vendredi 3 aout 2012
posté par Christophe à 06:42

Déjà 50 000 kilomètres à la nage cette année !

vu 7858 fois, followers=21
Bravo à toutes et tous, nous comptabilisons déjà 50 000 kilomètres à la nage depuis le début de l'année 2012 !!

L'an dernier à la même date, la distance était de 43 720 km, et nous terminions au 31 décembre à 76 013 km.

Donc il est encore possible d'atteindre la barre des 100 000 km annuels
En tout cas on va tout faire pour !

Just keep swimming ^^

Christophe

308 commentaires

  

As-tu les stats sur les inscriptions?
Moi c'est à cette date l'an dernier que j'ai commencé à inscrire mes séances.
  

  

Il faut que tout les nageurs inscrits mettent leur séance plus régulièrement et peut être que...
  

Il suffit juste que l' ensemble des nageurs fasse un peu plus de 400km par jour jusqu' au 31/12
  

Vous inquiétez pas, je me suis inscrit en avril, on va péter les 100 000km!
  

Christophe sais-tu quel est le nageur qui a fait le 50 millième KM ?
  

Oui puis le 2 septembre avec le nombre important de nageurs.com inscrits pour soit le 10km soit le 2,5km on va faire exploser le compteur
  

Christophe sais-tu quel est le nageur qui a fait le 50 millième KM ?

Oh oui! Oh oui! Une bouteille de champagne pour celui qui franchit les 100 000 !!!!
  

La nouvelle légende vient d'arriver ! Nous avions déjà celle de "Nageurfélin et sa Margarita" et maintenant nous avons celle de "Bego et son Champagne" !!!
:-D:-D
  

Oui ben en attendant faudra pas buller le 2 septembre
  

Pour le kilométrage en fouillant dans le serveur je dois pouvoir trouver ça. Si on atteint le 100 000e km je veux bien offrir le champagne au nageur gagnant !
  

NF tu vas avoir le temps de pétiller en attendant !
  

@ piedpalmé :

maintenant nous avons celle de "Bego et son Champagne"

t'inquiètes, je prendrai du Crémant également. L'important c'est que ça pétille et que ça grésille


@ nageurfélin:

faudra pas buller le 2 septembre

C'est vrai, mais à 3300 nageurs on va faire entrer la Seine en ébullition


@ christophe:

Si on atteint le 100 000e km je veux bien offrir le champagne au nageur gagnant !

C'est trop sympa! Si ça se trouve ce sera un nageur.com qui inscrit sa séance pour la toute première fois
  

Si le félin ne nage plus, il n'aura pas sa bouteille de champagne...
Pourtant on est pas loin d'un rythme qui pourrait nous faire atteindre l'objectif...
  

Nan, depuis l'abandon de Paris à la nage, il a reduit la voilure
  

Oh mais il va reprendre du poil de la bête !
  

Finalement, je pense que ce ne sera pas pour cette année les 100K !

Mais le record de 2011 sera battu ce qui prouve la vitalité du site
  

Avec un peu de chance d' après les chiffres d' hier, les 70 000 km risquent d' être franchis dimanche 21 octobre 2012

Qui paye le champagne
  

J' apporte les verres
  

Nous avons fini l'année à combien l'année dernière ?
  

Oups, je viens de voir 76 013 kms...
  

Mirouf, t'as regardé où pour avoir le compte de l'année dernière?
  

Le premier com de Christophe, tout en haut.
  

D' après le chiffre qui apparaît à 11h30, nous avons parouru 69 906 km
Il reste donc 30 094 km pour arriver à 100 000 km d' ici au 31/12/2012

Il suffit juste que l' ensemble des nageurs fasse quotidiennement 417,97 km

J' ai une idée

On pourrait peut être demander à GB de nager un peu plus
:D:D
  

Sachant que depuis quelques temps il y a une moyenne de 350 nageurs par semaine et que ceux du top 10 se tapent à eux seuls 300 km, il reste donc 117,97 km à se partager entre les 340 nageurs qui ne font pas partie de ce famaux hit parade aquatique

Vous me suivez ?
  

C' est donc encore dans le domaine du possible

Allez soyons fous

Il suffit juste de le vouloir
  

Alors il va falloir éliminer les MNS qui continuent à retarder l'ouverture à 7 h !!!! On pourrait tous les réunir à Emile Antoine qui n'est pas encore en service...
:-D Ils en profiteront pour faire une réunion pour réfléchir à ce problème récurrent
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Disons plutôt qu'avec le handicap des grèves, les nageurs.com ont quand même réussi à faire environ 70 000 km...

Sans ces fameuses grèves, où en serions-nous?...
  

Bonne question...
70198km ce matin !
Avec un peu de chance d' après les chiffres d' hier, les 70 000 km risquent d' être franchis dimanche 21 octobre 2012
Bravo nageurfélin !
Maintenant à vos calculettes : quel jour le record de 76013 km sera-t-il battu ?
Bon, je vous laisse, je vais tenter d'apporter d'apporter ma (modeste) pierre à l'édifice. Si je ne me casse pas le nez sur un panneau manuscrit "piscine fermée au public" comme hier
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
D'ici la fin du mois si l'on ne faiblit pas... disons dans trois semaines...

Et cela nous ferait dans les 90-95 0000 km à la fin de l'année...

Pour les 100 000, il faudra demander à GB de nager un peu plus
...
  

Les 76 013 km seront battus le 13 novembre et nous finirons l'année à 86 420 km
  

Merci pour les prévisions !
Niconocturne si tes prévisions sont justes tu es très fort !!! on verra ça.
Et cela nous ferait dans les 90-95 0000 km à la fin de l'année...

Pour les 100 000, il faudra demander à GB de nager un peu plus ...
Oui bonne idée ! GB si tu nous lis
  

Je dirais que même sans les gèves on serait au même pointage.
Ceux qui sont impactés par les grèves ont souvent décalé leur horaire.
Et pour d'autres, comme moi, nous nageons dans une piscine qui ne connait pas la grève.
  

Oui c' est vrai ça ! Tu pourrais Peut être nager de temps en temps GB
  

Grouchy, qu' est ce qu' on gagne si on trouve le jour exact où sera battu le fameux record de 76 013 km
  

Le droit de continuer !
  

Le droit de continuer, oui... et je veux bien offrir une bouteille de champ ! (Bego ? tu entends ?)
Au premier qui trouve la bonne date... Les paris sont ouverts
  

Je m'inscris pour le challenge..;
  

je parie pour dimanche 11 ou lundi 12 novembre.J'affinerai plus tard...On a combien de jours pour rectifier ou donner la date ?

Evidemment si on peut le faire jusqu'à la veille...:-)
  

Nous avons des Nostradamus sur le site...

On peut avoir l'heure exacte, aussi ???
  

Et dans quelle piscine ?
  

Et quel nageur ????
:-D
  

Si quelqu' un trouve la date, l' heure exacte, le pseudo du nageur, la couleur de son maiilot de bain et le nom de la piscine où sera battu ce record je lui paye le Champagne

Et si c' est moi, qui me le paiera
  

Piedpalme à Blomet, séance inscrite à 9h20.
Je compte sur toi piedpalme, s'il manque 4-5 km, tu triches un peu dans ton enregistrement de séance, tu corrigeras après

  

Moi je m'engage pour la bouteille de champ' à la personne qui donne juste la bonne date sur ce post en premier

On a jusqu'à quand on veut, mais il faut s'engager sur 1 seule date pour la bout', Pap
Attention à ne pas te faire prendre de vitesse

A vos calculettes, les nostradamus

Faites vos jeux !
  

Ah non NicoNocturne ! Je ne tricherai pas ! Je squatterai la piscine jusqu'à avoir le compte exact et après j'attendrai la bouteille de champ' !!
  

Bon, allez, dimanche 11 novembre, allez c'est dit...

Tu peux déjà laisser la bouteille à l'accueil de hERMANT...
  

Ouais, mais ça va pas....Il y en a qui vont attendre la veille...Bon, je dis qu'on peut changer le jour en cours de séance si quelqu'un l'a pas dit avant...OK ?

C'est quelle marque, le champ ?
  

pap on va dire ça : si personne a bloqué la date, tu peux changer...
Sinon ça marche pas. Par exemple là tu es "propriétaire" du 11 novembre... Jusqu'à ce que tu changes d'avis (sur une date que personne n'a donnée, of course !)
ça devient idiot ce jeu : ça me plaît
on dirait des enchères
La marque de Champ' : Mumm.
piedpalme si tu arrives à faire ça la bouteille est à toi... bon courage
  

Bon, d'accord...Complétement idiot, on est d'accord, donc ça peut plaire...On peut corser aussi :

Par exemple si on voit que quelqu'un qu'on aime bien va gagner mais que si on met sa séance, il risque de perdre, on reporte sa séance à après la date fatidique...Ou alors si on voit que quelqu'un qu'on peut pas sacquer est en passe de gagner, alors, pan, on dépose sa séance multipliée par 10 la veille, de manière à ce que la date soit avancée de 24h...:-)

Ceci dit je ne me vois pas récupérer une bouteille de MUMM en catimini et aller la boire toute seule...Il est donc probable que j'en ferai cadeau à quelqu'un...Si je gagne, mais rien n'est moins certain...:-)
  

Tu aimes beaucoup le jeu, pap
à ce que je vois...
Tu feras cadeau à qui voudra de la Mumm, si elle est à toi.

Et comme j'aime beaucoup les filles à la caisse d'HERMANT, qui sont vraiment pro et gentilles, je leur laisserai volontiers la bouteille pour toi... si... si c'est toi qui la gagne !?
  

J'ai lu du champagne..

qu'est-ce qu'il faut faire pour le champagne ???


je suis partante ! si c'est bien frais et s'il vient de Reims biensur...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Gemma,

Le champagne ne vient pas que de Reims... même si la plupart des grandes maisons de champagne y ont leur siège... voire leurs caves...

La plupart des grands crus sont à l'extérieur de la ville de Reims (où tout ne doit pas bien pousser au vu de l'urbanisation...)

Mumm, c'est un peu m'as tu vu... je préfère Bollinger car mon nom est Bond, James Bond...
et en Grande Année SVP... (2002 sort actuellement et c'est surement le meilleur millésime récent).

Sans compter les nombreux et très qualitatifs vignerons indépendants qui font des vins nettement supérieurs à ce que proposent la plupart des maisons de champagne et cela à des prix bien plus intéressants...

Alors, je ne jouerais pas pour les 76013 km, je vous laisse le Mumm...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Et pour le kilométrage en fin d'année?...

Le nageur qui finira cette année dans l'eau?...
  

Pour moi ce sera un Ruinart !
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Surfait...

Ou alors Dom Ruinart...
  

Qq parle de boissons gazeuses alcoolisées? J'accepterai un bon crémant luxembourgeois également


Moi je préfère lancer un petit défi sportif aux membres du site (et à moi-même): allez je parie que l'on dépassera le cap des 95 000 km à la fin de l'année. (bon, 'faudra m'aider un peu, hein, je vais pas les nager tout seul!) Djedj, on se partage le champagne si l'on est bon? 'Faudra acheter deux demis alors et trinquer via skype, pas sûr que je sois à Paris pour la fin d'année.

Et ce sera le félin qui passera le cap. Parce qu'il en a passés déjà bien d'autres ....
  

  

Houla ! Y' en a des choses à lire ! Pourtant je ne me suis absenté de Paris que 2 jours.
Pour le franchissement des 76 013 km je prends une option pour le jeudi 8 novembre
  

Je viens de réussir à décider mon boss de s' inscrire sur le site en lui disant qu' on avait besoin de ses kilomètres pour augmenter nos chances d' approcher la barre des 100 000km

Il nage 2 fois par semaine, c' est toujours ça de gagné

Je lui ai dit qu' il n' était pas obligé de faire des commentaires, que je pouvais les faire à sa place
Et là il est devenu blème

Comme je le comprends
  

Si tu mets une photo de toi pour illustrer son pseudo, il va devenir vert ?
  

Si mon train en provenance de Boulogne s/Mer est à l'heure, je dis : j'y serai !
  

Flûte, me suis gouré de fil, sorry...
  

Hello !
Je rappelle que j'ai lancé un jeu idiot ici, à la clé une bout' de Mumm ! (voir plus haut !)
Ben oui, quoi, un record battu, ça se fête !
Pour l'instant, si ça tombe le 8 novembre, champagne pour nageurfélin
Le 11 novembre, champagne pour papillonista
Le 13 novembre, champagne pour niconocturne
...
Faites vos jeux, changez d'avis... trichez, pourquoi pas...
Si ça tombe un jour que personne n'aura deviné, je ne me défile pas : champagne pour GB !
(vu sa MEGAcontribution, il l'aura bien mérité
)
  

Je prends le 9
  

OK, noté
  

Je choisis le mercredi 14 novembre !
  

Moi je prends le 12 alors
  

Personne n'aime le lundi? Je prends une option pour le 12 novembre
Comme ça je n'aurai qu'à nager toute la journée du 11 pour me rapprocher du compte si besoin est

Et boire du champagne seule, c'est triste, donc si je gagne cette bouteille je vous donne rdv à un prochain apernic ou à une sortie de nocturne
  

OK tompi, tu as été plus rapide que moi, je me rabats sur le 15 sans trop de conviction... ça commence à faire loin...
  

Pour les apernics, avec le temps qu' il fait faudra prévoir des moufles
  

Ben au moins on n'aura pas de problème pour tenir la bouteille au frais!
  

Et on fera un feu de camp géant !!
  

avec des marshmallows comme au Canada !
  

ou une fondue
  

Grouchy tu livres le champagne à domicile ?
  

Non je sais me tenir je ne veux pas profiter de la situation
sinon pourquoi pas m'incruster pour dîner, pendant qu'on y est ?
A la caisse de la piscine de son choix sur Paris (comme ça je me fais une séance

Si Province : par la Poste !
  

Cool !!!
:-)
  

Petite récap' : record de 76013km battu le
8 novembre, champagne pour nageurfélin
9 novembre, champagne pour 3r1c
11 novembre, champagne pour papillonista
12 novembre, champagne pour tompi
13 novembre, champagne pour niconocturne
14 novembre, champagne pour piedpalme
15 novembre, champagne pour kurea
Qui prend le 10
???
  

Grouchy, nous aussi on sait se tenir, non mais
  

Je n'en doute pas
mais je ne veux faire peur à personne...
  

Faut pas t' inquiéter mon petit Grouchy le 31 octobre c' est le jour des monstres, tu n' as aucune raison de t' inquiéter
:D:D
  

Oui mais le 1er novembre c'est le jour des Saints !!!
  

Oh mais cachez ce saint que je ne saurais voir
  

Quand le nageurfélin fait des alexandrins
En même temps il n'est pas à l'eau dans le bassin...

  

Si quelqu'un peut me dire ce qu'indique le compteur au dessus du nombre de connectés et qui à l'instant où j'écris ces lignes affiche Compteur: 75,223,686 ???
Je ne voudrais pas commettre d'impair à l'heure de livrer ou d'expédier la bouteille du record battu...
  

Grouchy, vu que la météo annaonce encore de la pluie pour ce dimanche, si tu commet un imper ce n' est pas bien grave
  

En pleine forme aujourd'hui, Nageurfélin
!
Et ce compteur alors, c'est quoi ?
  

oui comme tous les jours

c' est à Christophe de répondre à ta question car perso je n' en sais rien et tu as posé la question que je me pose depuis longtemps
je constate que la différence entre les 2 compteurs est de 1593 km à l' heure qu' il est
  

Peut être est ce une prévision des chiffres de la semaine à venir en fonction de la moyenne quotidienne en cours
  

c'est un compteur du nombre de connexion sur le site
  

tu en sais des choses noconocturne
  

et voilà j' ai écorché ton nom
pardon
  

Y'a pas de mal NageurFilin
  

Ah... rien à voir avec les kilomètres, donc... Merci Naconocturne... euh... Nouconocturne... pardon Niconicturne /// NICONOCTURNE !
  

Dis donc Grichou euh pardon chougris t' as fumé la moquette ou quoi
  

Oui... la preuve, je vois une coupe et une médaille à la place de nigeurfulin
  

Narconocturne et flaneurpépin, ...Ca risque de tomber pile sur mon jour...chûûûttt...
  

Grouchy il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps

A quoi peut bien servir une coupe, surtout cette semaine ?
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Une coupe avec un buveur de champagne, je ne vois pas d'erreur...


Et puis,une médaille, pour un chat, quoique de plus normal...

Y'a que le papier derrière qui pose problème... sans doute un set de table mal rangé...

Mais, l'animal fait au moins un effort : on a moins peur, maintenant, quand on consulte notre site préféré de voir sa trombine affichée sur tous les sujets...
:D
  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Ok... Suis-je bête.
J'admire l'optimisme du matou !
Ceci dit, de 74081km à l'heure où j'écris jusqu'aux fatidiques 76013, il reste encore du chemin, on va dire, à parcourir en 4 jours pour que le chat puisse poser ses papattes à coussinets sur une coupe pleine de nectar à bulles. 483km de moyenne journalière...
Ou alors y'aurait-il anguille sous roche dans les bassins ? Se prépare-t-il un coup fourré ? Le chat aurait-il une botte secrète ? Quelques (m)atouts dans son jeu ?
Suspense...
  

Je note cependant qu'au vu des distances pharaoniques affichées par certains nageurs ce week-end, il y en a qui ne ménagent pas leurs efforts pour faire gagner le félidé. Les aurait-il soudoyés, par hasard ?
(non, je ne citerai pas de noms...)
  

Houla ! Toute l' énergie que je déploie pour vous répondre je ne la dépense pas dans l' eau ! Peut être une volonté non dissimulée d' afficher votre joie de me faire perdre. Peu importe, je me battrai jusqu' au bout

Djedj, au risque de te décevoir il n' y a pas de set de table chez moi. J' ai un petit faible pour les nappes blanches et pas en papier svp !
J' ai fait ma traversée de la Seine à moi en participant aux 12h de natation et j' ai mis un point d' honneur à faire 2500m pour des raisons personnelles....
Qu' est ce qu' il a mon groschou
Euh, pardon, mon Grouchy

Je n' ai acheté personne ! Si tu avais un peu plus d' imagination tu aurais deviné depuis longtemps le nom du gagnant
La réponse se trouve dans son pseudo

Pour en revenir à Djedj bien content de ne plus voir ma trombine sur le site, ce n' est qu' une éclaircie car si ça continue, ce qui te pend au nez, c' est que je mette une photo quand j' étais tout petit sur un pot de chambre
:D:D
  

Voui...CH'est bichard, cha,....
  

NageurFélon, ce serait plutôt, le pseudo...!

Mais à nageurfélon, Nageurlongfeu et demi...Ah ah ah...
  

Epargne-nous quand même le petit sur le pot de chambre...! Tu peux juste envoyer la photo du pot tout seul, on comprendra...!:-)
  

C'est la coupe que tu as reçue, N.F., lorsque tu as réussi tes 25m en brasse ?
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
25 mètres, quand on en fait difficilement 0,... c'est trop dur...
:D


Le pot de chambre, c'est pas la photo de son profil?...

Le petit Félin?... Il est toujours petit, pourquoi?...

Au fait, le petit félin sur le pot, c'est le petit chat sur sa litière, non?...
  

Si tu avais un peu plus d' imagination tu aurais deviné depuis longtemps le nom du gagnant La réponse se trouve dans son pseudo

???
J'dois avoir encore fumé la moquette aujourd'hui...

Aloraloralors ?
  

Je dirai le moment venu et sans mentir. Pour le moment l' objectif c' est ma 2ème séance

GH ou RLG ?
  

NF : Change ta photo, steuplait...
  

Puisqu'on peut changer de date, je change ! Je transforme le 14 novembre en 10 novembre puisque personne n 'a pris cette date
  

C'est PIEDPALME qui va nous griller tous...:-) Je me préparais aussi éventuellement à changer pour le 10 novembre...:-D
  

A l'approche de l'échéance, les stratégies s'affutent... !

Bien joué, piedpalme
pap, du sang froid ! tu gardes toutes tes chances, malgré tout !!!
Mais que va faire NF ???
  

Il suffit qu'une personne fasse une séance de 300 km à elle toute seule, le jour même, et le tour est joué...Si je gagne, de toutes façons, je fais don de ma bouteille à l'APERNIC...J'en fais don à KLABUR, tiens..Il ne rate aucun apernic...
  

si c'est du champagne....klabur, pourrais tu la partager avec moi avec gentillesse ?
je te promets de t'amener de la vraie tortilla de patatas en échange ! vu q tu fréquentes plus la Espagne q moi....
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Avec les tortillas, il faut plutot un(e) cava espagnol, non?...


Gemma toujours dans les bons coups...
  

Oui mais jamais aux apernic
  

tout à fait djedj, cava catalane (ça n'existe pas l'espagnol) mais on rentre pas dans ce genre de discussion nationaliste qui sert à rien dans ce fil....


en tout cas moi, je m'intéresse au champagne ....

eric : ça va arriver, c'est sur
le bon se fait attendre ! (dans une limite biensur...)
  

Si je gagne la bouteille et que j'en fais don à KLABUR et à l'APERNIC, GEMMA viendra la boire à cet APERNIC :

Bénef pour tous...Faites-moi gagner alors...:-)
  

Pap ce qui sera encore mieux c'est que tu viennes avec ta bouteille !
  

74650 km hier soir... Nageurfélin, il te reste moins de 10 heures pour changer de date et avoir encore une chance de gagner une bouteille
à moins que tu n'aies un stratagème de dernière minute pour faire monter le compteur de 1500 km en 2 jours !
  

Effectivement j' ai une grosse journée demain Kuréa, va falloir que je me dope

Et hop une tite margarita par ci, une tite margarita par là
  

D'après mes savants calculs / don de divination, je sens l'aube poindre pour niconocturne, encore que ça ne sente pas trop mauvais du côté de piedpalme...
Bonne chance à tous ! (à part au matou, pour qui je le crains les carottes sont cuites
)
  

Thedude, si avais un réel don de divination tu saurais que les carottes je les préfère vivantes
  

piedpalme ayant changé de jour, petite récap' : record de 76013km battu le
8 novembre, champagne pour nageurfélin
9 novembre, champagne pour 3r1c
10 novembre, champagne pour piedpalme
11 novembre, champagne pour papillonista
12 novembre, champagne pour tompi
13 novembre, champagne pour niconocturne
14 novembre ??????????
15 novembre, champagne pour kurea

Le chat a plutôt intérêt à espérer un miracle de Sainte Séance, ou à inonder discrètement les 38 piscines parisiennes voire de toute la banlieue de produits hautement dopants d'ici demain
  

A ben si le 14 est libre, je veux bien le prendre, ce sera le hold-up de l'année !!!
  

on verra bien
et puis si ne n' est pas moi tompi
  

Je voulais tompi pour moi
  

Merde j' ai oublié un mot et ça change le sens de la phrase lol
je voulais dire tompi pour moi
  

Ah bravo nageurfêlé !
Mais tu n'es pas encore couché ? Je croyais que tu te couchais tôt pour supporter ta dose de margarita de demain ?
Tu es déjà cuit ?
  

Et le 14 pour thedude !!
NF c'est quoi cette photo ? tu te prépares pour le concert que je vais filmer à RLG ?
  

Grouchy, oui je suis en pleines répétitions pour la soirée du samedi 24 novembre

Piedpalme, se coucher tôt ne veut pas dire se coucher comme les poules
  

y a quoi le 24/11?
  

Il paraît que Grouchy vient avec son zoom pour la nocturne de RLG
  

avec son zoom ?? mmmm
il veux nous voir en format XXL ??

moi je dirais que la bouteille de champagne soit XXL, biensur
  

Je pense que les 76000 seront atteints samedi.
  

@3r1c : 1200 km en 2 1/2 jours ? alors que l'on tourne à 200 km par jour en ce moment ? Je suis nul en math, mais...
  

HALTE-LA, les amis...:-)

J'hésite encore ...Ayant systématiquement sous-estimé mes distances depuis que je suis sur NAGEURS.COM (pour qu'on ne puisse me reconnaitre), je me demande maintenant s'il ne serait pas opportun pour moi de rattraper, samedi, par exemple, ou même dimanche, mes kilométrages en plus, d'un seul coup...:-)....Voyons...De 500m à 1km de moins par jour depuis plus de 2 ans...( Je dois retrouver mes fiches, j'ai tout marqué...:-D )Ca fait ....En plus....
  

Bon, on verra...
  

De toutes façon, avec ce que j'ai pu avaler hier, rien que de penser à une ... de ... Enfin le truc qui est à gagner, là, me donne envie de me mettre à l'eau pour une année entière...

C'est peut-être ta semaine de chance, NICONOCTURNE, je ne vais peut-être pas inscrire le kilométrage en surplus que je serais en droit légitime:-) d'inscrire ...
  

Quelques excès hier, pap ?
  

  

Gasp ! le record va bientôt tomber, mais quand ??? et voilà que je quitte Paris du 11 au 24. Va-t-il falloir que je me fasse devin pour aller déposer la bouteille par anticipation à la caisse de piscine préférée du ou de la gagnante ?..
Ou alors faire patienter 2 semaines pour la récompense à bulles...
Ou alors préférer l'envoi postal
???
  

Si l' on s' en tient à la moyenne actuelle, ce ne sera pas papillonista
Tompi pour elle
  

Si ca tombe le 13, mais c'est pas gagné, ca attendra ton retour pour qu'on puisse la partager par ex le 24 à RLG avec tous ceux qui veulent y gouter.
  

ça s' annonce festif le 24 à RLG
  

niconocturne, ça c'est cool !!! On verra bien , mais je flaire que le 13, ça pourrait être le jour J !!!
ça s' annonce festif le 24 à RLG
Oui
!!!
Avec la zique et les lumières, ça va commencer à ressembler à une boîte de nuit
  

Pas mal la photo du félin du félin... Je suggère en passant que pap, qui ne veut pas se montrer, fasse la même avec son cheval
... Allez, steuplaît Pap, et juste un bout de ta pommette... Tout petit bout et on ne te reconnaîtra pas !
  

De toutes les façons, tout le monde sait que tu es DJette aux Bains Douches, c'est pour ça que tu postes tes commentaires la nuit
... à moins que, le Crazy Horse ? vu les photos de Mobydick ?
Un site de stars je vous dis !
  

Trop mignon, le Félin sur la photo du Félin...Steuplait, la change pas , celle-là...

Oui, buvez la bouteille un samedi soir à Rger Le Gall...Je passerai peut-être


Il y a quelques jours, j'étais juste devant le nez d'un NAGEUR.COM, je dis pas où, et je dis pas qui, je suis restée un moment, tous les 2 au bout d'un couloir, eh bien il ne me voyait même pas...C'est vous dire le pouvoir attractif que j'ai avec un bonnêt de caoutchouc sur le crâne...Allez, les amis, mieux vaut ne pas se connaitre...

Et aussi, il y a quelques jours, j'ai fait une séance supplémentaire à SAINT MERRI, en plus de ma séance habituelle...Il s'est trouvé que j'ai vu, le soir, que j'y étais juste au même moment que GROUCHY...(en plus j'ai remarqué les mêmes nageurs que lui)...Eh bien, non seulement je ne l'ai pas vu, mais il ne m'a pas vue, apparemment...Du coup je n'ai pas indiqué que j'y avais nagé...

Non, non, mieux vaut ne se connaitre que idéalement...
  

Ca va être atteint le 12 novembre....Trop bête, j'avais hésité entre le 11 et le 12 au début...Et choisi le 11 au final...J'avais pas pris en compte la grosse fermeture d'un max de piscines durant les vacances...Qui ont fait chûter la moyenne...
  

Tiens tiens, Grouchy qui connaît les bains douches, comme c' est bizarre

Tiens tiens, Grouchy qui féminise les mots, comme c' est étrange

Merci de m' avoir appris qu' on pouvait dire djette pour une femme

Et pour un homme au féminin, on peut dire omelette ?
:D:D
  

Papillonista je change ma photo quand je veux

Et comme j' adore transgresser je vais en mettre une autre hi hi
  

pap je savais que tu étais à Saint-Merri l'autre jour, facile y'avait ton cheval accroché au parking à vélo à la sortie
c'est pas très discret... Mais je ne t'ai pas attendue je ne voulais pas te gêner. Je suis bien éduqué...
NF attention le suffixe ette ne féminise pas toujours. Ainsi une piscinette est une petite piscine... Pareil pour la voiturette... La douchette... La serviette... euh... non, attends ça ne va pas...Donc non, ça ne marche pas pour omelette, il faut trouver autre chose. T'as pas un petit Robert à la boutique ?

piedpalme, toi qui a changé de jour, il faut nous sortir la séance de ta vie aujourd'hui... Mais j'imagine que tu ne peux pas répondre, tu dois être à Blomet depuis 7h, en train d'attaquer ton 20ème km, avec ton armure anti-tigresse et ta lance à méduses...
  

Grouchy c' est pas gentil de dire qu' une femme est un petit DJ, il y en a qui sont très bien mais admettons ! Donc un petit grouchy c' est une grouchette ?

Je n' ai pas de sirènes sous la main à la boutique ! Donc difficile des trouvers des roberts qu' ils soient grand ou petits
:D:D
  

Nooooooooonnn.....Nooooonnnnn....Pitié, NF, laisse le petit minou encore un peu, il est trop mimi, Dès qu'on le voit, on a envie de lire et de s'attarder sur le post
  

GROUCHY : Ah....C'est ça que mon cheval a vu passer un petit bonhomme de pain d'épices...
  

just a little alors !!!
  

N.F. : Tu peux nous mettre une autre photo du petit félin (Non, je ne parle pas de toi)...
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Je e dirai pas que j'ai peut-être vu une personne du site de la même couleur vêtue que ses palmes récemment
  

Ouh...Ca va être un bestiaire, le site maintenant, ouah...C'est ton chien, le Klébard, EL CHE ?

Il a l'air sympa, aussi...J'adore sa coiffure "en chien"...

A force de me tanner, je vais mettre une photo de moi, vous verrez que je ressemble à ce chien, quelque part ... Ca ne déparera pas ....:-D

C'est curieux quand même, l'autre jour il y avait une vraie jolie fille avec une jolie photo comme avatar d'une nana dont l'age correspondait et je suis certaine que c'était bien sa photo, et strictement personne ne lui a fait un brin de causette...(Ou alors par messagerie interposée, peut-être)...

Obsédés...Par la natation, voila ce que vous êtes...:-)
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
En fait non, je n'ai pas de klébard, c'est ue photo que j'ai trouvé sur le net.
Je vais la changer bientôt.

Je pense que les animaux sont mieux en liberté qu'enfermé, et qu'un chien doit être plus heureux das une niche que das un appartement.
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
C'estr truffé de fautes, mais je ne prends plus la peine de me relire.
  

En ce moment on peut voir des fauves au Jardin des Plantes, avant qu'ils ne soient tranférés au tout nouveau zoo de Vincennes...Ainsi dans le journal 20minutes d'hier, trouvé dans le métro, une superbe photo d'ARAMIS, le JAGUAR NOIR, un animal en train de se lécher une patte dans un décor où j'ai cru reconnaitre des bambous, et nous apprenons que cet animal, un jaguar américain, est un amateur de natation, et qu'il aura son bassin privé à Vincennes en 2014.

En attendant j'irai le voir à la fauverie du Jardin des Plantes(rénovée elle aussi après 7 ans de travaux, mais dommage qu'on ne le laisse pas dans son milieu naturel)...Vraiment beau, moins mimi que le chat de N.F., mais sympathique.La photo est extra, dommage que je ne sache pas la mettre sur le site.
  

II parait que les animaux, toujours selon "20 minutes" qui a interviewé le chef soigneur, admirent eux aussi les visiteurs, autant qu'on les admire, le va-et-vient des visiteurs leur rappelle l'activité dans leur milieu naturel.

Un apernic au zoo, devant le jaguar nageur ?

Ou bien on l'emmène à Berlioux...
  

Parfois, j'emmènerais bien un alligator à la piscine... Hier à Saint-Merri ça m'aurait bien plu...
  

en plus comme c'est peu profond il se régalerait
  

C'est dans le bus, hier, que j'aurais aimé voir un alligator...(il y avait un jeune mec, pas loin,tassé entre une grosse dame et une poussette, je voyais qu'il avait envie d'en voir un aussi)
  

Hééé, j'ai toujours mes chances...Il n'y a eu que 38kms de faits aujourd'hui...Ca se termine à minuit, non, pour today ? Et ceux qui inscrivent demain leur séance d'aujourd'hui ? ca compte où ? le modérateur doit donner son avis, non ?
  

Hé, les gars, inscrivez votre séance de natation d'aujourd'hui AVANT MINUIT...

Je fais don de la bouteille, MOA ...
  

je vous signale qu'on n'entend plus TOMPI, elle s'est désinscrite, peut-être ?
  

Bon, je vous quitte, j'ai 200 kms à faire aujourd'hui...
  

N.F. : laisse encore la photo du petit minou joufflu une journée , steuplait...:-)
  

Puisque de nos jours tout se monnaye, j' ai quoi en contre partie ?
  

une boite de sheba
  

pap ch'suis désolé ch'suis dans l'train ch'peux pas t'aider !..
  

Elle m'entend pas elle attaque déjà son 82eme km
...
  

mais Grouchy, tu ne voyages pas dans un wagon avec pisicne privée
  

3r1c, sheba comment je dois prendre ça
  

75834 ce dimanche à 20 H !

Ca se précise ...
  

Je vois que je ne peux pas m'échapper 48 h ! Visiblement peut-être aurais-je mieux fait de garder la date du 14...
Tompi !
En tout cas, vous n'avez pas beaucoup nager pendant mon absence !
On ne peut compter que sur soi-même !!!
  

Sauf incident de dernière minute ou je ne sais quoi on connaît maintenant de la gagnante.
bravo
Attention, les bulles sont à consommer avec modération : D
  

Je suis épuisé après mes 700m de ce matin
j' ai
encore oublié un mot

le nom de la gagnante

En tout cas demain je nagerai pour qu' elle remporte la bouteille même si je dois faire plusieurs séances
  

105km à faire dans la journée pour franchir les 76 013 km ça paraît faisable même si le lundi beaucoup de piscines sont fermées. C' est sans doute dans l' après midi ou la soirée que le bouchon va sauter
Enfin, fictivement puisque sa majesté Grouchy a préféré s' éclipser au lieu de venir dérouler le tapis rouge devant la gagnante et lui offrir la bouteille dans un seau d' argent

Cet après midi à RLG je nagerai pour toi tompi en espérant ne pas renontrer au T un poisson bavard, genre <•((((<
:D:D
  

Tu viens nous servir une coupette cette aprem à Keller ?
  

A croire que les prédictions de Niconocturne vont se vérifier.
  

Vincentf à quelle heue la coupette ? Chiche
  

C'est gentil, ça, nageurfélin de nager pour moi! J'apprécie beaucoup

Alors j'adore le champagne, mais comme vous êtes tous sympas (et plus bavards que moi), si c'est moi qui gagne je veux bien partager la bouteille, lors d'un apernic par exemple (sauf que faudra trouver un coin chauffé ou faire ça un dimanche midi où il fait beau pour ne pas finir congelés), à condition d'en avoir un verre complet avant que vous ne finissiez la bouteille (et je pense que ce serait sympa d'en laisser à Grouchy en tant que fournisseur officiel!)
  

Enfin, fictivement puisque sa majesté Grouchy a préféré s' éclipser
Non non je suis là avec vous, j'attends, je guette l'heureux dénouement...
  

@JP : passe avant 17h
on sera dans le bassin
  

Y'a internet en Lozère
  

Et avec un peu de chance il n'est pas impossible que je me dégotte une petite séance pour fêter ça
  

Je ne savais même pas qu' il y avait des routes en Lozère ! Si en plus y a des piscines

Vincentf ok mais ce sera un passage éclair donc juste une mini coupette

j'' ai une répèt sous les pommeaux ensuite à RLG pour la nocturne du 24/11
  

Vous m'en laissez un peu ?
  

Oui et bien nous on est train de faire sauter le bouchon à Keller ! Mon pote NF est enfin sorti de sa chambre froide.
Et je ne dis pas avec qui je picole il se reconnaîtra
  

Elle n'est pâs ouverte le 17 RLG?
  

75998 à 19 heures.
Record toujours pas battu !
  

Reste à savoir à combien on finira le 31 décembre prochain ?

Je parie pour 88900 km
  

19:30 76023 !!!

TOMPI FELICITATIONS TU AS GAGNE !!!

Et bravo à tous !
  

Bravo à au matou qui a été le plus optimiste de nous tous !
Bravo à pap qui dès le début hésitait entre 11 et 12... 12 ou 11... plutôt 11 ou alors 12...
Bravo à Niconocturne qui a été le tout premier à pronostiquer et n'est pas tombé loin...
Bravo à Kurea qui a parié sur le 12, mais s'est fait griller la politesse de quelques secondes par Tompi

Bravo à the dude, qui a tenté le casse du siècle

Bravo à 3r1c et piedpalme qui n'ont pas démérité, bref, c'est l'Ecole des Fans ce soir je vous aime tous et vous avez tous 10, j'ai bien rigolé avec ce jeu à la con, mais il n'y a qu'une gagnante et c'est tompi et elle a la bout' Tompi tu me dis comment tu veux la recevoir elle est à toi !
(pour tous les autres je crois que j'en amène une à RLG le 24, c'est quand même cool cette date du 12/11/12 pour nageurs.com ça se fête. Tompi si tu viens aussi on aura 2 bouteilles
:D:D )
  

Tompi nous avons trinqué à ta victoire en ouvrant une bouteille de champ à la sortie de Kelker et c' était bien sympathique

le 24 j' en apporterai une aussi, ça va déchirer cette soirée
  

Bravo Tompi ! NF on voit bien que tu as trinqué, Kelker c'est un nouvel air ?
  

Felicitations tompi, tu ne l'a pas volée cette bouteille !!! Et surtout merci à tous les autres concurrents, je me suis souvent payée d'excellentes tranches de rire en lisant ce fil.

Je suis aussi impressionnée par la performance de NicoNocturne qui nous avait annoncé sans sourciller que
Les 76 013 km seront battus le 13 novembre et nous finirons l'année à 86 420 km
donc vu qu'il s'est trompé de si peu j'ai bien envie de le croire pour le 31 décembre


Si je viens à RLG le 24 je sortirai déjà d'un cocktail (jamais essayé le chlore sur le champagne, ça peut se tenter...) donc j'essaierai de subtiliser une bouteille pour venir accompagnée
On a tous bien mérité notre petite coupette, pas comme ceux qui font des apéros privés à Keller n'est-ce pas ChanteurMarsouin?

Reste à savoir où on va boire toutes ces bouteilles parce que la porte de Montenpoivre un samedi soir à 23h c'est pas non plus le summum de la convivialité, surtout en novembre


@Eric: si si, RLG est ouverte le 17, j'avais d'ailleurs l'intention d'y aller, je crois juste que c'est Grouchy qui sera fermé ce jour-là
  

  

  

Youpi!!!
Merci à tous, je vais voir si je peux me libérer le 24 pour une fête spéciale champagne avec la bouteille que j'ai gagnée (et peut-être bien aussi une deuxième pour l'occasion).
C'est à quelle heure la fête?
  

BRAVO TOMPI, félicitations...:-)
  

oooooooo j'ai des bulles aux yeux ....

je voudrais aussi une toute petite coupe du champagne


Felicitations à la gagnante !
  

Si j' ai bien tout compris, au train où vont les choses ça va faire une bouteille par personne !
Ça fait juste
  

Il est possible que j'envoie une bouteille aussi, mais si je vois qu'il y en a trop, je ne le ferai pas...
  

Et si tu l'amenais toi-même en personne?
  

Tompi, je sais bien qu' on approche du 25 décembre mais faut pas croire au père Noël
  

Vous aurez GEMMA, à la place, vous verrez, vous n'y perdrez pas...:-)
  

En effet
  

Houla, je ne sais pas si je vais venir le 24 novembre car vous semblez boire comme des trous et je ne bois que de l'eau

Du moins dans les bassins
  

Je propose de garder ma bouteille de champ pour une soirée où il n'y aura pas cette avalanche de bouteilles de champ...Une soirée à LE GALL, bien sur (a supposer qu'ils maintiennent le nocturne, si ça se trouve ils vont décider trés vite que ça ne rapporte pas assez)...je me débrouillerai pour vous la faire parvenir, je ne dis pas comment...:-)Il faudra juste que le récipiendaire(si c'est comme ça qu'on dit), porte un bonnêt nageurs.com, NageurFélin étant tout désigné, of course...
  

Je pourrai l'envelopper dans la célèbre serviette...A l'insu de tous...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pourquoi ne pas l'amener toi même...

On fera une petite photo de groupe et on t'expliquera comment afficher une photo (la tienne?...) sur ton pseudo...
  

DJEDJ :

N'insiste pas...:-) Je vous aime bien, tous, mais je préfère comme ça...Au moins on m'apprécie pour ce que je raconte...C'est ce que j'ai toujours recherché, en fait...:-)

Ah, la dictature de l'apparence...Et je ne nage même pas trés bien, en plus...
  

Moi j'aime bien le jeu de piste de pap !
  

Grouchy, j' ai une bonne nouvelle pour toi

Mon patron vient de recevoir une invitation de la part d' un établissement qui fête ses 8 ans d' existence le 24 novembre et comme il ne peut pas y aller je vais devoir me sacrifier et aller participer à ce cocktail festif. Tu ne seras donc pas obligé de me supporter. Je suis vraiment content pour toi
  

Eh bien c'est bien dommage ... lâcheur ! Mais tout le monde sait que tu préfères buller à Keller, de toutes façons
  

Le 24 novembre.....mmmm
  

Grouchy sauf si mon boss m' autorise à ne pas y aller. Il faut juste le caresser dans le sens du poil par message privé pour qu' il cède

si tu manques d' idées j' en ai une
  

Allez, vas-y, je suis tout ouïe...
  

Tu lui envoie un message privé en lui stipulant que dans mon contrat il n' est pas stipulé que je suis obigé d' aller aux soirées après mon travail. Et tu ajoutes que s' il refuse je mets en ligne la mauvaise blague sur les kilomètres
  

GEMMA : Pas MMMM.... : MUMMMM


Quand vous faisiez l'apernic au pont neuf, je me triturais la tête pour savoir comment vous apporter un bouteille sans me faire voir (la donner à mon cheval, la descendre depuis le pont avec un fil (:-)), ou la confier à une touriste, ...Je ne savais pas...A Roger Le Gall, ce sera plus facile...Mais ce ne sera pas le 24, il y a déjà trop de bouteille !
  

Ok je veux bien c'est qui ?
  

Son pseudo c' est STUNTWHEEL
  

Comment ça, trop de bouteilles? C'est pas possible ça, trop de bouteilles!
Moi je vais essayer de venir, il y aura ma bouteille que Grouchy m'a promis d'apporter fraîche, et j'apporterai quelque chose pour grignoter avec.
Je vous tiens au courant dès que je sais comment s'organise ce week-end là pour moi.
  

J'ai une bonne nouvelle: champagne samedi soir à la nocturne de RLG!
Je peux venir et on va pouvoir goûter aux bulles que Grouchy va nous ramener: on va faire sauter les bouchons!!!
:)
  

Non seulement on va pouvoir les faire sauter, mais on pourra déguster notre champagne ailleurs que dans la nuit et le froid :
https://www.nageurs.com/forum/pediluve...

:)
  

  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
On a fini à combien de kilomètres, l'année 2012, Christophe?...

Et à combien de kilomètres on va finir cette année, d'après vous?...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Les 100 000 sont-ils en vue?...
  

Si on est réaliste, les 100 000 km ne seront pas atteints sauf si GB se met à nager un peu plus au lieu de buller
  

Il faudra se concentrer que à bouger les fesses...

Et si déjà les conditions dans nos incroyables piscines publiques bien foutues ont avait pas ce bordel d'horaires fermetures et organisations...dans ce cas on l'aurait plus facile...

Mais là il ressemble un gros challenge !
  

A quand des piscines ouvertes de 6-7h à 24h (non stop) ?
  

Allez, je dis 92 514 pour le 31 décembre. Personne d'autre?
  

Mais non voyons, 94 312 km au 31 décembre, c'est évident !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Dude : Plus que 5 688 km et on est bon...
  

@djedj : Oui! Il suffit de les faire faire au félin pendant la nuit de la Saint-sylvestre, et on les aura nos 100000!
  

Les séances rêvées ne comptent pas ???

Parfois on rêve qu'on nage tellement intense....que on se réveille même fatiguée !

D'ailleurs, hier j'ai cru être un espéce moitié GB moitié littlecookie (je crois qu'elle est torpille si je me trompe pas...)...

ok, je me casse...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Dude : Tu crois que le félin pourra faire 5 688 000 séances d'ici la fin de l'année?...:D

@ Gemma : C'est marrant, moi, quand je rêve, c'est pas avec GB et Littlecookie que je nage...
  

Ben voyons ! Pour me motiver j' ai besoin d' une carotte à poursuivre dans l' eau, tu es volontaire Thedude

Là on fait moins le malin

Pour être plus sérieux, si on fait un calcul logique ça donne ceci :
A ce jour le compteur indique 77 112 km parcourus c' est à dire en 297 jours
A ce rythme le compteur indiquera 94 767 km au 31/12/2013
Il manque donc 5233 km pour atteindre les 100 000 km
En prenant une moyenne de 300 nageurs, il suffirait que chacun fasse 256,50 m de plus par jour, ce n' est pas irréalisable

Y' en a 2 qui suivent ça fait plaisir

Mais pour celà il faudrait motiver les troupes et je ne vois qu' une personne capable de lancer un appel à la mobilisation avec le talent qui est dans sa plume, c' est Thedude
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Il faut faire un tout petit peu plus que 256.50 mètres par jour...


Mais, cela reste réalisable pour le commun des nageurs que nous sommes...


Toutefois, pour ceux qui ne nagent que 3 à 4 fois par semaine (c'est mon cas), cela fera le double en plus par séance, soit 500 mètres...

Pour ceux qui ne nagent que 2 fois par semaine, le quadruple...

Etc, etc...

On verra bien en décembre si on a 94 767 ou 94 312 km à la fin de l'année...

Bref, qui du Dude ou du Félin félé aura raison...


@Félin : Tu sais, la carotte, au début de l'année, ton patron te l'agite devant le nez, mais à la fin de l'année, il te la met autre part...
Mais, après tout, c'est une question de gout...
  

Ce que j' apprécie par dessous tout chez Djedj c' est son extrême délicatesse et sa finesse d' esprti
Mais je vais te décevoir car mon boss et le tiens ne semblent pas avoir les mêmes valeurs car il ne m' a rien agité devant le nez en début d' année, je m' en serais quand même aperçu

Bref, nous sommes hors sujet ! Mais que fait le modérateur

Revenons donc à nos moutons.
Atteindre les 100 000 km ça va être difficile mais ce n' est pas impossible. Certes les horaires de certaines piscines ont changé mais souvenons nous qu' à la même époque l' an dernier, de nombreuses piscines étaient fermées le plus souvent le matin mais aussi à d' autres heures de la journée à la suite de la grève des MNS. Ce n' est pas le cas cette année et en plus il y a des nouvelles recrues qui arrivent. Alors pourquoi pas
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
:D:D
  

Tout à fait, Nageurfélin a raison il faut garder espoir et continuer de nager ! En espérant que des nouvelles/nouveaux nageurs nous rejoignent pour saisir aussi leurs séances, ce qui pourrait booster la fin d'année.

Même si les 100,000 ne sont pas un objectif, ça serait néanmoins une étape psychologique de franchie, la prochaine sera d'autant plus haute bien entendue.
  

Mais vous y êtes pas voyons.... les 100 000 kms, nous les ferons le 15/01/14.....
Ben voui.... Fallait bien que quelqu'un la fasse celle ci....
:)
  

@Djedj on a fini 2012 à 87353,9 km.

Si on garde le même rythme on n'atteindra a priori pas les 100,000 km, mais qui sait !
  

Perso j'y crois. A la même période d'habitude j'ai toujours une méga chute de perf pour cause de maladie, démotivation, là pour le coup, c'est stabilisé. Allé allé allé !
  

Merci Christophe de remotiver les troupes

Niluje j' y crois aussi même si ce ne sera pas facile mais il faut croire aux choses pour qu' elles arrivent

Sinon autant rester à faire du tricot chez soi, hein Mirouf77
  

+1 d'ailleurs je vais lancer un autre topic... car celui-ci date de 2012 !
  

Oui, avec cette pluie et ce vent, je préfère mes aiguilles à tricoter et mes charentaises et une bonne soupe....
  

Déjà 50 000 km de trop cette année.
  

C'est cuit pour cette année. Mais on vient de dépasser le score de l'année dernière avec presque qu'un mois d'avance, c'est déjà pas mal.
  

mirouf77, le déjà pas mal c' est pas assez !
Comme le chante Hugues au frais

debout les gars réveillez vous
il va falloir en mettre un coup ....
Les femmes aussi d' ailleurs
  

Bof on va attendre sagement l'année prochaine...
  

C' est un raisonnement de pèpère ça !!!
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Non, un raisonnement de magicien...
  

Allez le félin, il te reste encore 11 000kms pour faire les 100 000 d'ici le 31/12 minuit...
Tu veux prendre un acompte sur l'ensemble de tes séances des 30 prochaines années ???
:D
:D
  

mirouf tu te fous du monde ou quoi ? Depuis des mois tu évoques une soi disant tendinite à l' épaule, prétexte pour se la couler douce, et quand Suzie ouvre à nouveau tu renages comme par hasard ! Nous ne sommes pas dupes
  

Le magicien veut impressionner la jolie dirlo.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ca fait pas plus de 500 bornes par jour...

Tu pourrais au moins faire ça pour ceux qui te lisent...

Allez le Chat! Allez le Chat!....
:D:D
  

Il faut qu'il se dépêche pour l'impressionner la dirlo, elle est bientôt à la retraite.
  

Elle sera remplacée par une jeune dirlo de 20 ans, faisant encore plus de bonheur au magicien.
  

Mais non, mais non j'étais bien au repos pour cause médical, je suis juste venu c'est Berlioux... Mais je suis toujours pas remis... Allez Chat, nage, nage, au lieu de raconter des histoires au T...
:D
  

Moi je dis Amaury Levaux Dirlo de Susy. Il est en vacance depuis 5 mois, faut le remettre dans le bain
  

Amaury va supprimer la ligne mamy palmeuse et rendre les plaquettes obligatoire dans tout le bassin...
  

je vous demande de vous arrêter
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Amaury va surtout ouvrir un bar en bord de piscine avec DJ...

Lumière éteinte, effets de lumière...

Ce mec là est surtout connu comme un gros fétard...

Dire qu'il passait pas mal de temps en boite est un euphémisme...

Avec le palmarès qu'il a malgré une hygiène de vie déplorable, on imagine le talent qu'il avait et qu'il a en partie gaché...

Malgré tout, il restera un gars qui tenait tête à Lucas, qui disait ce qu'il pensait...

Bref un MacEnro de la natation...

J'aime bien les gens qui ont de la personnalité...

Sans doute parce que j'en manque un peu aussi...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Amaury?...

Il tiendra pas longtemps à la tête d'un établissement public...

Il passera plus de temps à s'engueuler avec nos élus qu'à régler les problèmes courants...

Et c'est bien dommage car ça manque un peu des gens qui ont des balles (comme le dit si bien la miss Gemma) à la Mairie...
  

Il a surtout un gabarit extraordinaire à la base... Très grand et fin, comme Angel ou Sun Yang... ça aide pour aller vite sans trop forcer à la base...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Tu peux être grand et ne pas avancer...

Il y a la qualité de peau qui joue, l'équilibre général du corps, les sensations d'appuis que peut avoir le nageur...

Et puis pas mal de travail... Même pour un glandeur comme lui... Il faut pas rêver, il y a toujours une énorme quantité de travail...

L'un de mes collègues nageur l'a vu à l'échauffement... Il le trouvait lent...

Son entraineur lui a juste fait remarqué que pour un gars lent il faisait peu de mouvements pour aller d'un bout à l'autre de la piscine...
:D:D

On dira que c'est la classe...
  

Tu as surtout oublié le mental... C'est surement le plus important...
Pour le gabarit, il a l'avantage d'avoir une grosse amplitude et d'être léger... Moi j'ai le désavantage d'être lourd dans l'eau (squelette)... Je n'ai pas le gabarit d'un nageur... Enfin la flottaison ça compte beaucoup à la base.
  

Les femmes flottent mieux que les hommes.
  

"On m'aurait menti !!!"
  

? @saigonnais tu peux préciser ?
  

Il a raison Saïgonnais, et si j'étais un mec, je crois que j'aurais davantage recours au pull-buoy !

Voilà ce qu'on trouve là http://cbesnou.free.fr/Art114.htm
"Pour que [la flottabilité] soit possible, les centres de gravité et de flottabilité de la personne doivent de situer à la même hauteur dans son corps (en position horizontale).

Vous êtes-vous déjà posé la question afin de savoir pourquoi les femmes flottent plus que les hommes ? Si oui, la réponse est fort simple; c'est tout simplement que les femmes ont,en général, une masse adipeuse plus importante que celle des hommes, que leur bassin est plus large (pour des raisons biologiques) : leurs centres de gravité et de flottabilité se situent à la hauteur du nombril (centre de flottabilité) et des fesses (centre de gravité).

Pour ce qui est des hommes, leur centre de gravité, comme les femmes, est au niveau des fesses, mais leur centre de flottabilité est au niveau du torse. C'est pour cela que leurs jambes tendent à s'enfoncer davantage lorsqu'ils essaient de flotter (toute proportion gardée bien-sûr : le reste est - et demeure avant tout - une question de technique !)."

Note pour Djedj : on ne considère pas assez le clubbing comme un véritable sport. Et pourtant, je n'ai aucun scrupule à faire sauter une séance de footing ou à nager en détente après avoir passé 6 à 7 heures d'affilée à danser sur de l'électro ! (la fille qui boit pas (trop), qui fume pas, et qui s'ecstasy pas)
  

Et l'égalité des sexes dans tout cela, elle est oú ???
  

@mirouf: dans les vestiaires mixtes
:)
  

@saïgonnais, parles tu des Allemandes ex de l'Est gonflées à l'hélium?
  

@NF : merci de rappeler les meilleures citations du vieil Edouard, 1995 (après
)
  

Non, je parle des femmes en général.
Truite Saumonée a bien expliqué.

Cela dit, certains nageurs auraient pompé de l'air dans leur corps pour mieux flotter en compétition. Ils peuvent tout relâcher à l'arrivée.
  

Concernant le cas mirouf77 je suis perplexe

Lui qui ne manque pas d' air il ne devrait avoir aucun problème de flottaison

J' ai bien noté également qu' il se sent lourd dans l' eau ! C' est mieux que d' être lourd tout court, non

Enfin, moi je dis ça je dis rien
  

Aujourd'hui mercredi 11 décembre 2013 avant l' ouverture des piscines il reste 10 887 km à faire en 21 jours pour atteindre les 100 000 km à la fin de l' année, soit 518,428 km par jour ! Je prends en charge les 428 mètres et tu t' occupes du reste, mirouf77 vu que t' as glandé pendant des mois
:D:D
  

Tu peux te faire aider par Djedj car comme il le dit très justement la qualité de la peau est un élément important et en temps que vieille peau je peux difficilement faire plus

Bon je vous laisse, j' arrive à la piscine pour faire mes 428m
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Félin félé : 428 mètres, tu va tripler tes séances...
:D:D
  

Qui est Amaury ??? une femme ou un homme ? curieux prénom :o

Car si c'est la directrice de Susanna , ce matin je l'ai bien vu Frau Berlioux


truite : l'explication très cohérente et je la vois d'ailleurs hyper évidente....on est nées (les femmes même si je sais pas dans quel genre je suis...car mélange de feminin avec bcp de macho dans ma tête...) pour la procréation, faire des enfants...donc c'est équivelente à : le corpas et le physique par nature va se préparer à cela. Les filles qu'on fait autant de sport (mise à part les cas où elles sont nées "de série" (comme on dit en espagnole) avec des morphologies héritaires de physique fibreux, maigre,musculeux, etc , nous on va en contre courant de cette nature pour minimiser cet elargissment (plus ou moins marqué)...

bref, j'écris comme une tête de malade...

tu vois ce que je veux dire mon pote ??


bref2, de quoi on parlait ???? je me suis perduuuuuuu dans mes explications de taréeeee
  

Pauvre Gemma, je crois que tu ne travailles pas assez, tes neurones sont trop reposés, ON COMPREND RIEN !

Je plaisante, entre les lignes (où on rigole en te lisant), je vois ce que tu veux dire : le sport façonne un corps androgyne. Enfin à haute dose comme toi, hein, parce que moi, je peux avoir 12 bébés en même temps je crois !

Amaury Leveaux est un nageur, connu pour ses séances d'entraînement intensives sur le dancefloor, ce qui a peut-être gâché son potentiel de grand champion (Google, tu va voir, physique très particulier).

Gemma, repose-toi
  

Félin, je parlais surtout de squelette et de densité, ma morphologie n'aide pas trop... C'est vrai que ce n'est pas tant un pb de poids en terme de valeur.
  

mirouf77 j' avais bien remarqué que tu étais dense

Surtout dans tes papotages au T
  

Oui j'ai une langue assez lourde... c'est ça...
  

Ce matin avant l' ouverture des piscines, il reste 8121 km à faire pour atteindre le soir du 31/12 les 100 000 km

Mirouf77, au lieu de glander qu' est ce que t' attends pour nager

Il suffit que tu fasses 812,100 km par jour

Mais comme je suis d' un naturel serviable, je veux bien faire les 100 mètres quotidien

Et crois moi, dans un pédiluve c' est pas de la tarte
:D:D
  

je crois que le meilleur d' entre nous c' est thedude parce que 94 412 km au 31/12 c' était bien vu, on va s' en approcher, voire même tomber pile poil dessus
  

euh pardon, 94 312 km
  

Et Lê Van Snoop ?
  

Tu le vannes, snoop ? C' est pas sympa, Saïgo ! Un nageur si gentil

En tout cas, sauf miracle, c' est bien thedude qui va s' approcher le plus possible du nombre de kilomètres parcourus par tous les nageurs.com au 31/12
  

Alors on a fait combien cette année ? Et en 2012 ?
  

On le saura en 2015, le temps de faire les additions.
  

Provisoire, des séances tardives pouvant encore être ajoutées sur 2013.

Total 2013: 94228.1 km PROVISOIRE
Total 2012: 87326.5 km
Total 2011: 76010.6 km


Y a une belle progression, cette fois en 2014 c'est obligé qu'on atteigne les 100,000 kilomètres !
  

En théorie oui... sacré progression entre 2011et 2012...
Il faut draguer de nouveaux membres sur le site... Le félin va s'en charger...
  

je sais pas draguer, moi

tu veux bien m' apprendre mirouf77
  

Le chat crooner chantera Sylvie Vartan pour draguer de nouvelles nageuses.com
  

C'est pas moi qui joue aux carottes dans les bassins...
  

Mais comment ai-je-pu me planter de 84 km ? Mes calculs étaient pourtant rigoureusement exact ! J'avais pourtant intégré toutes les variables à l'équation depuis le nombre de jours de grèves jusqu'au prévisions de propagation de la grippe... Je ne comprends vraiment pas... Peut-être ai-je sous-estimé la baisse de motivation des félidés à chasser les carottes durant la saison d'hibernation !

Si quelques retardataires pouvaient rentrer leurs dernières séances 2013 pour combler ces malheureux 84 km, j'aurais enfin des gages pour lancer ma carrière de Mme Irma, la voyante des bassins ! (lit les lignes d'eau, les cheveux dans le siphon du pédiluve, retour de l'être aimé en slip de bain garanti sous 16 jours)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant