cliques dessus et tu accèdes immédiatement à la pétition, ou bien sur le face book de nageurs .com, il y a aussi un endroit, sur le mur, je crois que ça s'appelle comme ça, où on clique et on accède directement
au site de la pétition.

Sinon, je vais faire un copié-collé (merci Klabur )et le mettre ici même, si j'y arrive
  

Bon, j'y suis pas arrivée, j'ai importé toute autre chose.

La pétition(clique la-dessus) :

http://www.petitionenligne.fr/petitio...
  

Tu seras le 62ème à signer ...
  

j' hallucine
Dans cette piscine où il y a tant de monde il n' y a que 61 personnes qui ont signé la pétition ? Apparemment ça n' intéresse pas grand monde
  

peut-être que les nageurs de BErlioux ne lisent pas nageurs.com ou ne voient pas l'affichage de la pétition, ou pensent que ça ne sert à rien ou pensent que ce n'est pas pour eux car la piscine est fermée, ou...je ne sais pas, moi...Tu peux avoir une idée de la raison pour laquelle ils ne signent pas en demandant à des nageurs.com que tu connais et qui n'ont pas signé...;-) C'est vrai que ce n'est pas beaucoup...bah...D'un autre coté c'est déjà pas mal...Et puis ce n'est pas fini...

Si berlioux était ouverte, je ne me gênerais pas pour la proposer à l'entrée de la piscine...Gros succès, surement...

Je rêve, ou tu as encore changé d'avatar ? Comment sont tes photos de base ? des négatifs ou des photos sur papier ? Comment fais-tu ? tu les scannes ?
  

Merci pour toutes ces infos

Oui j' ai encore changé d' avatar et je me demande si je ne vais pas en rechanger dès aujourd' hui

Mes photos sont tout simplement prises avec mon iphone 3GS donc pas le plus récent. je les transfère par mail sur mon ordi et je les utilise comme bon me semble c' est tout simple.
J' utilise picasa pour ajouter un peu de touche personnelle
  

NF, tu te prends pour Fantomas ?
  

Pourquoi fantomas
  

Il suffit de regarder ta nouvelle photo de profil !
  

oui mais je vais encore la changer car finalement j' aime bien l' année 1974
  

ah ! ah ! ah !
  

C'est pas fantomas, là, c'est frankenstein
  

Bon, j'ai compris ce que Nageur Félin m'a dit pour les photos...Mettre une photo sur mon ordi, maintenant je peux(a peu près)...Quand j'aurai décidé ce que je veux faire...L'appareil photo de bonne marque acheté cet été s'est tordu le zoom tout seul, je le jure, envoyé en réparation à la FNAC sous garantie, la FNAC ne veut pas le réparer au prétexte que le zoom ne se serait pas tordu tout seul (et pourtant...Aucun souvenir...Je le maniais avec des précautions d'enfer...), enfin la FNAC me demande la même somme que son prix d'achat pour la réparation, et j'ai le choix entre le récupérer encore sous garantie mais celle ci ne s'applique pas, ou bien faire réparer au même prix que l'achat, ou bien en faire don à la FNAC en ne le récupérant pas (l'option est indiquée sur le papier...:-D...Ne sont-ils pas mignons...? Donc je n'ai plus qu'à en racheter un, après avoir récupéré celui-là qui ne sert plus à rien, mais peut être quelqu'un connait où le faire réparer ? Sinon quoi acheter ? qui ne se torde pas comme de la guimauve alors qu'on ne fait rien?
Et si quelqu'un pense que je suis hors sujet, eh bien ce n'est pas le cas, car dès que j'ai un appareil, je photographie ma photo à 10 ans et je la mets sous mon pseudo...je pense que je peux y arriver en quelques semaines sans problèmes ...
  

1) comment faire pour trouver un prétexte afin de ne pas mettre une photo sur son profil ou être d' une totale mauvaise foi
Demandez donc à papillonista

2) Tordre son zoom c' est vraiment de la faute à pas de chance

Mon zoom à moi il est toujours droit
:D:D
  

C'est la photo qu'on préfère..;
  

Oui mais cette photo papier rephotographié avec mon portable date de 1974 et ça ne me rajeunit pas. Il n' y a que l' âme qui n' a pas bougé d' un poil, un adolescent de 63 ans toujours prêt à faire des conneries
  

T'es bien sérieux, tout d'un coup...
  

Non non, je t'assure, l'adoescent de 63 ans, cela te décrit très bien, le félin. Pas besoin de rajeunir quoi que ce soit. Et on aime la photo
  

J'ai réussi à prendre une photo de Papillonista à RLG

img:http://imageshack.us/a/img100/4497/pa...

img:http://imageshack.us/a/img827/144/127...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Pap : c'est pas bien de nager sans bonnet
:D:D
  

c 'est bien elle? je la reconnais pas
mais je reconnais bien les lignes d'eau et le dispositif de chronométrage de ROGER (le truc jaune collé au mur)...
ce regard.... cette bouche... cette pose... t as dû passé un bon moment après la prise de ce cliché Moby
... à moins que c 'était la nana ou le gars qui était derrière toi qu'elle regardait...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
En tout cas, si elle veut passer incognito, c'est raté...
  

ca c'est d'la Sirène, MOBY...je rassure tout le monde : ce n'est pas moi, mais ma ptite soeur...

T'es mignon tout plein...

J'ai récupéré mon appareil cassé, je vais faire un tour à la Bastille voir si je ne peux pas le faire réparer, ou en racheter un, (plutôt me noyer que de refiler un autre centime à la FNAC) , et j'ai compris le truc de Nageur Félin : Il photographie d'anciennes photos ...C'était simple, encore fallait-il y penser...J'ai une photo de moi à 5 ans qui est encore mieux...Vous allez être contents, les gars...Sortant de l'onde aussi habillée que la nymphe O, sur une plage en méditerranée...Ca s'appelle La sirène au seau, au sable et à la pelle...Et il y aura mon petit frère en prime...:-)
  

Tu peux aussi les scanner ... ptdr !
  

Bakounine tu peux toujours rêver
Papillonista avoue elle même qu' elle n' avait pas songé à photographier d' anciennes photos, alors les scanner faut même pas y penser
  

D'abord c'est quoi un scanner ???
  

@ Pap : c'est pas bien de nager sans bonnet
@Djedj
Elle n'avait pas encore reçu son bonnet nageurs.com

img:http://img254.imageshack.us/img254/84...
img:http://img13.imageshack.us/img13/9231...
  

Bon on attend la photo de ses 5 ans : blonde ou rousse la pap ? Je vote pour une jolie rousse à facettes ! lol !
  

Qui c'est cette beauté, MOBY ? est-ce un montage, ou une vraie Nageuse.com ?

Bakou : je suis une blonde cendrée au départ (nooon...pas une oie cendrée...Une blonde CENDREE...),

J'ai un léger duvet au dessous du nez, fin comme de la plume, je mange beaucoup de junk food en ce moment, j'ai 2 kilos de trop, au moins, peut-être 3, qui se sont mis dans mes chevilles, et j'ai beau faire de la planche, ça ne s'arrange pas, je nage parce que je n'ai rien d'autre à faire...

:-)
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Moby : Je vais devoir refuser de la rencontrer : ma femme veux pas...
:D


@ Félin : Ca devient limite malsain, là... Tu t'aimes beaucoup, non?....


@ Papillon : Je comprend que tu ne veuilles pas mettre une photo avec un tel profil (Cf voir la photo de Moby)... Sinon, ta boîte mail risque de se remplir à vitesse grand V...
  

Djedj, pourquoi malsain

Je ne suis pas nu

Pendant que tu y es dis que je suis exhib
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Un peu narcissique, non?...
  

Je suis un ancien timide. Avant je me cachais, maintenant c' edt l' inverse
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est la pub Krys : avant j'étais timide, mais ça, c'était avant...
:D


Tu portes de lunettes... de piscine, uniquement?...
  

Mais j' vais m' le faire ! Il me cherche le voyou

non je porte des lunettes uniquement pour voir de près. Pas de lentilles, je les préfère dans mon assiette
  

Ouah le félin, ça c'est de la photo !!!! T'as fait un book ???
  

Il est beau, il est beau, il est beau le lavabo !
  

Je suis un ancien timide
@Nageurfelin t'étais vraiment timide avant !?… Il y a de l’espoir pour moi alors… !
Et c’est quoi ta recette pour vaincre la Timidité ?
img:http://img651.imageshack.us/img651/41...

@Djedj , je te tire mon chapeau , t’es le premier que je croise qui écoute sa femme


@Pap , mais enfin …c’est toi
et si tu peux STP rendre ses lunettes à Djedj ...

Oops ! Je crois que j’ai gaffé là …:-p
img:http://img5.imageshack.us/img5/3972/g...
img:http://img24.imageshack.us/img24/9957...
  

Attends...Quoi...Mais c'est Gee Bee...Ca alors...J'aurais jamais cru ...:-)
  

C'est marqué...
  

P.S....Nooon, c'est tout-à-fait moi, en un peu moins bien...Et pis, je nage surement mieux...:-D
  

@pap: GB , c'est la marque du maillot ...
  

Pap, pourquoi ne pas dédicacer tes photos aux nageurs.com !?
Celle-ci pour nono_le_bo , pour commencer

img:http://img801.imageshack.us/img801/81...
img:http://img33.imageshack.us/img33/4324...
  

MobyDick, je suis réellement un ancien timide. Il est vrai qu' à la lecture de mes commentaires parfois un peu loufoques on a du mal à le croire mais sur la toile c' est beaucoup plus facile de dissimuler ses faiblesses

Je me suis servi d' une de mes passions, le chant. Pas facile de le faire en public quand on est mort de trouille. Mais au fur et à mesure le plaisir fait place à la peur et on oublie sa timidité.
  

Autrement dit Moby si tu veux vaincre ta timidité, il ne te reste plus qu'à te mettre à chanter ! Peut-être pourrais-tu faire un duo avec Nageurfêlé ?
  

MOBY, non, cette photo-là, où je suis particulièrement à mon avantage (on reconnait la piscine HERMANT autour), je la dédicace à MOBY, KLABUR, GROUCHY, DJEDJ, THEDUDE, SNOOP, MIROUF, GEMMA, NYMPHEAS, CALLISTO, MARIESWIM, et à tous les MNS et les nageurs qui m'aiment bien...
  

Le G.B. est mis pour "Great Britain"...Il s'agit d'une nageuse de l'équipe d'Angleterre, sans doute..;
  

Si Piedpalme n' existait pas il faudrait l' inventer

Les duos j' adore ça.
Mais si pour ma pomme ce fut mon organe vocal qui me vint en aide, pour les autres ça peut être tout autre chose. Toute activité récréative où l' on partage quelque chose avec les autres est bénéfique
Car il faut bien reconnaître que lorsqu' on est timide on reste bien souvent seul dans son coin

Que de temps perdu tant qu' on n' est pas libéré de ce fardeau ! Que d' occasions ratées dans bien des domaines ....
  

Merci pap pour la dédicace je prends

nageurfélin ton sosie avait un fond de timidité aussi... bien imité décidément !
  

Dans ce dernier temps j'entends que des histoires de timidité, hier même avec un HOMME de 40 ans ...

Les personnes se relationent avec des personnes....s'il vous plait, faisez-le pour vous même, dans cette vie : COURAGE et COURAGE et pas d'excuses, la vie il faut le vivre, pas en se relationant avec des choses ou animaux (seulement) , sinon avec les personnes, pas seulement non plus les plus proche, tous ceux qui nous entourent et partagent un même temps-espace....on perd rien , le NON on l'a tjrs, il faut risquer et puis, bon, je veux plus exagerer ce que je suis en train de dire...tout à sa mesure mais...le pire qu'on risque d'avoir c'est rire bêtement


(je sais pas pourquoi j'écris ça...ah oui, car le discurs de hier avec des gens randoms c'était intéressant....)
  

Quand tu parles d'animaux Gemma à qui penses tu ?


Et merci Pap pour cette dédicace. Mais j'attends quand même le jour où tu signeras pour de vrai sur mon bonnêt (ou mon bonnet ? ... les 2 sont acceptés
)
  

à ceux qui parlent seulement à leur animaux domestiques au lieu de se relationer avec les personnes....il y pas de entre-lignes
  

GEMMA fait peut-être allusion à moi...J'ai des copains, c'est sur, mais j'aime bien aussi les petits toutous...Je suis une mémère à toutous...Ouah...
  

j'ai lu une fois une interview d'un acteur américain, KEVIN SPACEY, où il disait qu'il ne pouvait pas voir un chien sans avoir envie de le caresser, et que son entourage le trouvait un peu louf pour cela...Je me sens un peu dans le même état d'esprit...En phase avec les petites bêtes...

Quelle relation avec la natation ? Aucune...Sinon que j'ai constaté qu'il était quand même difficile d'apprivoiser un poisson...:-)
  

Mais j'aime bien les corbacks, par contre...
  

oui, je suis pas dans l'esprit de juger. Chacun à sa vie. Donc non, je fais pas allusion à personne.

Ce sont juste de petits choses qui m'étonent parfois chez qq personnes aue j'ai trouvé et on a discuté. Car justement lui, disait qu'il était surprise que je parlais à toute lem onde puisque il avait remarqué que chez les piscines les filles qui vienent à nager seules ne discutent avec personne. Et que on avait tendance à penser bizarrement si on nous parlé....bref, typique discussion. Et qu'il pouvait passer des mois avant prendre le courage d'aller parler à X même si il la voyait tous les jours ,etcetceetc. Mais avec son age, j'étais étonnée quand même...et il ne fais pas semblance d'être qqun d'isolé, precisement il connait tous les MNS, X, Y, Z nageurs de la piscine...

d'ailleurs, pap, selon tes comments, tu es une personne qui parle avec les autres nageurs, MNS, etcetc, donc tu me sembles pas trop timide.
  

Bonjour Gemma, non, je ne pensais pas réellement que tu faisais allusion à moi...:-)

mais c'est vrai que j'aime bien parler à tout le monde, tout comme toi...je pense que tu as un coté hardi et décomplexé qui va bien avec tes activités sportives...Je me retrouve là-dedans, en fait, je suis comme ça aussi...

A bientôt.
  

Bon ça suffit là... Le débat c'est les timides ou les photos de profil? mdr
  

Ben... ça a un rapport parfois.
  

sorry de verser ce comment hors sujet..j'avais lu timidité et puis je venais de parler sur ce sujet le mêmee jour et voilà, j'ai versé ça peut être au mauvais fil...sorry
  

mais pas du tou ça a un rapport, Gemma
C'est pour ça que certains (rares) nageurs assument leur visage ici, enfin ça vaut surtout pour Paris où les gens ont de réelles chances de se croiser dans les bassins.
Pour ma part j'affiche un avatar pour l'instant...
Après, j'aime bien causer dans les bassins quand je rencontre des personnes sympathiques

Mais la natation est le plus souvent un sport individuel, voire solitaire pour ceux qui ne sont pas en club (pour ma part je ne peux pas m'inscrire je suis trop souvent en voyage et du coup je ne peux pas être assidu)
  

Sans compter le chlore dans les yeux et l'eau dans les oreilles
  

Et la tronche avec le bonnet... pas toujours l'idéal pour communiquer.
  

C'est en train de devenir S.O.S Amitié maintenant! mdr A quand une discussion sur les régimes amincissants qu'on fasse concurrence à Doc...ssimo!

Pour revenir au sujet, la photo on s'en fiche. Enfin sauf celle des filles quand elles sont en maillot de bain bien sûr!
  

grouchy a parfois des éclairs de lucidité
je suis entièrement d' accord avec lui , étonnant non. ?
  

Cette situation illustre bien ma timidité, moi à droite à 2 doigts d’entamer la conversation avec papillonista mais au dernier moment je fais marche arrière après avoir croisé son regard.
Tu t’en souviens pap ?
ca remonte à quelque temps déjà

Img:http://img255.imageshack.us/img255/84...
  

Mais non Rouletabille, t'inquiète je suis pas ici pour socialiser ou lancer un SOS nageur solitaire en détresse...
Ma vie sociale va très bien merci.
Par contre j'aime bien déconner ou à l'occasion partager, voire parler pour ne rien dire

Et nager, of course

Ou lire les délires de gens que j'apprécie ici. Comme l'humour de Mobydick, l'esprit de NF ou de pap ou de Gemma, chacun à leur manière
  

A quand une discussion sur les régimes amincissants qu'on fasse concurrence à Doc...ssimo!
:D
pour ça je rappelle qu'il y a sur notre site chéri une section "faire de l'aquagym à Paris" avec plein de fils passionnants sur l'aquabike
  

La Papillonista fantasmée de MOBY a vraiment tout pour elle...C'est toi, à droite, Moby ?
  

N.F., tu voudrais pas changer Ta photo, hein, steuplait.... ?
  

Oui mais non parce que Djedj fait des cauchemards quand il voit ma tronche
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tiens, voilà le retour du Calimero des bacs à sable...

Je croyais que tu étais un ancien timide repenti...

Alors, défoules toi...
  

Oui mais non car aujourd' hui je n' ai pas d' ordinateur ! Ça vous fait 24h de répit parce qu' après
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je crains pour mes yeux...

Vais-je devenir aveugle?...
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Erremant est bien ouvert en cette semaine de 10h à 19 ou 20h ?
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
ou errement
  

ERREMANT est ouvert tous les jours jusqu'à 20h45
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
merci Pap
Les scolaires sont encore en vacance cette semaine, j'espère qu'il n'y a trop de monde dans les piscines ?
  

HERMANT ressemble au paradis, paradis, paradis...On a l'impression d'être au milieu de la mer, tellement c'est le paradis, paradis, paradis...
  

Rentrée lundi, profitez !
  

Je pense déjà aux vacances de noël, moi...je me prépare à passer d'excellentesvacances de Noel, entièrement en piscines désertées...A HERMANT, pour tout dire...:-)Mon Chval et moi avons prévu de réveillonner là-bas, pour lui dire ADIEU...
  

Pap, si tu peux, STP, dédicacer cette dernière photo à notre ami saigo.
Img:http://img191.imageshack.us/img191/46...

  

Rôôô^hhhh

Attention, il ne lui en faut pas beaucoup, à SAIGO..:-) pour qu'il parte au quart de tour...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
On peut le comprendre...
  

Moby aime Zsuzsanna...
  

Ah bon, je croyais que Saigo préférait les blondes du Texas ...
  

Les blondes, les brunes... mais surtout les attributs féminins...
  

Ah ben là il va être servi : elle est plutôt bien attribuée la Zsuzsannista !!!
  

Je constate messieurs que vous préférez les gros roberts au petit robert
  

Vous aurez tous un bonnet d'âne !
:-D
  

Gros ou petits Roberts, quelle importance, tant que le maillot est fait correctement !
  

N.F. a remplacé la photo du petit animal par une photo de serviette...I dream with open eyes...
  

Je confirme que tu dream les yeux open Papillonista car il n' y a pas de serviette sur ma photo
Et à part thedude qui parle de ma totale mauvaise foi, les autres savent que je suis blanc comme neige
:D:D
  

Je confirme que ChanteurFélin n'est jamais de mauvaise foi et n'a jamais mis de photo de profil avec une serviette.

image


  

Je dirais même plus ! Il est impensable qu'il soit de mauvaise foi !
  

Je dirais même plus : J'espère qu'il nous remettra la photo du petit minou joufflu de temps en temps, hier, passant par les petites traverses pour aller à HERMANT, j'en ai vu 2 comme ça, l'un tigré et l'autre tout noir, ça devait être le temps, je ne sais pas, mais ils miaulaient lamentablement, cherchant à être caressés..;:-)
  

Nico tu pourrais m' envoyer cette photo avec la serviette, je ne l' ai pas

Nico je suis content que ce ne soit pas toi le gagnant
:D:D
  

Nico je suis content que ce ne soit pas toi le gagnant
Merci NF
  

Qui c'est, cet eric K, nageurfélin ? qui t'a parlé de moi à KELLER ?
  

C' est un nageur, la trentecinquaine environ que je croisais chez Suzie le dimanche à l' ouverture avec qui j' échangeais juste deux mots, bonjour, au revoir. Il a suffit qu' on se retrouve sans le faire exprès au T chez Keller et là on s' est mis à papoter et à rigoler ensemble

Et lorsque je lui ai parlé du site nageurs.com il m' a dit qu' il y venait pour trouver des infos. Il a ensuite prononcé le nom de papillonista c' est tout.
Tu es célêbre !
Félicitations à la nageuse masquée
  

Et il est comment, ce gars-là ? Ou plutôt, comment nage-t-il ?

Peut-être que c'est un ami à moi, en fait, j'en ai quelques uns qui ne sont pas inscrits mais qui regardent le site...
  

je ne crois pas qu'on puisse être plus célèbre que toi, Nageur Félin, moi aussi je débite des âneries, mais pas à la vitesse d'une mitraillette...Quoi que...:-)

(C'est pour rire, hein, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...):-)
  

Il a deux mains, deux pieds, deux yeux. Pour la partie cachée j' ai pas osé lui demander

Puisque je débite des âneries ça en fera une de plus

La prochaine fois je lui poserai la question

Non pas sur la face cachée de l' iceberg

Je lui demanderai s' il te connait réellement. Si c' est le cas il a peut être une photo de toi

Pour quoi faire ? Pour jouer aux fléchettes les longues soirées d' hiver

Ah je débite des conneries ! Et bien je vais en débiter encore plus
ça va être massacre à la tronçonneuse

En plus je n' aime pas la sonorité de ce verbe dont la deuxième syllabe a une prononciation plus que douteuse

Moi j' ai l' esprit mal placé
Mais pas du tout, voyons
Enfin ça dépend pour qui

Bon et bien pour ce soir j' ai assez débité comme ça !
Faut que j' en garde pour demain
:D:D
  

Quel débit, ce félin !!!
:-D
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Il me laisse dubitatif...
:D

Allons, pour nous réconforter boire un petit vin tiré au cubit avec du lapin (rabbit) à la moutarde devant un petit match de foot mal arbitré... Et tout cela par habitude, bien sur... Biturons, biturons...
  

Mais évitons les barbituriques !
  

Je constate que vous êtes en forme
  

La poésie les habite
  

Tiens, Grouchy qui sort de sa sieste
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tu t'es habillé en aviateur de la guerre de 40 (ta jeunesse sans doute...) sur ta photo?...

Y'a même le parachute dans le dos... on voit les bretelles...
:D


Sans doute ton côté kamikaze ou comique naze...
  

Autoroute... Faut bien s'occuper
je vais chez Mamère (Noël) tu sais, celui du Palais Bourbon
  

GROUCHY, c'est dangereux de taper des blagues sur son iphone en conduisant ...:-D
  


Je vois que tout le monde est là mais personne ne bosse alors ???
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Moi, je trouve que c'est du travail de supporter le matou, non ?...
  

Ouais Djedj tu as raison
  

ok je sors
:(:(
  

Tu vas où ?
  

je pars dans ma photothèque pour changer encore ma photo
  

Dis plutôt que tu es rentré dans ton bocal !
  

comme ça vous aurez toutes et tous une bonne raison de dire que je suis un félé du bocal
  

C'est la "petite bête toute réjouie"(Rilke), que je veux voir en photo, moi...
  

C'est-à-dire ton petit chat...:-)
  

C'est la "petite bête toute réjouie"(Rilke), que je veux voir en photo, moi...
Papillonista aime les chats …
img:http://img839.imageshack.us/img839/30...
img:http://img405.imageshack.us/img405/44...
  

y' a pas que papillonista qui aime les chats

Et d' abord je remettrai une photo de chant si j' ai envie
  

et hop encore une faute de frappe

je voulais écrire chat et non chant !
  

Tu pourrais mettre une photo de chat à qui tu donnes une leçon de chant !
  

si piedpalme n' existait pas il faudrait l' inventer

viens à la nocturne de RLG ce soir je te montrerai comment un chat peut faire boire la tasse à une nageuse
  

Tu pourrais mettre une photo de chat à qui tu donnes une leçon de chant !
img:http://img708.imageshack.us/img708/87...
img:http://img534.imageshack.us/img534/54...
  

MobyDick me cherche !!
Et grace à lui ce qui vous pend au nez c' est que je ne mette pas une photo mais une vidéo ou je chante

Y' en a bien un mais j' ai oublié son nom qui met une vidéo de lui quand il nage
  

Oh mais moi, une vidéo où tu chantes sans le son, j'en veux bien tous les jours !
Tout plutôt que ces inquiétants cadres qui entourent tes photos depuis quelques temps
Tu sais bien que tu ne rentres pas dans les cases de toute façons
:D
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
J'ai peut_être vu Pap récemment.

img:http://img845.imageshack.us/img845/70...
  

Dites donc ça se déchaîne aujourd'hui sur ce fil...
  

  

PAP à toutes les sauces...:-)
  

Moby, ça tu ne le vois pas, le nombre de sourires que tu déclenches derrière les écrans

Merci

...
en plus pap en fée clochette tu tombes juste, mais ça... tu ne pouvais pas le deviner non plus
  

je me suis toujours sentie plus comme la fée Tinkerbell que comme Wendy...
  

je l'ai déjà dit ici, mais j'en suis tellement fière...J'avais un copain qui m'appelais "mischievous fairy" (la fée malicieuse), j'adorais ça..;

ce soir, à le gall, j'ai un peu regardé, mais je n'ai reconnu personne, et j'ai dû partir avant que N.F. n'arrive (lui, je le reconnais)...je projetais de laisser un ballotin de chocolats belges dans sa serviette, pour tout le monde, avec marqué "de la part de Papillonista"...C'est tombé à l'eau..;
  

ca fait 2 jours que j essaie d'inscrire mes séances, j'ai un blème de connexion internet..;
  

Ici Wendy ça serait plutôt Gemma...
  

ah oui ? ça c'est une nouvelle pour moi..

du coup...je suis pas du tout blonde....


c'est où Peter alors ???
  

Wendy n'est pas forcément blonde

Quant à Peter, c'est bien sûr à toi de le trouver
  

Gemma si tu trouves l'ombre de Peter tu auras trouvé Peter !
C'est simple, non ?
  

je profite d'une embellie dans la connexion internet, qui ne durera probablement pas, pour dire bonjour
  

Pas compliqué, Gemma, Peter, c'est le garçon qui ne veut pas grandir...Tu vois, on a le choix...mais aime-t-on celui qui grandit ?

Bon, autre définition : peter, c'est le garçon qui veut toujours rien faire d'autre que prendre du bon temps à nager...
  

Alors c'est comme essayer de chercher dans la boite aux oublis....

  

je pensais que tu nous épargnerais le slip blanc, Nageur-félin, eh bien noooon...
  

Tu devrais prendre des vacances Papillonista car je ne vois pas de photo de moi en maillot de bain blanc
Tu es sans doute victime d' un coup de fatigue
  

Damned...,;ç!,;§

Encore disparu !
  

Nageur Félin : En plus de changer tes photos, tu as encore changé de chat ? Qu'est-il devenu, celui qui était si mignon et regardait la caméra ?
  

tous ces chats me sont familiers. Le 1er repose désormais en paix...
  

Oh...désolée.
  

Je sais pourquoi il me plaisait spécialement, ce petit Minet : D'abord il était trés joli, et ensuite on voyait qu'il t'aimait bien et que c'était pour te faire plaisir qu'il regardait l'objectif...Il semblait dire "Ce n'est pas mon truc, mais je ne regarde l'objectif que pour faire plaisir à N.F., je suis un petit minet discret et gentil"...les autres n'avaient pas cet air-là
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant